CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Il était une fois...l'éclair jaune

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
naruto404 naruto404
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:33:59

On attend avec impatience la prochaine mission hehe

Aufait tu n'oublieras pas de raconter comment Minato est devenu Anbu hein! Car il était Anbu avant d'être Hokage :)

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:52:11

Naruto404: ne t'inquiète pas. Je vais raconter le maximum de choses sur Minato. J'ai prévu de finir la fic juste avant l'attaque de Kyuubi :ok:

Zadrixx Zadrixx
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 21:10:50

Slt je vien de decouvrir la fic et :bave: !

MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:17:07

Merci Zadrixx. Content que ma fic te plaise :)

Zadrixx Zadrixx
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 21:20:51

et pour kan le prochain chap

MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:22:55

Je sais pas encore mais comme vous j'espère le plus vite possible :)

Zadrixx Zadrixx
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 21:24:53

Ok :) et encore tu gere

rolenscar rolenscar
MP
Niveau 2
06 juin 2011 à 19:26:26

Vraiment bien cette fic merci a toi scorpinnoir :)

Zadrixx Zadrixx
MP
Niveau 5
08 juin 2011 à 07:16:29

chapitre pour kan :snif2:

rolenscar rolenscar
MP
Niveau 2
08 juin 2011 à 15:48:09

Ben souvent c'est 3 semaines après

Zadrixx Zadrixx
MP
Niveau 5
08 juin 2011 à 17:17:28

ok merci de me rep c sympa de ta pars

Zadrixx Zadrixx
MP
Niveau 5
12 juin 2011 à 20:16:50

:up:

LePetitAutiste LePetitAutiste
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:31:58

C'est trop long l'attente :(

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 21:51:12

Habitue toi parce que c'est toujours comme ca. En même temps, c'est pour ces examens, donc cette fic n'est pas sa priorité. Il les sortira surment plus vite après ces examens.

MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 21:52:17

ses examens*

dsl du double post

LePetitAutiste LePetitAutiste
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:03:14

Tas surement raison :oui:

MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:05:41

Après une longue attente, voilà le nouveau chapitre tout le monde!!! Je vous souhaite à tous comme d'habitude une bonne lecture à tous! :)

OPENING: CLOSER

http://www.youtube.com/watch?v=ZRqUQGSFgaw

CHAPITRE 13: Minato et Jiraiya: relations compliquées!

http://www.youtube.com/watch?v=6udCV_bOk8Y&feature=related

- Jiraiya...Sensei...

- Mi...Minato?! M...Mais qu'est-ce que tu fais là?! Je vous avais dit de vous entrainer!!!

- Jiraiya-sensei. Ne...Ne me dites pas que vous...

- Hm! D'abord ce ne sont pas tes affaires! Et puis ce n'est pas ce que tu crois!

- Ah oui et c'est quoi? lui demanda Minato en le regardant d'un air moqueur.

- Je...Je...Euh...J'é...Oui! J'élaborai une nouvelle technique!

- Et de quel genre de technique s'agit-il? demanda le jeune garçon en le regardant toujours de la même manière.

- Eh bien en réalité, il s'agit...d'une technique d'espionnage!

- Une technique d'espionnage hein?

- Absolument! Mais tu n'es pas encore assez expérimenté pour apprendre cette technique!!!

Et soudain...

- HAAAAAAAAAAAAAAA!!! Il y a un voyeur! cria plusieurs femmes qui se baignaient dans les sources chaudes.

- Oui il y a un pervers!!! cria une autre femme.

- Et merde! pensa Jiraiya.

Et c'est alors que les femmes commencèrent à jeter un tas d'objet sur Jiraiya qui les évita dans un premier temps et qui prit la fuite dans un second. Minato le regarda fuir quand tout à coup:

- HAAAAAAAA! Il y en a un autre là!!! s'exclama une femme qui avait aperçu le jeune blond en regardant au dessus du mur qui limitait leur bassin.

