Salut, sa fais un moment que j'étais pas venu et je viens de tout lire... C'est bien mais j'ai quand même trouve quelque chose à critiquer
Je veux bien que ton joueur soit MVP de l'université et tout ça, mais Rudy Gay et Zach Randolph qui lèche le cul du 23e tour de Draft... Et Rudy Gay qui " eh les gars venez voir, ya Jordan Smith "... C'est quand même le franchise player de Memphis, pas un gamin qui reve devant la télé et qui voit un grand basketteur de 2m10 pour la première fois... Et je ne suis pas non plus que des joueurs NBA parlent comme ça a quelques heures d'un match (" t'es le chouchou des nanas à gros nibars ")
Mais je ne dis pas ça pour te casser, mais j'aime bien critiquer D'ailleurs je suis ouvert à toutes critiques concernant ma story ;)
Lol, t'inquiète ! Nan mais pour l'histoire de Rudy Gay et tout, bah c'est que voilà, le mec il tombe sur son adversaire du soir, il va pas rester comme ça sans causer ! Et sinon, bah ça arrive que des joueurs parlent avant un match, par exemple au foot sur la pelouse, mais bon, j'accepte tes critiques, y'a pas de soucis !
Yo les ballers et balleuses !
Je suis en train de préparer le Game Recap' du match contre les Grizzlies, ça devrait arriver bientôt. J'espère que vous me suivez toujours en tout cas !
Ouai tkt !!
dépêche
alors!!!
The Jordan's Smith Official Web Site ©
30 Octobre 2010 - Target Center - GAME 3
Grizzlies@Timberwolves
"L'échauffement débute... Deux colonnes se mettent en place et c'est parti ! Wes' m'envoie le ballon et je pars claquer un Windmill ! Quand j'étais plus jeune, j'allais tout les soirs après les cours sur le playground du coin de la rue avec mon père dans le Bronx (Ghetto New-Yorkais), là où j'ai grandi. Issu d'une famille pauvre, j'ai tout connu... La drogue, la violence, la criminalité, tout ce qu'il y'a de pire ! Je fréquentais des mauvais gars, des voyous, des mecs qui vendaient de la drogue, des flingues mais faut dire que j'en étais un à l'époque. J'ai galéré, et j'ai vite lâché les cours et j'ai commencé à sécher... C'est là que j'me suis rendu compte que le basket serait une issue pour moi, j'voulais percer dans le sport.
Un soir, alors que je jouais sur le playground, j'entendis des coups de feu. Je me suis pas posé de questions, j'ai couru pour aller voir ce qui se passait, et c'est à ce moment que j'ai vu qu'une voiture noire se barrait à toute vitesse d'en face de chez moi. Ils étaient plusieurs à l'intérieur... Je me suis précipité chez moi et quand j'suis rentré, j'me suis effondré. Le corps de mon père gisait sur le sol et un bain de sang l'entourait. J'étais à bout, j'avais l'impression que tout s'était arrêté ! On avait tué mon père, la personne qui m'était la plus chère. C'était comme si j'avais perdu une partie de moi... Ces fils de p**** lui avait tiré 9 balles !
Je m'en veux tellement, si seulement je pouvais retrouver ces traîtres ! J'avais que 14 ans à l'époque... Heureusement que j'ai pas perdu ma mère, si j'en suis arrivé là, c'est grâce à elle ! Elle m'a toujours soutenu dans les moments difficiles... Les jours passent et j'ai du mal à m'en remettre. L'affaire sur l'assassinat de mon père est classée, et au moment où je vous parle, je ne sais même pas qui a tué mon père. Sur le terrain, mon père m'a toujours dit "Bats-toi champion, tu n'as pas le droit d'accepter la défaite !". Aujourd'hui, à chaque fois que je joue, je me remets en tête quand mon père me disait ça. Ma mère décide de changer d'horizon et nous déménageons avec mon frère en Caroline du Nord, dans la banlieue de Charlotte. Fini la délinquance, je reprends les cours. Je travaille et je réussis à voir de bons résultats. Très vite, j'intègre l'équipe locale et je m'y impose. Je commence à faire parler de moi et on remarque mon talent et mon potentiel. J'arrive dans la prestigieuse université de North Carolina dans le but de décrocher mon diplôme et d'intégrer l'équipe et de rejoindre les rangs de la NCAA.
