Ibaka apparait toujours dans l effectif contrairement à Hickson ...
Joli coup tes transferts, tu vois quand on prend du temps on trouve toujours une bonne solution, ton banc est selon moi plus équilibré avec des garcon comme Crawford et Hickson.
Pourquoi ne pas avoir garder Ray Allen ?
Oui en effet, Ibaka plus là, c'est Dalembert à la place!
J'ai pas gardé Allen pcq je voulais Pondexter !
De plus il me semble que Allen était dans sa dernière année de contrat
Salut Si je vais une story , vous me suivrez ?
Moi perso oui, je jette un coup d'oeil quasi quotidiennement
COnnait pas du tout Pondexter Romano. Mais dés fois il faut mieux avoir un 5 un peu moins avec un banc correct, qu'un super 5 majeur et un banc de nul
Bne justement Pondexter n'est pas nul.
Allen, 37 ans, dernière année de contrat, je l'aurais perdu sans pouvoir récupérer quoi que ce soit.
Moi je vais surement en faire une avec Denver , Detroit ou Utah
Ok dac, faudrait que le test alors ... Moi il me reste un dernier match avant le All Star Game contre Houston, 2ème à l'Ouest.
Nad, vas y lance toi on te suit, ta choisis qui en fait ?
Equipe : Cleveland
Objectif : le titre !
Difficulté : All Star
Franchise player : Kyrie Irving
Trades : Alonzo Gee + Anthony Parker <==> Tony Allen + Sam Young
Ramon Sessions + Luc Harangody <==> T-Mac ( ) + Chris Wilcox
J.J Hickson + Baron Davis + Tristan Thompson <==> Gerald Wallace + Marcus Camby
Marcus Camby + 2eme TDD <==> Al Harrington + Timofey Mozgov
Effectif : MJ - Irving/Gibson
AR - T-Mac/Allen/Harris
PA - Wallace/Graham/Young
AF - Jamison/Harrington/Samuels/Wilcox
P - Varejao/Mozgov/Erden
6ème homme : Harrington
Bon, l'équipe a pas mal changé mais je pense qu'elle va rester comme ça maintenant, à une exception pres : Trader Jamison !
J'arrive vraiment pas à jouer avec lui donc si vous avez une petite idée de trade ... Pas une star, ni meme un fort scoreur, juste un AF jeune, athlétique, pas trop mauvais rebondeur, un peu dans le style de Taj Gibson de Chicago (probleme de salaire : Gibson touche moins de 2M$ alors que Jamison touche 14M$ ...).
Je voudrais bien faire un trade du genre Jamison + Young <==> ??? + TDD mais je trouve pas donc un peu d'aide serait la bienvenue !
3è saison, 3è finales NBA, et 3è fois contre Miami.
Autant dire que je ne crois que très peu à la victoire.
Aller Romano on y croit !!!!
Lucas essaye Tyrus Thomas contre Jamison
Vu comme ils sont cheater, j'y crois pas top !
Mais bon on va essayer
Nouvelle dérouillée face au Miami Cheat, j'ai jamais vu une équipe aussi truquée dans n'importe quel jeu de sport.
Leur pivot titulaire à 63 de général, 30è choix de draft.
N'importe où il serait remplaçant.
Mais non là il est titulaire.
Bon, en SR il a des stats franchement très moyennes. Mais contre moi il les triple, alors ça va.
Avec en plus Aldridge et Batum qui se liquéfient complètement dès qu'il y a un peu d'enjeu...
Et zut, je voulais échanger Harris contre un top5 de la draft pour chopper un meneur (2 très bons y sont annoncés), mais de toute façon, je pourrais pas le faire signer...
Normalement dernière saison de Kobe (peut-être qu'il re-signera, mais sans doute pour beaucoup moins).
Restent encore les salaires faramineux de Bynum et Aldridge, mais bon...
Pas de changement pour cette nouvelle saison, j'ai moyennement envie de la faire, j'attends la prochaine, où des changements seront à prévoir (départ de Kobe, qui ne re-signera que pour un tout petit contrat... et ça ne sera pas le cas)
Juste Faried est parti (pour une opportunité de transfert).
J'ai récupéré les 1er tours de draft des Raptors et des Wizards, 2 des plus mauvaises équipes de la ligue. J'ai aussi le 2nd tour des Wizards (en fait, pour une fois, l'IA s'est fait avoir niveau transfert : je demande aux Wiz ce qu'ils veulent contre leur 1er tdd, il me propose leur 1er + 2è contre le 1er tdd des Spurs que j'avais récupéré l'année dernière).
Ouais plus d'une fois j'ai bénéficié de transferts bizarre ... Ta perdu contre le Heat alors ???
Ouai comme d'habitude !
Moi des transferts bizarres comme celui-ci, jamais je crois !
Quoi que j'aurais jamais pensé, en début de 2è saison, que les Blazers accepteraient Gasol + Artest + 1er tdd (choix : 29) contre Aldridge + Fernandez + Batum + Matthews
J'ai bien eu Iguodale + 2tds de kraft contre Prizbilla
Iguodala bien sur ...
J'ai laissé couler cette saison, j'y arrivais plus et j'avais plus la motivation. J'ai laissé l'adjoint.
On a perdu en 1/2 finale de conférence.
Énormes changement à venir dans l'équipe sur le marché des transferts/draft.