suite maintenant avec notre pervers préféré
Chapitre 9 : les capacités de Gakuya
Gakuya n'en revenait pas , comment se genin pouvait l'humiliait ainsi ?
-Comment ose tu? Hurla le ninja de suna
-Je suis peut être un bouffon de pervers , mais je vient de te mettre au tapis.
Sen étais trop pour le jonin , il fit un bond en arrière et sortit un parchemin que il activa .
Gakuya fit apparaître une marionnettes .
-mmmm il est intéressant se jonin murmura hinata
Akihito étais hors de lui : Quoi ?! Comment hinata sensei peut regardait un autre que moi? Hurla t il
-Pfft ne t en fais pas elle va te regardait quand tu sera a moitie mort
Akihito qui étais en train de réfléchir avait trouver la solution
-Sa y est je c est s exclama le pervers je te bat et je retourne mater hinata-sama
http://www.youtube.com/watch?v=Js6tgNxaaqg&feature=related
Gakuya en avait vraiment marre il envoya sa marionnettes au combat. Celle ci ressemblé aun humain au bout de ses bras se trouvait des lames de chakra du vent .
Le pervers ne revenait pas , se marionnettistes pouvait transférait son chakra dans sa marionnettes.
Mais le genin n avait que faire de la marionnettes il fonça vers le jonin pour lui mettre un énorme coup de poing pour changer...
Mais surprise il venait de taper dans la marionnettes que il venait de franchir.
Il regarda derrière lui et vit le jonin de suna qui ricanait.
-Qu..Quoi?! Mais mais comment a tu fait?
-Tu fait moins le fier petit s amusait le marionnettistes .
-Vraiment intéressant dit hinata
Cela ne plaisait vraiment pas a Hakihito ,qui en plus d être humilier voyait son sensei intéressait par un autre garçon que lui.
-C est bon j en ai marre dit Akihito voilà ma première technique , tu comprendra pourquoi on me surnomme le maitre de la foudre
RAITON : la boule électrique
http://www.youtube.com/watch?v=ERGpmbw938M&feature=BF&list=ULgfj85LWxE3A&index=2
Aussitôt une boule de foudre sortit de la main du pervers qui la lança rapidement vers le marionnettistes .
Encore une fois le marionnettistes avait échangeait sa place avec son œuvre .
Quand soudain la boule de foudre changeait de direction et se dirigeait vers le jonin qui n avais plus le temps d esquivait il allait devoir l encaisser...
suspense quel dégâts va faire l attaque du pervers?
Réponse demain
Reponse demain pourquoi demain
Pourquoi pas se soir lol me tarde déjà
c pour le suspence
Dans 2 chapitre Akihito va commettre l acte de matage extréme
ou 4 plutot enfin je ne c pas en faite mais bientot LOL
vivement demain !
Ok ! Look msn
TADAAAAM
Hé non vous ne revez pas... c'est bien moi... Le Dr Bide
-Slash-
Le Dr Bide a encore frappé Muhahaha
......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ /> \
.|LOL|-------------O----- ----,\..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
http://www.boulets.net/
bruit d hélicoptère
music de super boulet http://www.boulets.net/
oui c moi l énemie du docteur bide
je rétabli les forum baffouet par sa précense a coup de
http://www.boulets.net/
suite ce soir
desolé je pourrait pas poster j ai du boulot pour l école
Ok pas grave :p sa fait durer le suspence ^^'
encore désoler
pour me racheter demain double chapitre!!!!
Ho le jour a 2 scan aujourd'hui mais je vais réunion parent prof je revient qu'a 9h
Chapitre 10 :
Akihito étais fier de lui , son attaque avait toucher de plein fouet . Une fois la fumée dissipé , le jeune pervers regardait dans quelle états étais son adversaire . Sa surprise fut grande quand il vit que son adversaire avait disparut .
