Salut,
Je relance le forum, je me Lance avec la Colombie.
Je vais d'abord faire des matchs amicaux puis les qualifications et participer à la La Coupe du monde qui est mon objectif.
Le programme 3 matchs amicaux, pour prendre mes marques avec mon groupe
Colombie vs Costa Rica, USA vs Colombie et Portugal vs Colombie et ensuite les qualifs un groupe de 10 équipes, avec des matchs de prestige contre l'Argentine, le Brésil, l'Uruguay. à bientôt pour la suite
Je joue sur PSP en mode Legende
salut je compte refaire vivre se forum
la j en fais une avec la chine
premier match eliminatoire irak- chine
ps
je joue sur PSP en semi-pro
Voila je viens d'avoir cdm 2010 sur psp que me conseillez vous comme equipe?
tu cherche quel style d equipe
Une équipe équilibré qui tient en défense et est entreprenante en attaque.Avec un grand attaquant dans l’équipe de préférence.
Je cherche aussi une équipe jouant dans la zone Europe.
prend la suede
Merci je vais essayer
Personne n'écrit de story sur ce forum?
Moi je pense que mon meilleur parcours, c'est en ligne avec Saint-Marin.
Je commence par un petite défaite face a la France 2-1, a noter une bourde défensive, mais je me rattrappe an battant l'Angleterre 3-0 et le Brésil 1-0.
En huitième j'affronte le Portugal, je suis mené 2-0 a la pause puis 3-1. Mais dans les 20 dernière minute, je réduit le score puis j'égalise 3-3. En prolongation je prend l'avantage 4-3 Puis a 10 minute de la fin du match je marque : 5-3 Face au Portugal.
Je suis éliminé ensuite par le Brésil 2-1 en quart, j'était plutôt content de mon parcours
Si des gens suivent, je veux bien me lancer, mais il y a très peu de chance.
Perso je viens juste de gagner la coupe du monde avec l'andorre, voici le parcours (j'ai fait que le phase finale)
groupe: Andorre-Italie: 1-1
Mali-Andorre: 0-1
Russie-Andorre: 0-1
Je finis premier du groupe
huitièmes:
Andorre-Egypte:
1-0
quarts:
Andorre-Portugal:
1-0
demis:
Andorre-Argentine:
2-1
Finale:
Espagne-Andorre:
0-3
Aucune défaite, juste un nul
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'ai repris le mode coupedumonde2010 en entier (qualifs,amicaux,phase finale ) avec les usa .
USA-Cuba(1-0) Altidore 92e 5e journée de la 1ere phase de qualif de la zone CONCACAF
Mon défi sera de gagner la cdm avec une équipe de chaque continent
Je vais recevoir le jeu dans peu de temps .
Je veut faire revivre se topic que j'ai lu plusieurs fois .
Aidez moi svp
Trinidad et Tobago-Usa 1-2 But de altidore (6e) et Dempsey 92e.
Un match difficile , on a très vite ouvert le score mais on s'est fait reprendre but de dwight yorke puis spector prend un rouge pour stopper jones qui filait au but , apres passer la seconde période a défendre , sur le dernier contre dempsey file au but et met une mine en lucarne
On est officiellement qualifié pour le second tour des qualifs apres cette victoire , et on est sur de terminer 1er.
mais tu pourais poster les match que tu avais fait avant si tu les a encores .
Désolé mais je m'en souviens pu , mais je te poste les derniers matchs que j'ai joués il ya environ 10 jours
USA-Guatemala 2-0 Ching 35e Bradley 77e
Un match maitrisé , j'en ai profiter pour titulariser de nouveaux joueurs (guzan torres feilhaber ching) ils m'ont convaincu .
Fin de la 1ere phase de qualifs voici le classement :
1.Usa 16 pts
2.Guatemala 8 pts
3.Trinidad 4 pts
Je me souviens pu du dernier mais il a fini avec 0 pts
Meilleur buteur des Usa pour cette première phase de qualifs
Jozy Altidore 3 buts
Usa-Suède (Amical1-2) : Altidore 92e
On a fait un mauvais défensivement la charnière goodson-onyewu a pris l'eau et en plus on a été irréaliste offensivement en touchant a 3 reprises les montants , malgré notre réduction du score dans le temps additionnel sur un frappe en force.
On débute le 2 e et dernier groupe de qualifs (10 matchs) par un déplacement au Costa Rica
Enspérant que tu ailles le plus loin .