John Q, c'est un film qui dénonce, mais franchement, denzel, il assure encore un max!J'avoue, j'ai versé une larme ou deux....Bon ok, j'ai chialé comme une madeleine
Shaka Ok j'ai compris la lecon
Dank merci bien.
grimmjow je préfere etre trop sensible que trop sadique
Dank C'est vrai qu'il est bien comme film mais pas au points de pleurer quand même
Moi je suis sadique et sensible, ca donne un côté taré à mon profil !Imaginez un tueur genre Saw empathique envers sa victime
Rafa Bien merci et toi ?
Kage il y a sensible et sensible avoir peur d'un film d'horreur ou le sang sort d'un pot de peinture
Arrête, il est poignant, une dévotion pareil!En plus Denzel joue encore à merveille!J'exagère sur les larmes mais quand même, très poignant!
Moi je dis a cette heure si un bon film d'horreur ce serai pas mal
kage-kakashi a écrit le 14 août 2010 à 23:07:55....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
T'es sérieux ??
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-741-3018-0-1-0-les-couches-tards-narutiens.htm#message_307217
+> Oui.
Regarde Halloween mais les nouveaux!Il y a le 1 et le 2!C'est sanglant, et ils n'ont pas peur de montrer!
Toujours bien Grim' ^^
Lord Of The Rings > All
Rafa +1 , trilogie légendaire
ses du gros nimporte quoi ce sujet :O!
mais jaime bien
et saw vous l'avez vu ?
LOTR, génial mais faire les 3 à la suite c'est mieux et vu la durée, tu vas pas voir la nuit passer
Salut
Rafa-boy j'ai besoin de toi au Monde Ninja
Moi j'ai les trois en version longue
Wala
Oui les 6!Les pièges sont bien retords mais sinon, ca commence à s'épuiser sur le reste
Regarde Alice au Pays des Merveilles.
Je croyais que j'étais le seul à aimer ce film incroyable
Ce film a réunit de nombreuses stars et a fait une trilogie légendaire comme tu dis...
03h38 pour le 1
03h45 pour le 2
03h54 pour le 3
Je les connais par contre, je les ai regardé au moins 6 fois chacun