CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * ~~ Mode Association ~~ *

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
gadlarach08 gadlarach08
MP
Niveau 3
03 octobre 2011 à 10:21:58

J'

gadlarach08 gadlarach08
MP
Niveau 3
03 octobre 2011 à 10:31:03

Oups!! j'ai donc fini l'intersaison et j'ai réussi à récupérer Kevin Durant! (échangé contre trois rookies avec un potentiel de A- minimum). J'ai tradé Aminu pour laisser le champ libre à ma nouvelle recrue et j'ai signé Courtney Lee pour une seule saison en attendant de voir si je peux drafter un bon rookie en poste 2.

Voici mon 5 : Wall, Ray Allen, Durant, Love, Horford.
Le banc: Mills, Courtney Lee, Adrien (joueur généré par la console), James Jones, Childress (joueur créé aussi), Dalembert.

C'est une belle équipe et je suis à - 10 Millions de $ en marge salariale (qui explosera avec le prochain contrat de Wall).

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:21:09

J'ai commencé avec les Lakers.

Harris + 2nd tour draft <=> Odom + Brown

J'y perd sur certains points, mais je voulais vraiment récupérer Ibaka pour la rotation postes 4 et 5, mais ils voulaient que Brown, personne d'autre
Pour le moment seul trade

without-me without-me
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:50:07

Gadlarach : ton équipe est super forte :ok:

raphmagic14 raphmagic14
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 16:54:26

Clair !!! le 5 de ouf, le banc n'est pas mal non plus ...

gadlarach08 gadlarach08
MP
Niveau 3
04 octobre 2011 à 14:23:30

L'équipe est forte (3eme en att. et 3éme en déf, 3éme en général) mais je pense pas pouvoir garder cette ossature. En effet, je suis déjà à -10 millions $ sans un Wall qui tapera à 15 millions minimum par saison d'ici un an (donc je serai à - 25 millions $ avec une bonne équipe mais sans pouvoir trader). Je pense à échanger Love pour Tyrus Thomas qui est meilleur défenseur et obtenir un peu de marge de manoeuvre (puis avec Wall, Allen et Durant j'ai assez de scoreurs). Puis une raquette Horford-Thomas...Un mur!
J'ai pu avoir ce 5 en baissant les salaires de Ray Allen (qui est passé de 10 millions à 4,70) de Samuel Dalembert (2,70 millions sur 6 ans). Je savais que leurs salaires allaient baisser au vu de leur âge même si les 2 restent super compétitifs dans leurs domaines (le shoot et le contre...). Ray Allen tourne encore à 15 points de moyenne et Dalembert sort ses 2-3 contres par match.

Brawngp62 Brawngp62
MP
Niveau 8
04 octobre 2011 à 17:24:45

Moi j'ai commencé une asso avec deux équipes (et une fantasy draft par la même occasion)
Equipe : Chicago Bulls
Objectif : Le titre
Difficulté : Pro (avec slides considérablement améliorés pour l'IA) et de temps en temps All Star (avec les mêmes slides)
Franchise Player : Kevin Durant et Eric Gordon en lieutenant
Trades : Pour l'instant aucun. J'ai juste prix Anthony Riley car mes deux meneurs (Holiday et Barea) sont blessés en même temps.

Equipe : Orlando Magic
Objectif : Le titre aussi!
Difficulté : Pareil que pour les Bulls
Franchise Player : Michael Jordan et Josh Smith en lieutenant.
Trades : Mo Evans contre LRMAM et un Tour de Draft et Okafor contre Gasol M.

Brawngp62 Brawngp62
MP
Niveau 8
04 octobre 2011 à 19:48:46

Je me suis trompé! En fait, les vrais infos sont là : Equipe : Chicago Bulls
Objectif : Le titre
Difficulté : Pro (avec slides considérablement améliorés pour l'IA) et de temps en temps All Star (avec les mêmes slides)
Franchise Player : Kevin Durant et Eric Gordon en lieutenant
Trades : Mo Evans contre Luc Richard Mbah A Moute et un Tour de Draft et Okafor contre Gasol M.
J'ai pris aussi Anthony Riley car mes deux meneurs (Holiday et Barea) sont blessés en même temps.

Equipe : Orlando Magic
Objectif : Le titre aussi!
Difficulté : Pareil que pour les Bulls
Franchise Player : Michael Jordan et Josh Smith en lieutenant.
Trades : Aucun.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:22:37

Nouveau trade :

Fisher + Barnes + Morrisson <=> Korver + Gibson

Barnes était très mécontent, Fisher mécontent et Morrisson ne servait à rien.
Je récupère un 3 remplaçant shooteur de loin (ce que j'apprécie) et un 4 remplaçant (ce que je n'avais pas).

Roster :
Harris - Bryant - Artest - Gasol - Bynum
Blake - Vujacic - Korver - Gibson - Ratliff
Walton - M'Benga

Sleipnyr Sleipnyr
MP
Niveau 8
06 octobre 2011 à 08:44:51

Equipe : New Orleans Hornets
Objectif : Accéder aux playoffs et tenter d'atteindre la finale
Difficulté : All-Star (réglage sliders + 4x12 min)
Franchise Player : Chris Paul
Eventuels Trades : Bellineli <=> J.J Redick , Andersen + ...je sais plus qui <=> Tony Allen (A)

Si j'ai chopé un 2e arrière, c'est parce que je switch parfois Allen à la place de Ariza, du coup l'effectif tourne bien, très bien même, c'est jeune, pour l'instant ya pas de blessures, 2e meilleure défense de la conférence pour l'instant (21 matchs jusque là). Grosse solidité en intérieur et le spectacle est au rdv avec CP3 et Ariza.

