C'est toi Dank
Liste des persos les plus utilisé par moi
Hinata( )
Lee ( )
Kiba ( Jutsu juste trop rapide et si tu le rate kiba vas asser loin pour pas te manger un jutsu ou projection )
Yosh kinjishi no shikii le mec avec ces lames à la place des pieds dasn One piece ?
Neji aussi est cheaté à ce compte là.
Le Kaiten est génial en technique anti-permut'.
Gaara est un défensif à fond.
Shinra oui !
Hinata j'ai perdu contre une hinata mais puissante... elle fesait que le Kaiten
Hinata ne fait pas le Kaiten.
Elle fait sa variante du Hakkeshô Rokujuu yonshou.^^
Projection de Hinata super facile à placée
+ Son Hakkeshô en mode éveil , chaud comment çà dure longtemps et que çà fait mal
Allez j'y vais vraiment la .
Il y en a des connaisseurs ici
Bonsoir..
Mais ça c'est la faute des kékés des plages qui pleurent dès qu'ils tombent contre un blaireau
Moi le seul Kiba sur lequel j'suis tombé c'était en matchmaking et le type même en matchmaking a spammé mais littéralement spammé son jutsu, je l'ai rien vu faire d'autre et à la fin il s'est barré quand il a vu qu'il était pris dans un ougi à 3 qui allait lui être fatal, et le tout en matchmaking, je le rappelle
Est-ce que ça veut dire que Kiba est un perso cheaté ou noob ou je sais pas quoi encore?
Bah non, ça veut juste dire que je suis tombé contre un autiste qui a salie l'honneur de Kiba
Bye shinra
Nyx breff elle me spammais a faire tout le temps cette technique
+ shinra, un collègue adepte d'Hinata
H-1
Sanji tu sais qui je suis ? matte ma Cdv.
Le capitaine de la 14e div. de Père !
Je pense savoir qui tu est en effet
Sympa comment que Kiki, il ne meparle jamais.
J'utilise les deux possesseurs du Byakugans en match en ligne.
Kiba est un très bon perso, plus corps à corps que Naruto je trouve personnellement.
Son jutsu est excellent vu que mêmesi Kiba est interrompu Akamaru attaque quand même.
Son ougis n'a rien de vraiment folichon.
Par contre son éveil...
Le Gatsuga il vaut mieux pas le bloquer et l'esquiver (en rappelant qu'il y a toujours Akamaru qui attaque séparément lors de ce jutsu) parce qu'il pulvérise la garde en un rien detemps.
Beh quoi Shaka, à quoi ne t'ais-je pas répondu choupinou ?
Sanji je suis en vérité ton amis fidèle
Sur ! En ligne contre les spammeurs minato, deidara, itachi, lars et tobi c'est minato.
Contre les spammeurs sasuke, naruto, contre les naruto, sasuke, contre les sasuke taka, contre les naruto sennin les sasuke taka
Contre les autres, c'est kiba, ino, hinata ou tenten
Mon préféré c'est kiba et ma préférée c'est ino
Bah tu vois, tu réponds pas espèce de Goa'uld
Naméoh, est-ce que je dis que t'es un lombric moi?
Je doute maintenant
T'as pas honte !
Me faire douter, moi