Mes résultats scolaires suivent et le coach de l'équipe me propose de venir m'entraîner avec la team. J'impressionne lors de cet entraînement et j'intègre l'équipe ! Michael Jordan, Vince Carter, des grands joueurs sont passés ici, et c'est un grand honneur. Je gagne ma place au sein de l'équipe, je deviens titulaire rapidement et j'impressionne beaucoup. Ma carrière est lancée, et je m'impose en NCAA. Je fais l'éloge de nombreux médias et on me considère déjà comme le future du basket, moi qui revient de si loin... Je passe 5 saisons à North Carolina et décroche mon diplôme au passage. Je remporte deux titres de champions NCAA, 4 concours de dunks, je suis nommé MIP (Most Improved Player), et nommé MVP la saison passée avec en prime mon deuxième titre de champion NCAA. Un beau palmarès à seulement 20 ans !
Je me sens prêt à aller en NBA, et je décide donc de m'inscrire à la Draft, vous connaissez la suite. Voilà mon histoire, à moi d'en décider la suite...
Je vois que vous suivez toujours, ça fait plaisir les mecs !
Petit article qui raconte l'histoire de Jordan Smith, c'est mieux que rien, nan ? Je viens juste de finir le match contre les Grizzlies, le Game recap' arrive.
The Jordan's Smith Official Web Site ©
30 Octobre 2010 - Target Center - GAME 3
Grizzlies@Timberwolves
5 des Timberwolves :
- Jonny Flynn
- Wayne Ellington
- Wesley Johnson
- Kevin Love
- Darko Milicic
5 des Grizzlies :
- M.Conley
- O.J Mayo
- Rudy Gay
- Zach Randolph
- Marc Gasol
"L'échauffement se termine et nous rejoignons le banc. Le coach nous donne les dernières consignes. Nous unissons nos poings et les titulaires prennent place sur le parquet. La salle est quasiment rempli... L'arbitre s'approche du rond centrale, jette un coup d'oeil des deux côtés et lance le ballon en l'air. Gasol chope l'entre-deux. Première possession pour les Grizzlies, Mike (Conley) envoie le ballon à O.J (Mayo) qui attaque le cercle mais se fait contrer par Kev' (Love) ! Il récupère le ballon, fait une longue passe pour Jonny (Flynn) qui score sur un lay-up en contre attaque. Le jeu se poursuit et c'est les Grizzlies qui dominent en ce début de premier quart-temps. Rudy (Gay) est on fire et Zach (Randolph) est présent dans la raquette, ce qui permet aux Grizz' de prendre de l'avance, 11 à 7.
Darko sort et je fais mon entrée sur le parquet sous les quelques applaudissement du Target Center. Je remets en place ma coudière "Adidas" et ravale mon protège-dents. Je fais la remise en jeu pour Jonny (Flynn). Il pique vers l'axe et arrive vers ligne des 3 points. Il se décale vers le droite pour jouer Wes' qui s'est démarqué mais Rudy (Gay) revient sur lui. C'est à ce moment que j'arrive de derrière et Jonny (Flynn) m'adresse le ballon sur une passe dans le dos. Je saisis le ballon et pris dans mon élan, je fais un pas et part pour claquer un dunk. Je saute haut, très haut et claque un énorme dunk à une main sur la tête à Gasol et avec la faute ! Je reste accroché pendant environ 3 secondes et relâche le cercle. Je pousse un gros cris de rage et Wes' vient me bousculer ! Oh my godness ! Wahou, tout le banc s'est levé ! Je convertis mon lancer ce qui nous permet de prendre deux points d'avance sur les Grizzlies, 21 à 19. Le jeu se poursuit et c'est très équilibré, mais les Grizzlies arrive à prendre 4 points d'avance pour conclure ce premier quart-temps, 32 à 28. Je suis sorti à un peu plus de 3 minutes à jouer avant la fin du premier quart-temps, et pour l'instant, je ne fais pas d'étincelles. 3 points, 4 rebonds, et 1 passe...
