Shinra la voix de tobi quand il faisait le foufou bah c'etait sa voix de gay
Voila maintenant CQFD:Madara n'est pas Gay.
Pitié, pas un débat sur l'homosexualité ou non de Madara
Tu préfères qu'on crée un topic ?
Madara est gay
Il était amoureux de Hashirama, mais Hashirama était à fond sur Mito, donc il a essayé de le tuer
Crime passionnel votre honneur
Si Madara est gay je me pends s'il est bi ça va
Mon VDD veut une corde
Tu veux un nœud de 8 ou coulant ?
En faite depuis le debut madara etait un gay
Son premier grand amour etait son frere (inceste) mais malheureusement il est mort a cause du sida et il lui a offert ses yeux.
Puis madara a flashé sur Hashirama qui au fur et a mesure commenca a tromper sa femme mais sa femme l'obligea a arreter sa relation avec le chef uchiha sinon elle allait detruire sa reputation en racontant ses aventures a tout les habitants de konoha et il ceda.
Madara, en colere , enguela le 1er du nom ( dedicasse a la version francaise ) et commenca a le defier jusqu'a qu'hashirama mit un terme au combat.
Il était zoophile aussi,il a tenté de prendre contrôle sur Kyubi,pour vous savez quoi...
Et pedo aussi avec sasugay je me demande ce qu'ils font dans l'autre dimension
mdr shinra
C'est pour cela qu'il s'est greffé les cellules d'hashirama
Kabuto a enfaite invoqué hashirama c'est pour cela qu'il etait choqué
mouss Jerry.
Sinon il tente de prendre collectioner les Bijus,pour une partie à plusieurs.Puis ensuite il prendra contrôle sur tous les shinobis pour une méga party !
Je pars en couille
Pas bête mousse .
"Sinon il tente de prendre collectioner les Bijus,pour une partie à plusieurs."
attends, 1+2+3+4+5+6+7+8+9=...39.. 39 queues! o.o
...vous pensiez à quoi?
Avec le plan oeil de lune il prévoit de pervertir tous les humains à la pédophilie et la zoophilie
39 queue
Putain faites gaffe y'a des mineurs ici
Et puis on sait tous que Madara se tape Udon en secret, me dites pas que vous êtes assez cons pour encore croire au coup de """la morve""" qui pend du nez?
39 queues + Kabuto et sa queue de serpent ce qui fait 2 + le Z de madara = 42 queues
sans compter qu'un Z de uchiwa ça doit être gros