j'ia mêmepas pu jouer autant de match que tu as de victoire.^^
Demain il y aura une surprise normalement.
Oui
Et tobi
Bonne nuit.
Je prends Neji.
Aizen Bonne nuit
Shaka C'est quoi la surprise ?
Un DLC avec Hanzo, les tenues de combat de Jiraya, Tsunade et Orochimaru et la tenue de soubrette de Konan?
Pas de DLC.
J'ai pas de contact chez CyberConnect 2.
La fausse joie
j'ai hâte d'avoir 50 victoire déjà je suis tomber sur 2 rageux qui se sont deco il devais leur rester 2 % de vie
J'en ai marre de me faire spammer de Rasengan.
Link
J'ai jamais personne qui ne s'est déconnecté face à moi, un jour j'ai joué un Sasori qui avait déjà 6 déconnections je l'ai poutré avec mon Tobi, je crois que sur la fin il a essayé de se barrer mais j'ai quand même eu ma victoire
Je n'ai jamais eu de message de rageux non plus, alors qu'apparemment ça fuse
J'avoue que des fois j'ai failli faire mon rageux mais je me suis retenu (les gros lags qui font durer 10 minutes des matchs que tu perds, les spammers)
En définitive, j'ai eu du bol , donc autant partir maintenant ^^
Shaka et oui :/
Kabuki il m'a spammer avec des chidori
Je l'ai poutrer quand même avec Gai et avec aussi Kakashi
Pour mes débuts, ca fait plaisir
ahah, gg
ap j'ai le platine de acb a faire mes sa va être long y a des trophée chaud je trouve surtout en online ^^
ça sera sûrement plus fun
je prendrai direct l'arlequin en online
Bon, faut que j'envoie un mail.
J'prendrai un avatar féminin je pense
Enfin je sais pas trop si je pourrai beaucoup y jouer à ACB, là j'devais avoir plein de boulot, au final j'ai rien eu ou presque + carrément pas de cours à cause des blocus mais ça sera pas toujours comme ça je pense
J'espère en tout cas
genre t'espère avoue tu kiff glander
Bah oui mais j'aimerais bien avoir mon année et pas la louper à cause d'une bande de cocos en colère
C'est pas comme si Rennes 2 était jamais pris dans les grève