J'aime Manel
Bah je pense savoir de qui il parle
Elle est à moi
Bon allez les filles j'y go à dans 3 jours , portez vous bien les filles avec des Corones
Ok et c'est qui Manel c'est une fille du - 15 ?
bye Shinra et bonne nuit
Ne cherche pas Link, c'est un bronx pas possible!Il faut déjà piger qui est une fille, après le plus dur reste à faire!
IVL je suis attiré par 2-3 personnes
Mais Manellou n'est juste qu'une amie pour l'instant. POUR L'INSTANT ! NE baize pas ta garde
Ouais Elle est sur le fusion aussi
Bâtard
Elle est a moi
Bonne nuit Shiinra
On parle de moi ?
Je baize jamais pas garde
[Shinratenseii] a écrit le 17 août 2010 à 22:31:29....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Bon allez les filles j'y go à dans 3 jours , portez vous bien les filles avec des Corones
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-741-3136-0-1-0-les-couches-tards-narutiens.htm#message_316398
+> Owii des vacances
Bye
dank Pour mon premier soir sur ce topic je ne pige mais carrément rien xD.
on est pas sur le 15-18 les gars..
Owii Manel chérie
Shinrette
OMFG
Osef, j'aime Mamellou Enfin je sais pas
Mais je l'aime bien Beaucoup oopas en fait
Bye Shinra
Okok Strif donc j'irais faire un tour sur Fusion ( Oopas ) et moi je ne baize pas ma garde
shakakoi Ce n'est pas mon 1er soir et je ne pige toujours rien à ces débats amoureux!
Vite, mes dolipranes
dank89400 a écrit le 17 août 2010 à 22:36:03....
shakakoi Ce n'est pas mon 1er soir et je ne pige toujours rien à ces débats amoureux!
Vite, mes dolipranes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-741-3137-0-1-0-les-couches-tards-narutiens.htm#message_316426
+> Normal, ils sont un peu timbrés...
dan le coup des dolipranes est excellent