Le deuxième quart-temps débute et les Grizzlies creusent vite l'écart grâce à un 3 points de Rudy (Gay) qui nous fait mal. Notre adresse aux shoots est mauvaise et la réussite n'est pas de notre côté. Les Grizzlies sont vraiment très adroits, tout rentre pour eux, et la doublette Gay-Randolph fait très mal ! (12 points et 9 points chacun). Les gars sont inexistants, seul Kev' (Love) sort du lot et nous permet de rester dans le match. Le coach me fait rentrer sur le parquet. Je défends dur sur Gasol qui me bouffe quand même dans la raquette. J'ai pas l'droit de le laisser faire ce qu'il veut. On est dominé dans quasiment tout les compartiments de jeu et Mike (Conley) score à mi-distance, 48 à 39... Tony Allen a le ballon en main, il passe Wayne (Ellington) et part pour le dunk mais je le bashe contre la planche ! Jonny (Flynn) chope le ballon, je cours vite. J'arrive au niveau de la raquette, je fais un appel, et Jonny m'expédie le ballon en l'air de presque du milieu de terrain ! J'attrape le ballon à deux mains et dunk sur O.J (Mayo) qui était revenu défendre ! Putain, c'est Showtime ce soir pour moi, et en plus, avec la faute ! Je mets mon lancer, et compte désormais 6 points, pour 6 rebonds, 1 passe et 1 contre ! Le deuxième quart-temps s'achève et les Grizzlies ont pris le large, et mènent de 12 points, 59 à 47...
Je suis sur le parquet pour ce début de troisième quart-temps. L'écart va être difficile à remonter ! Je fais la remise en jeu et le jeu se poursuit. Ce troisième quart-temps sera sans doute décisif... Wayne marque à mi-distance sur la première possession. Darell (Arthur) fait la remise en jeu, Mike (Conley) remonte la balle et adresse le ballon à Shane Battier qui prend le shoot à 3 points... C'est manqué, je chope le rebond mais me réceptionne mal sur ma cheville droite ! J'ai trop mal, c'est horrible, ma cheville souffre ! Je me tords de douleur sur le parquet sous les yeux inquiets des gars, du coach et tout les gens... J'espère que c'est pas trop grave sérieux ! Le kiné des Timberwolves vient me voir accompagné de deux soigneurs. Il vient prendre de mes nouvelles. Je quitte le parquet appuyé sur les deux soigneurs sous les applaudissement du Target Center et de tout les gars. Je rejoins les vestiaires et le kiné me fait subir des tests. Il m'a dit que c'était pas trop grave mais qu'il ne fallait absolument pas que je force au risque que ça s'agrave. Il m'a également dit que je suis très incertain pour le prochain match contre Miami ! J'espère que je serai apte d'ici là, mais bon, je vais pas forcer non plus... Je suis dégoûté quand même. J'assiste à notre défaite depuis les vestiaires, 114 à 93. Les Grizzlies ont dominé le troisième quart-temps mais se sont relâchés dans le dernier quart-temps, mais ça n'a rien changé, le match était déjà plié. Je quitte l'enceinte du Target Center et rentre à l'appart'. Wes' a pris le volant de ma caisse, je préfére ne pas conduire. J'ai besoin de me reposer et de récupérer pour revenir en pleine forme, j'espère que cette blessure ne m'empêchera pas de jouer contre Miami... En tout cas, j'vous tiens au courant, promis, restez branchés !"
Peace la famille.
Jordan Smith.
__________________________________________________
__________
Quelques stats :
Grizzlies :
Rudy Gay, nommé homme du match : 31 pts, 8 rebonds, 6 passes et 2 contres.
O.J Mayo : 23 points, 4 rebonds, 3 passes.
Zach Randolph : 17 points, 11 rebonds, 3 contres.
Mike Conley : 14 points, 7 passes.
Timberwolves :
Kev' Love : 26 points, 16 rebonds (!), 1 contre.
Jonny Flynn : 16 points, 5 passes
Wes' Johnson : 13 points, 5 rebonds, 3 passes
Wayne Ellington : 9 points, 2 rebonds, 3 passes.
