Tanguille a tout dit.
Non , un 17 jeune , deux 17 et 15M€
deux 16 *
Enfin bref c'est non
Benj :
"V - Âge, évolutions, retraites & départs en sélections :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chaque joueur aura son âge indiqué entre {accolades} et sa note entre [crochets]. Chaque nouvelle saison, les joueurs vieillissent d’une année (comme dans PES…). L’évolution des joueurs n'est pas linéaire, un joueur jeune qui joue n'augmente pas forcément de suite, un vieux de 35 ans ne régresse pas forcément. L'évolution sera quelque chose d'assez précis et basé sur les performances du joueur tout au long de la saison, que ce soit dans la ligue ou IRL. Un attaquant sera jugé sur son nombre de but, un milieu plus sur son nombre de passes décisives ... ect. Bien sur un joueur de 50 ans ne joue plus et donc il prend sa retraite. Il sera donc de votre ressort de combler le départ des joueurs qui partent a la retraite. A signaler que cette année il y aura moins d'évolutions qu'auparavant afin de ne pas avoir des teams de cyborgs. Autre nouveauté dans cet AM, quelques joueurs seront envoyés en sélection nationale, en fonction de leurs matchs et de leur réputation mondiale, ces joueurs seront choisis par les admins. "
Oué mais il met ton 17 titulaire et les 16 remplacents et apres, ca fait que lui baisser ses titulaires.
Non alors. Pas envie qu'un 7 parte à la retraite dès la saison prochaine .
C'était un 17 jeune + deux 16 la.
A vendre
[G] Lionel Cappone {31} [6]
[D] Robert Popov {28} [6]
[D] David Jemmali {36} [6]
[M] Issa Ba {29} [16]
Mets a l'UNFP !
Bon, faut absolument voir, pour les simulateurs, son on change les scripts à chaque journée.
Non, merci.
si on*
Ah Oké.
Tu lui dis : "t'inquiète, je te trouve plus jeune qu'un mec de 20 ans" et il prend pas sa retraite
Ah merde, on peut pas faire ça
Je m'en fous, je les utilise pas.
Il reste encore 8 fiches d'équipe à faire.
Je comprends plus votre truc la.
Quelqu'un pour répondre à ça :
J'ai payé 9 Millions pour le Niveau 2 de mon stade, j'attends la fin de saison pour payer ou maintenant ?
Tu payes maintenant.
Reuh