5 majeur : CP3, T.Allen, T.Ariza, D.West, E.Okafor
6e homme : C.Laundry
Remplaçants : Green, Reddick, Q.Pondexter, J.Jack

Brawngp62 Brawngp62
MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 10:32:19

Moi je marque beaucoup, mes deux équipes sont d'ailleurs premiere et dexième au scoring mais aussi les dernières en défenses!!!

gadlarach08 gadlarach08
MP
Niveau 3
07 octobre 2011 à 15:06:32

Brawngp62, je suis dans le même cas. Ca vient probablement du fait que l'on n'attend pas la fin des 24 secondes ou qu'on ne "mange" pas beaucoup le chrono. Y'a aussi le fait que de mon côté (je ne sais pas pour vous) l'ordi tourne à quasi 60% au shoot... Je me souviens encore de Rajon Rondo me mettre 4 paniers à 3 points dans le même match à la fin des 24 secondes avec une prise à 2 sur le dos, que de pêtage de plombs sur ce jeu...

Brawngp62 Brawngp62
MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 16:16:17

Oui je suis d'accord pour les 24 secondes. C'est rare quand j'entends la sirène. Je shoot très vite et bien. Et pour les 60 %, moi c'est parce que les slides au shoot sont en dessous des 50 pour moi et autour des 58-60 pour l'IA. Ce qui fait qu'ils marquent beaucoup plus que si ils auraient le même que moi.

Le principale restant de marquer plus que d'encaisser...

Brawngp62 Brawngp62
MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 17:25:20

Mais en même temps, dès que j'ai un tir ouvert je shoot!!

Sleipnyr Sleipnyr
MP
Niveau 8
10 octobre 2011 à 08:20:31

Perso, j'utilise beaucoup les systèmes et le jeu au poste, ça ralentit vachement le rythme de jeu. Tiens, dernier match, powned les mavericks 93-77 (à domicile, 4x12min), j'étais aux alentours de 55% de réussite, donc rien d'extraordinaire, par contre, avec une défense serrée et quelques contres, j'ai fait tomber le leur aux environs de 45%, et là, ça pique, et c'est plus crédible, sur un 4x12 min :-p

raphmagic14 raphmagic14
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 09:36:51

Et niveau sliders tu utilise lesquels ?

gadlarach08 gadlarach08
MP
Niveau 3
10 octobre 2011 à 17:58:32

Avec tous les sliders d'origine, l'équipe qui contre et qui intercepte le plus de la ligue (7,8 contres par match), il est quand même impossible de baisser le % de l'ordi...Encore hier, Rashard Lewis me fait un 10/12 à trois points, alors qu'il tourne à 29 % sur la saison. En fait j'ai l'impression que dans les niveaux de difficulté élevée, l'ordi se permet des stats incroyables avec des joueurs moyens...Turkoglu m'a déjà mis près de 40 points sur un match alors qu'il en vaut 6 de moyenne...Je sais qu'un joueur est capable de faire une perf, mais quand chaque joueur fait la perf contre ton équipe, je me dis que l'ordi ne respecte pas beaucoup la simulation et se fait plaisir...

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:39:27

Ma première saison avec les Lakers, j'ai perdu en finale, face à l'équipe que je ne voulais pas voir gagner, Miami...

Vujacic et M'Benga partent, leur contrat ne pouvant être renouvelé.

A la draft, j'avais 3 tours. Pas très bien placés malheureusement.
J'ai récupéré J. Tyler (pivot) au 1er tour, et K. Faried + G. Brown au 2nd (Faried pourrait être une bonne pioche, mais il est petit pour un 4, et mon roster est déjà complet à ce poste)

J'aimerai redescendre niveau masse salariale, mais c'est dur... Je veux dégager Walton coûte que coûte. Un rêve serait de récupérer Brook Lopez à la place de Bynum, mais les Nets ne veulent pas.

Voila, à suivre...

gadlarach08 gadlarach08
MP
Niveau 3
11 octobre 2011 à 16:00:29

Inutile de vouloir récupérer Brook lopez, Bynum fait largement l'affaire. Si tu veux baisser ta masse salariale, il faut trader des joueurs du type Lamar Odom ou Ron Artest, qui ont de plus une bonne côte marchande. Pour Walton, trade le contre un illustre joueur inconnu chez Sacramento ou Minnesota ou une équipe qui n'a quasi que des "bas" salaires.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:47:35

Ouai mais c'est pas les 7M$ de Artest ou les 6M$ de Walton qui vont éponger les 35M$ que les Lakers ont en trop !

Mais en fait je me suis remis avant la draft pour mieux imaginer un plan.
Pcq j'me suis rendu compte que les rookie que j'avais drafté, je pouvais même pas les faire signer. Pas d'agents libre prenables.
En clair, rien de faisable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment