Je sais plus trop je crois Walker + Balkman + 1erTDD 2011 et 2012 vs Robinson + Sefolosha + Aldrich
Autrement pour avoir Chandler et Barea j'ai fait avc plusieurs échanges, j'ai eu Grant Hill et Goran Dragic a un moment et je l'ai ai échanger contre Barea et Tyson Chandler
Je ne suis plus sur par contre
Avec Azubuike dans le trade avec Dallas et j'ai récuperer 2 TDD
Ok c'est bon à savoir
Mon équipe avec les Knicks, début de 2ème saison:
MJ: Billups / Douglas / Fredette
AR: Jamal Crawford / Fields / Alec Burks (rookie, le nouveau Kobe aparemment) / Rautins
AS: Anthony / Balkman / Shawne Williams
AF: Stoud' / Hickson / Jeffries
P: Turiaf / Noguiera (rookie, pivot brésilien qui lui serait le nouveau Shaq)
Pas mal aussi
Mais moi il me faudrai un pivot specialité defenseur autre que Chandler et assez jeune de préférence :/
Parce que autrement j'ai personne en défense alors que mon attaque est magnifique :P
Moi je trouve que Chandler c'est pas mal pour la raquette de NY
Mais sinon Hibbert c'est ce que tu recherches, même si ce sera chaud de l'avoir sans lâcher des bons joueurs
Ouais :/ Mais je pense que je vais attendre la draft il ya un joueur pas mal dans le top 5 a qui sont equivalent NBA est Dwight Howard ...
Il te reste combien de matches??
J'ai passer le all star game et la cloture du marché des transfert je joue en 82 matchs de 4X6
Ca va
Je vise le titre de champion NBA je suis 1er de la conférence EST et du tableau des valeurs a presque égalité avec le Heat et les Celtics
Je te conseille Ibaka comme pivot défensif.Il a pas un gros salaire. Parce qu'avec Anthony et Stoudemire déja ça te plombe la marge salariale.
Oui tu peux viser haut avec une équipe comme ça
Sérieux je me répète j'aime bien ton équipe parce que t'as pas fait trop de trades, il reste les bases de l'équipe, que t'as renforcé, tout en respectant le réalisme (retour de KryptoNate )
Et moi je pense prendre Minnesota
JJHickson Prends les Warriors ou les Blazers que j'ai pris ;)))
New Jersey Nets
4x10
Superstar
PG : Deron Williams / Farmar / Uzoh
SG : Morrow / Vujacic / Gelabale
SF : Iguoadala / Donte Greene
PF : Diaw / Cunningham
C : Lopez / Petro
Chicago Bulls
4*11
Superstar
MJ: Rose/C.J Watson
Ar: C.Lee/Brewer
Ai: Gay/Martin
AF: LaMarcus/Hansbrough/Seraphin/Scalabrine
P: Noah/Thabeet
Oui j'hesite entre Ibaka et Hibbert mais si j'arrive dans les 5 premier a la loterie je prendrai un pivot que je suit depuis longtemps ... Je sais plus son nom
Vous m'avez fait jouez toute la journée je suis au premier tour de Playoffs contre les Bulls ^^
Je gagne 2-1 pour l'instant :P
4*12
pro
trades non forcés, détails sur simple demande
Detroit Pistons, D-Fence, Bad Boys are back
mj : Jrue Holiday / Will Bynum
a : Andre Iguodala /Rudy Fernandez
as : Gerald Wallace / Alonzo Gee / Austin Daye (chauff)
af : Josh Smith / Jason Maxiell / Chris Wilcox (chauff)
p : Joakim Noah / Anderson Varejao (6th man)
Oklahoma City Thunder, j'aime pas trop la team mais elle a un potentiel
mj : Russel Westbrook / Rafer Alston / Royal Ivey (chauff)
a : James Harden / Kelena Azuibuke / Thabo Sefolosha
pa : Kevin Durant / Ronnie Brewer
af : Serge Ibaka / Taj Gibson (6th man) / Nick Collison
p : Al Horford / Deandre Jordan
Thabo en est plus ou moins réduit à chauffer le banc Je l'aime bien pourtant (en défense surtout) mais j'ai signé Azuibuke qui était free agent et qui est quasiment aussi fort que Korver à 3pts avec un bien meilleur overall, un bon potentiel et un shoot bcp plus agréable.
Donc je voudrais le trader (oui je suis un peu un maniaque des trades ) lui et Alston contre un meilleur meneur back up pour Westbrook mais je trouve pas "l'élu". Si quelqu'un a des suggestions ce serait fortement apprécié
Bon jeu à tous, il est tellement énorme ...
Los Angeles Clippers
Mes trades :
Griffin et Kaman / Horford et john Smith
B.Davis et Gordon / Nate robinson et ray Allen
Nate Robinson / J.Nelson et 1er tdd 2011
mj : Jameer Nelson
a : Ray Allen
pa : A.Aminu
af : John Smith
p : Al Horford
Pas de transfert forcé
Laissez vos avis et qu'est-ce que je pourrai faire pour améliorer cette équipe ??