j'aimerais bien créer un topic débat
avec chaque semaine un sujet qui fait parler pour savoir ce que les forumeurs en pensent, comme exemple : la sécurité Sud Africaine, Balloteli Ghana ou Italie ?, qu'attendre de l'Equipe de France lors du mondial, franchement ce serait bien d'avoir un topic comme ça
Ça se tient.
Si tu fais ça bien je vois pas de raison de refuser
ok je vais essayer de présenter ça bien et de trouver les bons sujet alors
bonjour je voudrait savoir si je pourrais créé un jeu ou le joueur sélectionneré ( dsl pour l'orthographe du mot) un pays et les match serait simulé
dsl pour avant j'avais oublié de demander
merci d'avance
Je l'ai dit dans ton sujet, tout ce qui touche aux compétitions, etc... on attend que le jeu soit sorti avant de créer des sujets.
ok
bonjour je te demande si je peut faire un tournois pour gagner de l avance stp
Salur Cousin
Pourrais-je créer un topic sur les bons-plans pour se procurer le jeu avant sa sortie officiel et ou il serait le moin chère ...
Donc les forumeurs viendraient mettre le lieu et la date à laquelle tel magasin pourrait vendre le jeu ...
J'avais pensé à un sujet dans le genre à l'époque pour Fifa 10, donc ça peut être pas mal oui
Et tout ce qui concerne les tournois, etc..., on va attendre sur le jeu soit sorti.
pourquoi tu ma dit applique toi quand tu écris
j ai pas compris la
pourtant il y a pas de faute
OMG Je vais avoir le jeu gratuitement
Jerry Cousin !
Le jeu gratuit ?
Je l'ai gagner dans un tournoi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23260-22796-1-0-1-0-cdm-afrique-du-sud-2010-les-stades.htm
A fermer car déjà évoqué plusieures fois dans les infos.
La chance.
SEDAN > METZ
no fake no rage
Cousin J'ai fais le tirage au sort sur le topic prono sur le fofo fifa 10.
Groupe F :
Vesti94 (Italie)
Kamouka (Paraguay)
FandeSerieA (Nouvelle-Zélande)
Cousin_Skeeter (Slovaquie)