Elle n'est pas renaise au naturel.
Le harass Kunai ponctué de rush etc
Le spam
Après personne fais la différence sur ce jeu de noob
J'préférais SCIV, y'avait pas d'excuses, une branlée restait une branlée quoiqu'il arrive
OMG, c'te pemt.
Shura...
Nyx > non mais oh t'arreteuhhhh
Je n'ai rien fait.
C'ets la faute à Kiki.
J'avoue qu'il était subblime ^^
Link, j'ai complètement changé ma façon de jouer depuis que je joue qu'avec des spammeurs en on-line ( je ne spamm pas pour autant
Pis pour sai vs hinata, c'était la 1ere fois que je jouait avec pis contre hinata en éveil
Non, je n'ai pas changé ma manière de jouer, je l'ai juste mis de coté
Je veux avoir les 50 victoires du online avant que les spammeurs se perfectionnent
Apres que du matchmaking
Mais me dire que je spamm avec sai alors que tu spammais les tirs avec naruto 4 queues
pour moi une vrai victoire c'est au cac
Pour moi un vrai combat c'est au corps à corps.
Non j'ai rien fait, assumes Shaka
Vive le CAC
j'ai fait que de cac avec naruto 4q j'ai fait 1 fois le chakra + tu pasm les lion avec sai
Nyx > puis bien de répondre toujours à ma place, genre tu me connais mieux que tout le monde ? ( C'pas comme si c'était faux remarque ... ). Je saigne
Nous à Rennes on se lance des palets
T'as tes premières règles ma fille?
JE connais kiki. C'est comme la pétanque mais sur une planche de bois,avec des palets non?
Jerry
Quand t'as vu que j'évitait des assauts et que je contre attaquait avec des kunais, tu t'es éloigné, ta brisé ma garde avec une salve et t'as continué jusqu'à la fin
Nemesis alcool à 90, y'a que ça de vrai et là en plus tu auras une bonne raison de pleurer
Kiki, t'es sur PS3?
T'as toujours SC?