- Il va voir lui aussi!!! annonça une autre femme.

- Hein! fit le Genin qui fut canardé d'objets. Haaaaa!!!

Il prit à son tour la fuite et parti dans la même direction que son maître. Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent alors dans un buisson dans un coin éloigné de la forêt. Ils étaient tous les deux essoufflés. Le Jounin jeta un œil aux alentours pour voir si quelqu'un les avait suivi mais il ne vit personne.

http://www.youtube.com/watch?v=736gyFzruWg&feature=related

- Bon, personne ne nous a suivi...Tout ça c'est de ta faute Minato!!! lui dit-il en lui tirant fortement son oreille gauche.

- Eh j'y suis pour rien moi! C'est pas de ma faute si vous...

- Je ne veux plus entendre un mot sale gamin!!!

Il pensa juste après:

- Maintenant je vais être obligé de trouver un autre endroit...

Minato croisait les bras, avait les yeux fermés, était d'humeur mécontente et détournait la tête. Jiraiya le regarda d'un air mécontent et ils restèrent environ deux minutes sans se parler. Passé ce délai, le chef de l'équipe 6 prit la parole.

- Allez on ne va pas rester éternellement ici. Allons rejoindre les autres!

Les deux ninjas se levèrent alors et commencèrent à se rendre aux sources chaudes mais par un autre chemin. Minato, mains dans les poches, n'avait toujours pas ouvert la bouche et évitait de regarder son professeur. Ce dernier, prit une nouvelle fois la parole.

- Dis, tu vas encore bouder combien de temps comme ça?

- ...

Le Genin fit mine de ne même pas entendre son maître. Le Jounin soupira puis il lui demanda:

- Au fait, de quoi voulais-tu me parler? Si tu es venu c'est qu'il y avait bien une raison n'est-ce pas?

- Ça n'a plus d'importance.

- Comment ça ça n'a "plus" d'importance?

- ...

Jiraiya se sentait de plus en plus embarrassé puis après plusieurs secondes de silence, il annonça:

- Bon ça va, excuse-moi pour tout à l'heure. Je me suis un peu emporté.

- Un peu? Vous m'avez traité de sale gamin!

- Oui bon n'en rajoute pas non plus! Je me suis excusé!

- Ça vous a pris depuis quand vos actes perv...

- Surveille un peu ton langage! Je t'ai dis que je peaufinais une technique d'espionnage.

- En espionnant des femmes aux sources chaudes? interrogea le jeune blond en regardant son professeur d'un air moqueur.

- C'est juste que...Oh et puis tu n'as pas à savoir ça! Tu es trop jeune!

- Pff! Si vous le dites...

- Tu ne me crois pas en plus?!

- Absolument pas!

- Quoi?! Je te signale que je suis ton professeur! C'est à moi de montrer l'exemple aux plus jeunes! Tu crois vraiment que je me livrerai à ce genre obscénités, surtout en présence d'un de mes élèves?

- Bien sûr vous venez de le faire!

- Espèce de...

- Tiens on est arrivé! Ume! Koseki!

Le Namikaze se précipita pour aller voir ses camarades quand Jiraiya pensa:

- Hm!!! Ume! Koseki! Si ça se trouve il va tout leur dire! Je dois l'en empêcher!

Au moment où Minato arriva aux côtés de ses coéquipiers, le Jounin sauta horizontalement et attrapa son élève avec lequel ils finirent leur course dans l'eau brûlante. Les deux autres Genin regardaient l'eau avec des gros yeux et personne ne remontait à la surface. Soudain, les deux autres membres de l'équipe sortirent brutalement de l'eau en criant:

- OUAAAAAAAAAILLLE!!! C'EST CHAUD!!!

De retour sur la terre ferme, le jeune blond se tourna vers son sensei.

