Pourquoi aller sur un chat alors que on peut parler ici ? Ou tout du moins écrire
Parce que on des réponse direct et on peux parler plus facilement
Moi je parle et j'écris!Jà dis à haute voix tout ce que j'écris, je passe pour un taré mais bon
Oui mais on ne gagne pas de points et vu l'allure des postes à cette heure suivre une conversation ne pose pas de problème
Bon j'ai question :
Est ce que CC2 va lâché Naruto ou ils vont faire un nuns3 avec 2-3 ans de devellopement pour que l'animé avance pour que donc le jeu aille plus loin
Je sais pas mais si ils pouvaient s'occuper de la licence bleach je dirais pas non .
Plus sérieusement je pense que il vont développer un nouveau jeu Naruto pour dans 2/3 ans qui portera un nom totalement différent et qui au niveau du contenu et du gameplay sera aussi complétement différent
Ps : Par ailleurs le directeur de CC2 est un grand fan de Naruto ça m'étonnerais que il laisse la licence comme ça.
Les dév ont déclarés il y a quelques temps que le prochain changera de nom!Après, va savoir le contenu!Je pense qu'ils mettront les persos manquants ainsi que les passages du mode histoire en plus!
Je sais pas pourquoi j'arrive pas à m'endormir en dessous de 5h
C'est sûrement psychologique
Bonne nuit ici
Cet a dire ?
Bonne nuit Hatake
bonne nuit
Bonne nuit Rafa
Joigneur Si tu te dis que tu ne peux pas t'endormir avant 5heure tu y pense inconsciemment et ça t'empêche de dormir , tu devrais essayer d'écouter de la musique ou quelque chose du genre , histoire d'arriver à te détendre et de te vider l'esprit.
Nouvelle vidéo de la gamescom
http://www.youtube.com/watch?v=WQr0sT5lczo&feature=channel
Je pense que c'est plutôt parce que j'ai un nouveau rythme qui est de me coucher très tard (ce qui me déplait pas) mais sa m'inquiète juste pour la rentrée parce que je vais galerer a m'endormir
Pour casser le rythme je dois me coucher tard et me lever tôt je me couche a 6h30 et me lève à 12h, je serai fatiguer de ne pas avoir assez dormi donc je voudrais m'endormir plus tôt et j'aurai retrouver un rythme normal je pense
Dare Déjà vu mais merci quand même , c'est l'intention qui compte
Joigneur Au pire fait une nuit blanche et comme ça tu sera fatigué tôt dans la soirée et tu n'auras aucun problème à reprendre un rythme scolaire
Grimmjow22 Ouai c'est ce que je ferais, vers la dernière semaine
Sinon tu pense quoi de mon AMV : http://www.youtube.com/watch?v=2taS7OaJh5o
un ptit coucou avant de partir me préparer (douche, manger et puis taf ><)