La version jeune des perso = perso' 1st Gen
xD
D'après moi, on peut compter sur les personnages de Accel 3, à peu près, voire un peu moins ...
j'espère que tu as raison "itachisensei" dans se cas là je me le prend d'ailleur je me le prend de toute façon!!
Appelle-moi SSV ;)
Si tu veux!!
d'ailleurs j'ai regardé un video test de naruto accel 3 et à part un mode histoire plutôt chian,le jeu niveau combat a l'air pas mal d'autant plus qu'il y a des personnages exclusif comme 3 forme de pain et tobi malgré que c'est tobi qu'en il est pa sérieux mais deja pain c'est trop bien,tenez le site: http://www.dailymotion.com/video/xblyn7_video-test-naruto-shippuden-narutim_videogames
Pour ma part j'ai déjà ce jeu ;)
Et plusieurs personnes qui sont ici l'ont aussi ;)
Le mdoe histoire d accel3 passe, mais a petite dose.
Les combats sont épiques, bien que quelques fois fouillis je trouve.
up !
Donc y'aurais des rumeurs sur la destruction de konoha par pein.
Je vois pas l'intérêt pour les développeurs d'écrire en toutes lettres là où le jeu s'arrêtera ...
A part à niquer tout le suspens et donc l'effet surprise.
Donc d'après moi, c'est une rumeur bidon !
+1
La date approche a grand pas !
Sur le site officiel, c'et écrit en gros 2010, c'est le seul.
Donc a mon avis le jeux est en phase terminale, donc a mon avis a partir de fevrier on auras des images,video et news a mon avis.
Voila ce que je pense =)
Pas sûr ...
Généralement, il y a au moins 1 an entre l'annonce d'un jeu et sa sortie ...
Et les jeux Naruto sortent toujours en fin d'année, donc entre Novembre et Décembre ...
Ouais ta raison mais ej dirai maximum novembre acr faux pas oublier la date de sorti c'est automne 2010
non parce que regarder drangon ball z il ont annoce en mai- juin on la eu en novembre on aura surment naruto en mai juin
Bonne année a tt le monde !!
A totu ceux qui participent a faire vivre ce topic, a tout les visiteurs de ce fofo, et a tout les fans de naruto je n'ai qu'un chose a dire .......
UP !!!!
Non je rigole : BONNE ANNEE !
'ttebayo !
Bonne année a toi aussi ^^
UN petit up! pour éviter le naufrage