voila c est Toi qui le voit mais qui te dit que dans mon histoire tsunade n est pas morte? et pui si c est pour suivre le mangas a la lettre autant ne rien faire
toujours aussi bien !
lol extra apart quelque fin de mot a faire comme noir"e" et 4 autre je croi sinon super j'adore
merci suite se soir comme tout les jours
et faites moi de la pub svp
désoler de ne pas avoir pu poster plus tot mais j étais au sport
Chapitre 6 : Conclusion sous une pluie de flamme.
Naruto observait les dégâts de son attaque: tout étais détruit , le pond n existait plus . Le précipice étai devenu un gigantesque canyon . Naruto regarda après son adversaire , une fois la poussières dissipées il vit un énorme monstre de chakra . A l intérieur de se monstre , se trouva sasuke.
-Voici le susanoo-hurla sasuke.
Naruto avait compris que sasuke c étais protégeait avec son susanoo . Sasuke envoya 5 boule de feu suprême que naruto repoussa d'un simple geste de la main . Mais les boules de feu se mirent a se décomposait et a se transformer en balsamine , qui tombèrent du ciel comme une pluie . L hôte du démon renard avait beaucoup de mal a esquiver finalement il fut toucher par plusieurs balsamines . Avant de s'écrouler sous la pluie de flamme . Naruto avait beaucoup de mal a se relever et chacun avait beaucoup de mal a tenir .
-Alors naruto , tu faibli?
-Non sasuke , jamais cette fois je t aurais . Mais dit moi pourquoi et tu réapparut maintenant?
-Et bien comme tu t en doute nous voulons détruire konoha . Et le moyen dit arriver se trouve au pays de la foudre et grâce a sa nous allons faire exploser konoha .
-Naruto se demandait bien se que c étais , mais en voyant le paysage complètement détruit et en flammes il comprit que il fallait vite en terminer.
-Allez naruto amène toi hurla le jeune uchiwa
http://www.youtube.com/watch?v=p7iqle9yKss&translated=1
naruto et sasuke se regardèrent droit dan les yeux pendant de longue minutes tous 2 avait des souvenirs plein la tête du temps ou c est l amitié qui régnait entre eux .
Les 2 anciens ami concentrèrent la puissance de leurs technique dans leur main .
Naruto pris la puissance de kyubi pour faire un rasengan .
Sasuke utilisa la puisance de susanoo pour faire un chidori .
Touts deux se rappelèrent de se moment dans la vallée de la fin , il y a 4 ans leurs combat tournait de la même façon . Les 2 se fixèrent en préparant leurs attaque , puis ils sautèrent pour en finir avec se combats
-NARUTOOOOOOO!!!
-SASUKEEEEEEEE!!!
le choc étais terrible le canyon , déjà énorme devint encore plus grand . Sakura se demandait encore comment ses 2 la avait put en arriver a se battre a se point. Sai lui se demandait comment tout ceci allait se terminer. Le choc faisait décollait les flammes , le ciel étais noir charbon les éclairs tombait du ciel . Devant cette vision apocalyptique ,
Kabuto regardait sa avec attention et il n y avait que une phrase qui lui parvint a dire
-C est vraiment une conclusion sous une pluie de flamme
suite demain
pas de lecteurs?
suite se soir
aller quoi c est vraiment mauvais ou quoi?
NN! Toujours aussi bien ! continue ! tu as encore des lecteurs !
Tu tiens tellement à ce que les gens lisent, donc tu vas être servie. Mais je vais être sévère, très sévère.
Le Maître ficeur arrive.
Tobi: pas mal, mais je pense que v=tu peut faire mieux! Va y, dechaine toi!
J'ai hate de voir la critique
quand tu veut je suis prés
mais vas y molo je debute