Mes stats 6 points, 6 rebonds, 1 passe, 1 contre.
Dommage pour la défaite et esperons que la blessure soit pas trop grave
Pas d'autres avis à part Nad ?
La suite demain si j'trouve un moment.
La suite peut-être ce soir...
The Jordan's Smith Official Web Site ©
"Grosse nuit ! Je viens à peine de me réveiller que la douleur se fait déjà présente, pas très bon tout ça ! Je me lève et m'étale comme une merde par terre... Wes' explose de rire, l'enfoiré ! Je me coiffe vite fais et me rase au passage. Je m'habille et j'enfile ma chemise noire "Diesel", avec mon jean G-Star blanc, et mes Air Jordan avec les languettes qui ressortent. Je mange un bout et je quitte l'appart'. Je descends les escaliers et arrive dans la rue, puis monte dans ma Clk 500. Le kiné m'a appelé et m'a donné rendez-vous à l'hosto du Middle Street, pour passer des examens plus approfondis. C'est donc en direction de l'hosto que je roule dans les rues de Minneapolis ! Sérieux, j'ai vraiment mal mais ça va mieux quand même, j'pense que c'est léger, rien de grave...
J'arrive à l'hosto et j'gare ma caisse. J'entre dans l'enceinte du bâtiment et j'aperçois le kiné aussitôt. Je lui serre la main... Il m'a dit de patienter un peu avant. Je m'occupe donc comme je peux avec mon Blackberry. J'ai appris sur ESPN que Chris Brown, le meneur du Thunder s'est explosé le genoux en chutant lourdement ! Dur pour lui quand même... J'espère qu'il reviendra vite parce que je l'attends pour le Slam Dunk Contest au All-Star Game ! Après 15 minutes d'attente, le kiné se montre enfin ! Il me dit de le suivre. J'arrive dans la salle et il me demande de m'allonger sur le lit dépliant. Il commence à me poser des questions sur l'état de ma cheville et je lui ai répondu en gros que je sentais toujours la douleur mais que ça allait mieux quand même.
Il me fait subir une série de tests et décide de passer une radio. Les résultats sont positives et rassurants ! Rien à signaler, sans doute une petite entorse légère ! Je suis soulagé quand même, ça aurait pu être plus grave. Le kiné m'a tout de même "straper" la cheville avec une bande. Je ne dois pas faire d'efforts, encore moins forcer ! Il m'a mis en garde et m'a prévenu : le match contre Miami est vraiment incertain, ça dépendra sans doute de moi, si je me sens apte à jouer ou non... En tout cas, j'ai pas envie de louper le game contre les trois amigos de South Beach ! Je salue le kiné et quitte les lieux. J'dois aller chercher Wes' pour ensuite rejoindre le jet des Wolves qui nous emmènera à Miami ! Je sens que ça va être trop bon, les meufs, la plage, les boîtes de nuits, ça a l'air énorme ! Bon, je rêve un peu quand même. Allez, je vous tiens au courant, promis, prenez soin de vous !"
Peace la famille.
Jordan Smith.
Ah !! Enfin...
T'étais en manque ? Nan j'déconne.
Merci à toi Nad de toujours suivre, c'est cool mec !
Donnez vos avis et vos conseilles, n'hésitez pas, je suis preneur.
Ba vu que Jonhy-Bobby a arreter ya plus que toi alors j'aime bien suivre
nickel dommage pour la blessure ce sont tes réelles stats?
et sinon continue moi je suis meme en sous marin
Nad Ouais, c'est vraiment dommage pour Johny mais j'arriverai toujours à le chambrer !
Jojo Merci beaucoup mec, c'est sympa ! Pour les stats, elles sont toutes réelles. Si tu veux, pendant que je joue, je prends des notes et j'écris des stats, des faits marquants etc...
Superbe story, la seule que je suis d'un bout à l'autre.
Dommage cependant que tu ne fasse pas de vidéos de tes matchs à toi, ca serait plus sympa, mais bon ca doit pas etre très pratique.
En tout cas ne lache rien !!! Je suis tout les jours !