- MAIS POURQUOI VOUS AVEZ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jiraiya mit sa main sur sa bouche et ils se mirent dos aux deux autres petits ninjas qui ne comprenaient rien du tout. Le chef de l'équipe chuchota au jeune prodige:

- Si tu leur dis ne serait-ce qu'un seul mot de ce qui s'est passé, crois-moi, tu auras affaire à moi! T'as compris?!

Minato se contenta de le regarder d'une manière étrange puis il ferma les yeux. Le Jounin retira la main de sa bouche et le Namikaze ne dit rien et retourna tranquillement auprès de ses amis.

- Euh! Qu'est-ce qu'il t'a dit Jiraiya-sensei? demanda Koseki.

- IL A DIT QU'IL NOUS INVITERAIT TOUS LES TROIS À MANGER DES GRILLADES APRÈS L'ENTRAINEMENT POUR NOUS RÉCOMPENSER DE NOS EFFORTS!

- Hein?! se demanda Jiraiya les yeux grands ouverts en regardant le jeune blond.

- Sérieux?! Yaouh!!! cria le Saiseishi.

- Euh non, je n'ai...

- Trop génial! Merci beaucoup Jiraiya-sensei! remercia la Murate.

- Minato!!! Je te hais!!! cria intérieurement le maître en fixant toujours Minato qui le regardait en souriant.

Sur ce, les trois Genin se remirent à l'entrainement et travaillèrent avec acharnement. Ils faisaient petit à petit des progrès et les coéquipiers de Minato parvinrent à tenir quelques secondes sur l'eau. Après une dure journée d'entrainement, Jiraiya fut forcé d'emmener ses élèves manger des grillades au restaurant de barbecue ce qui réduit une bonne partie de son argent.

- Merci encore Jiraiya-sensei! déclara la kunoichi après être sortie du restaurant.

- C'est clair! C'était trop bon! Merci Sensei! Il faudra qu'on remette ça un jour! s'exprima Koseki en sortant lui aussi du restaurant.

- Pas...de problème, répliqua Jiraiya complètement déprimé.

Les deux Genin partirent quand tout à coup:

- Merci Jirai...fit le troisième qui fut coupé.

- MINATO!!! hurla le Jounin.

- Haha! C'était une blague! Ne le prenez pas trop mal enfin!

- JE VAIS TE TUER MINATO!!!

- Oups!

Le chef de l'équipe 6 s'avança de plus en plus quand soudain:

http://www.youtube.com/watch?v=yL3HuFt03B4&feature=related

- Hé je vous reconnais vous! C'est vous qui nous avez espionné aux sources chaudes! s'écria une femme.

- Hm! firent les deux shinobis.

- Oui! C'est eux je les reconnais aussi! déclara une autre femme.

- Alors c'était lui qui nous avait espionné hier!!!

- Je me souviens de lui! Il y a quelques mois, on avait surpris un voyeur mais il avait réussi à s'échapper! Je suis sûre que c'est lui!!!

C'est alors qu'une quinzaine de femmes s'approchèrent dangereusement des ninjas qui se regardaient d'un air non rassuré.

- Minato!

- Jiraiya-sensei!

Et ils crièrent en même temps:

- FUUUYOOOOOONS!!!

- Attendez!!! Vous ne vous enfuirez pas comme ça!!!

Minato et Jiraiya se séparèrent et tentèrent d'échapper aux femmes. Une course poursuite débuta alors dans Konoha. Chacun des deux membres de l'équipe 6 tentait d'échapper à ses poursuivantes qui étaient tenaces. C'est finalement au bout d'une heure de grabuge incessant, qu'ils parvinrent à s'en débarrasser en se transformant en pierre à l'aide de la technique de transformation. Sans le faire exprès, ils s'étaient retrouvés au même endroit et annulèrent leur technique en même temps.

- Euh! Vous étiez là aussi?!

- Oui! On a eu chaud! Je n'aurai jamais pensé qu'on se retrouverait dans une situation pareille.