-Mais ou il est? Hurla le pervers
Aussitôt , la marionnettes de Gakuya fonça vers akihito . Le ninja de konoha na parvint pas a esquiver et se pris un coup de pied monstrueux .
-Alors tu a vu dit le ninja de suna je peut changer de position avec ma marionnettes en 1 fraction de secondes.
Le pervers se releva il avait compris : son adversaire avait échangeait sa place avec sa marionnettes
pour le frapper.
-Bon sa suffit maintenant fit hinata
-Quoi!? Je veut lui mettre sa raclé sexy-sensei fit le pervers
-Hum tu as de la chance je dirais...répliqua le ninja de suna
Les heures passèrent , les 3 ninjas marchait vers le village de konoha.
Pendant ce temps , sasuke et kabuto étaient de retour mais cette fois si au pays de la foudre
-Hum..tu est sur que c'est ici fit sasuke
-Oui cela ne fait aucun doute , mais on m'as dit que le raikage a mis un protecteur pour ce parchemin
-Ah oui ? Tu t en occupe? Ou je m en charge?
-Et bien j ignore de qui il s'agit mais bon nous verront bien
-Ok d accord de toute façon nous sommes obligez d avoir se parchemins
-Tout juste
Après plusieurs minute de marche , les 2 acolytes arrivèrent devant un bâtiment . Devant ce bâtiment il y avait un magnifique jardin.
-Tiens sasuke uchiwa et kabuto yakushi comme on se retrouve dit une voit qui approchait
-Toi...fit kabuto
-Quel belle retrouvailles , notre dernier combats date de 2 ans
-Oui sasuke , je c est se que tu est venue chercher et je ne te laisserais pas faire dit il en sortant son épée.
-Amené toi killer bee que je te tue.
suspense killer bee et sasuke se retrouve qui sortira vainqueur? Il n y a que moi qui le sait LOL
et j en profite pour faire part de mes 2 projets de fic la premier sera basé sur la vie d'un assassin
et la deuxieme sera sur la vie d un raté qui est né dans un clan de génie donc voila donnez moi vos impressions
Ouép sa pourrait être bien si ses entrainant comme celui la
Continu !
Chapitre 11 : killer bee vs sasuke
les 2 adversaire se regardèrent , comme lors de leurs premier combat ils commencèrent a en découdre a l épée. Pendant que ils échangèrent leurs coup chacun revoyez leur combat 2 ans plus tôt
http://www.dailymotion.com/video/xbzfnn_amv-sasuke-vs-hachibi-killer-bee_creation
les bruits d'impacts volaient dans tout les sens . L'hôte de hachibi pris alors ses 8 épées
et fonça droit vers sasuke. Le jinchuricki étais trop rapide sasuke fut toucher plusieurs fois , mais il étais trop rapide et ne fut pas toucher trop gravement.
-Oh oh tu est plus rapide que avant fit hachibi
-Et tu n a pas fini d'être surpris répondit sasuke en sortant son sharingan.
-Aller vient fit killer bee
les 2 se ruèrent l'un sur l'autre , grâce a son sharingan sasuke parvint a éviter les coups de son adversaire. Le jeune uchiwa fit un bond en arrière et composa ses mudras . Katon la balsamine , le petites boules de feu touchèrent killer bee et lui enlevèrent 4 de ses épées .
-hm dit moi sasuke que compte tu faire avec se parchemin? Demanda killer bee
-Nous détruirons konoha répliqua l uchiwa
-Connais tu au moins les effets de se parchemins ? Répliqua hachibi
-Oui c'est un parchemins crée par le 2éme hokage , qui permet de faire explosait des grande zones très facilement
en entendant cette réponse killer bee fit apparaitre les 6 queues de hachibi . Sasuke se rappelait se qui qu'étais passer la dernière fois...Mais trop tard il reçu le mémé coup!! Une lariat en plein tors
la suite cette aprém
Ssasuke va faire tout péter !!
suite dans 2 heure desoler du retard je suis en examens