Moi je ne dis as qu'il est nul Bayo, mais je trouve GOW mieux, pour moi depuis le 2, c'est le meilleur des beat'em all
Le 2 était grandiose
go teste la demo aizen je c'est pas tes qui donc vous êtte chiant avec tous vos pseudo
ce pseudo était pour , shinra car guren utilise le shoton " diamant ce qui sera canon quand il aura 10 K en rose mais il n'en veut pas
C'est pas ma soirée
Sanji pourquoi?
Ca iras mieux tanto Sanji
Tu peux trouver Mieux Kage
Bon je retourne coder a tantot
Test*
J'ai passé la moitié de la nuit à essayer d'exister sans succès, auprès de vous comme auprès de mes potes
Bayonetta a des combos aussi complets voir plus que ceux de Ninja Gaiden Sigma.
Il a un Gameplay aussi efficace et plus riche que celui de God of War sans pour autant le repomper. (contrairement à Dante's Inferno)
Il a énormément de secret et de bonus.
Après critique tant que tu veux.
Ces trois points sont inattaquables.
Sanji tu as une plasse dans mon coeur
Normal parce que GOW = Ricain et Bayonetta = Nippon
Kage
+> place*
God of War est excellent aussi.
M'enfin mon préféré reste le 1.
Le fouet de Némésis du 3...
Les bonus et secrets c'est pas tellement importants, enfin pour moi, dans GOW, c'est pas le truc qui m'importe beaucoup!Pour les combos, GOW se veut un peu technique sans trop l'être(c'est voulu), et c'est très bien comme ca!Pour le gamplay,c'est trop vaste pour tout détailler entre les deux jeux!
Niveau graphisme, Bayo se prend un coup de massue dans la tête même s'il reste très joli, j'ai trouvé que les décors étaient trop remplis(ce qui ne veut pas dire que GOW est vide hein ^^)
Shaka Personne ne l'a attaqué , mais il faut avouer que derrière ses atouts se cache aussi de gros défauts comme le scénario par exemple pour n'en citer qu'un seul.
Comme je l'ai dit plus haut , c'est un jeu excellent mais il reste tout de même derrière GOW , qui reste le roi du beat'them all. ( En tout cas de mon point de vue )
J'ai trouvé le 2 plus complet, surtout pour les niveaux!
Mais le fouet de Némésis , là
Street of Rage > GOW
J'aie joue a aucun GOW , des questions ?
Shaka merci de la correction
T'es le seul je crois
Je vais y aller, je reviendrais ptet pas à 4h
Bonne nuit, on sait jamais
Grimm +100
Mou
Une comparaison énorme