- Moi non plus!

- Et dire que tout est arrivé parce que tu trainais dans les parages!

- Oui mais c'est vous qui vous livriez à vos activités de...

- Je t'ai déjà dit que je perfectionnais ma technique d'espionnage! Tu ne veux vraiment pas me croire!

- En même temps difficile de vous croire quand on vient d'assister à ce qui s'est passé!

L'élève et le maître commencèrent à se disputer en se dévisageant.

- Quoi qu'il en soit tu n'avais pas à mentir à tes camarades en leur racontant que je vous avais invité au restaurant! C'est honteux de la part d'un shinobi! Tu devrais avoir honte!

- Parce que vous n'avez pas honte vous de passer votre temps à observer des femmes n...

- Je t'ai dis cent fois que je travaillais ma technique d'espionnage!!!

- Mais oui c'est ça!!! En vous rinçant l'œil peut-être?!

- Fais attention à ce que tu dis!!! Rgggggh!!!

- Vous devriez suivre votre propre conseil sensei!!! Rgggggh!!!

Ils se mirent nez à nez quand soudain:

- Je les ai trouvé! Ils sont là!

- Eh merde!

La course poursuite reprit entre les femmes et les deux ninjas qui se séparèrent de nouveau. Ils ne furent pas tranquilles pendant plus d'une heure. C'est finalement au bord d'un lac, que le Namikaze et son professeur se rencontrèrent une nouvelle fois. Cette fois-ci, elles étaient essoufflés et n'en pouvaient plus de courir dans tous les sens. Ils avaient enfin réussi à semer leurs poursuivantes et profitaient de leur temps de répit pour se reposer.

http://www.youtube.com/watch?v=ps0KqKhKfKA&feature=related

- Heu! Heu! Heu! Je crois...Heu...qu'on s'en sortis! balbutia Minato en s'asseyant aux côtés de son maître qui fit de même.

- Heu! Heu! Je crois aussi!

- Héhé! Héhéhéhéhé!

- Hm? Qu'est-ce qui te faire rire comme ça?

- En repensant à ce que vous avez dit, c'est vrai que je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on se retrouve dans ce genre de situation en temps que fugitifs en quelque sorte. Hahahaha!

- Hmmm...Oui c'est vrai! Hahahahahahaha!!!

- Hahahahahahahahaha!!!

Ils se mirent tous les deux à rigoler pendant une bonne minute puis:

- Jiraiya-sensei!

- Quoi?

- Un jour...j'aimerai...que vous m'appreniez...vos techniques d'espionnage...

- Hm! Je te l'ai dis Minato. Tu es trop...

Mais il s'était endormi avant même qu'il ne puisse finir sa phrase. Jiraiya regarda alors son élève et eut soudainement le sourire aux lèvres. Il le prit sur son dos, et décida de le ramener chez ses parents alors que la lueur de la pleine lune qui brillait de mille éclats se reflétait dans l'eau.

Des liens entre un professeur et son élève qui se resserrer.

ENDING: SHINKOKYUU

http://www.youtube.com/watch?v=RxNcjJIoybg

MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 20:53:26

Super chapitre! L'humour était parfait! :rire:

letisseurdetoil letisseurdetoil
MP
Niveau 4
22 juin 2011 à 21:43:26

super, j'adore c vraiment trop bien
Continu :ok:
j'adore :hap:
:bravo:

akatssuki akatssuki
MP
Niveau 1
23 juin 2011 à 11:09:35

Ta fic est pas mal.
Le choix des mots est quelque fois maladroit et il y a parfois des répétitions mais sa reste plus que lisible.
Tu est asser fidèle a l'histoire du manga (sauf petit bémole des genin qui battent des jonin qui sont quand même des ninja d'élite sa passe pour Minato mais pour son coéquipier on peut quand même se poser des questions.)et les musique que tu propose sont généralement adapter au passage concerné.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment