Ouais grave!Celui là en plus il a pondu un pavé, il a du exploser son clavier en le tapant!Et tu me connais, j'ai répondu!
Dis moi kilou, peux tu me dire pourquoi tu m'as souhaité bonne chance en particulier pour mon topic de pub ?
Mais t'inquiète c'est pas grave x) je pose juste la question hein
Car je te souhaite bonne chance , tout investissement morale et physique mérite encouragements
Dac
J'aurais pensé que tu me le disais car il y avait déjà de grosses team
Ce qui n'est est pas un problème, vu mes partenariats.
Je ne sais pas si il y'a vraiment de grosses team , étant donné que le jeu n'est même pas sorti
Dac ;)
Enfin je sais qu'il y a déjà 1 ou 2 membres de jvc qui pèsent lourd sur le circuit des teams
ilou je vais m'inscrire tout à l'heure sur ton 2ème site histoire d'y jeter un oeil en tout cas c'est du joli travail , bravo
rayan , quand tu dis que tu as des partenariats ? tu es partenaire de namco bandai par exemple ?
Non mais j'y travaille
Des que l'une de nos communauté dépassera les 200 joueurs nuns2 sur PS3 (une est déjà a 60), nous contacterons namco bandai france
Rayan en réalité tu cherche à former une team c'est cela ? Tu vise le top europe et + c'est ça ? Ma foi je serais peut-être intéressé si tu as un site à passer pour avoir plus d'info ?
Pour l'instant je suis juste a la tête de quelque partenariat, avec des teams, mais aussi avec des sites comme naruto-Mx.com
Est-ce que ta team à déjà un site qui lui est propre ?
J'ai un rpg nun2 et partenariat avec des teams dont j'utilise les membres comme joueurs de rp
+ une team a moi dans le circuit team française et je gère le circuit team francaise
Neokiller est assez important pour le circuit des teams
Je ne vous donnerai pas les autres lien malheureusement, ni celui du site naruto-Mx car je ne suis pas sencé vous raconter ca ici
Si vous avez des questions : sheik_1000@hotmail.com
Ah oui , j'en ai entendu parlé , mais le truc c'est que sur ce genre de " grosse communauter " c'est quand même très impersonnel pour une organisation qui se veut " team " non? La c'est pas une équipe c'est une industrie...
Pas de réponse ? Parti ?
Oui exactement ce n'est pas persnnelle
Et cette industrie possède sa team reprensentatrice aux tournois de la FFT NUNS2, et Un de nos villages est en partenariat avec une team du même nom, dont les membres font offices de ninjas dans le rpg et de membre de team pour les tournois fft nuns2 chaque semaine(enfin l'intervzl a pas évite était voté)
Et je possède d'autre team, ou plutôt suis a la tête des partenariats avec ces teams, mais ca ne sera pas dévoilé ici, je ne voudrai pas être engueuler par les concernés sur jvc :D'
Le contrat avc namco bandai, lorsque la communauté sera assez dinamyque
Dynamique*
mais ajoute moi sur msn si tu veux les details
Attention , c'est du top secret
Non mais ce ne sera jamais dévoilé, pour éviter des soucis avec les chefs de team