cool merci!!
suite demain
suite bientot
Tu connais déjà mon avis sur tes chap J'attend la suite
Merci de ton soutien tokki je poste la suite maintenant
Chapitre 4 : Naruto vs Sasuke partie 1
Les 2 anciens amis se faisait face,naruto se rappelait la façon dont la mission qui devait être une mission de repérage étais devenu une mission de combat. Sai et Sakura se regardèrent en se demandant si ils devaient intervenir . Mais naruto fit signe a ses équipiers de ne pas intervenir , et sasuke fit de meme pour kabuto.
Le combat pouvait commencer , les 2 garçon fit chacun un bond en arrière sasuke décocha immédiatement sa boule de feu suprême . Naruto esquiva l attaque sans problème , sasuke se servait de cette diversion pour envoyer un violent coup de pied dans la tête de naruto . Ce dernier se repositionna sur un rocher et fonça sur sasuke pour lui mettre un violent coup de poing . Le jeune uchiwa arriva a se rattraper sur un rocher et se mis a composer ses mudras pour utiliser le chidori .
Voyant le chidori ,naruto utilisa un clone pour préparé le rasengan . Les 2 se jeta l un sur l autre .
Le choc fut terrifiant , plusieurs rocher se sont écroulés . Puis une énorme explosion se produisit , les 2 garçon fut éjecter a une dizaines de mètres
-Pas mal dit sasseuse ,mais maintenant que dirais tu de passer au chose sérieuses
-entièrement d'accord répliqua l hôte du démon renard
Aussitôt dis aussitôt fait ,le jeune uchiwa activa ses sharingans et naruto utilisa son mode ermite.
Naruto utilisa alors 3 clones pour amasser l énergie naturel . Sasuke dégaina son épée et se rua vers naruto , celui si esquiva les coup d épée et contre attaqua avec un coup de poing .Mais l homme au sharingans esquiva également .Sasuke utilisa ses mudras
Katon le feu du dragon , naruto utilisa des clones pour aider a l esquive . Directement sasuke envoya une trentaine de shuriken ,que naruto contra avec son kunai . Naruto se jete sur sasuke pour le bloquer contre le mur .
-Alors sasuke on continue? Hurla l ermite
-pfft tu te croit toujours exceptionnel naruto? Pourtant tu ne te donne pas a fond dis moi pourquoi
-par ce que je veut toujours te ramener répliqua l hôte de kyubi
-a OUI? Et tu c est que je veut détruire ton village? Hurla le jeune uchiwa visiblement hors de lui
naruto hésita a répondre , mais sasuke ne pris pas le temps d attendre. Il ejecta naruto d un coup de pied vif .
-Trés bien, j en ai marre naruto continua sasuke je vais t eliminer dis il en activant son mangekyo sharingans .
Naruto avait compris que sasuke ne rigolait plus et justement son mode ermite s arrêta il décida alors que pour rivaliser , il devrai utiliser kyubi et le mode ermite réuni . Sasuke se concentra , naruto lui faisait disparaître un de ses clones qui avait amasser l énergie naturel et en même temps , il faisait apparaître une queux. Naruto qui étais en mode kyubi-ermite prépara son Futon-rasen shuriken . Sasuke lui ferma son œil gauche ,se concentra et l ouvra . AMATERASU hurla t il.
Les flammes noir s avancer vers naruto qui propulsa son futon rasen shuriken . Les 2 technique allait s entrechoquer . Au moment du chocs sasuke utilisa le kirin . Naruto lui n avait pas vu la technique et encaissa la technique de plein fouet . Hurla de douleur , le rasen shuriken se dissipa et les flammes allait dévorer naruto . Quand sai arriva sur son oiseaux , pour sauver naruto .
Quand celui -si repris connaissance il comprit que si il est encore en vie c est grâce a la force de kyubi et l intervention de sai. Naruto réussi a convaincre sai et sakura de le laisser continuer .
A peine sur le sol , que naruto déclencha son pouvoir kyubi a 100%
sasuke n en croyait pas ces yeux non seulement naruto avait survécu au kirin . Mais en plus son pouvoir étais gigantesque
-sasuke prépare Toi , par ce que je ne te ferais pas de cadeaux!!!
suspense sasuke pourra t-il résister au pouvoir de naruto?
Sai et sakura vont ils intervenir
réponse dans le prochain chapitres : naruto vs sasuke partie 2
vraiment bien ! continue !
Ouais c'est bon! Si vous aimez ça, vous aimerez probablement ma fic aussi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-651258-1-0-1-0-bestfic-les-chroniques-d-hinode.htm
Donnez vos commentaires, même après deux chapitres, vous pouvez commenter! ;)
suite ce soir
c'est pourri
tenchi76 qu est ce qui fait que n aime pas?
voici la suite meme si ya peu de lecteur je continue!!!
Chapitres 5 naruto vs sasuke partis 2
Sasuke,étais horrifier devant la puissance de naruto qui grandissait de plus en plus .Kabuto qui regardait le combat depuis le début , se mit a reculé . Tous savaient que quand naruto passerait a l action,sa ferais mal . Sai saisi sa Sakura pour fuir . Sasuke lui sa mit en garde , quand directement naruto lui fonça dessus .la main de naruto étais devenu comme une patte de kyubi , et d'un coup vif il envoya sasuke valser a plusieurs de mètres plus loin . L homme au sharingan avait a peine atterris
que naruto lui mis un violent coup pied dans le dos . Naruto continua de rué de coups son adversaire
pendant plusieurs minutes .Sasuke profita d un temps mort pour utiliser son ninjutsu .
Katon triple boule de feu suprême . Les trois boule de feu arriva sur naruto ,qui les balaya d un simple cris . Naruto se jeta sur sasuke bien décider a le rué de coups encore et encore....
De retour au village de kiri , ou tokki et terao avait enfin récupéré se que ils étaient venu chercher.
Les 4 acolytes allait enfin partir pour leurs objectif.
Donc on est d accord? Demanda tokki
Oui répondit les 3 autres
bien notre objectif est très clair nous nous rendons a konoha!! répondit tokki mais avant de partir j aimerais que chacun se présente car meme si je connais un peu terao , je vous connais pas encore tous très bien .
Je commence je m appelle terao , je suis un des 7 renégats du village de kiri . Et j ai étais l'un des 2 conseiller de madara pendant la guerre.
A moi , je m appelle totoya . J ai étais l un des 2 disciples de madara pendant l époque ou il étais mizukage .
c est mon tour a présent . Je me nomme yunosuke , je suis membres de la branche secondaires d'un clan de konoha . Et j ai étais disciple de madara en meme temps que totoya
Et enfin , moi c est tokki j ai étais le 2 éme conseiller de madara
Dés que les présentations fut terminer les 4 ninja partait vers le pays du feu. Tous bien décidé a unir leurs force , pour venger la perte de madara uchiwa
De retour au pond du ciel et de la terre , ou naruto continuait de roué de coups le pauvre uchiwa.
Sasuke arriva a plac er un coup de pied au visage de naruto , et ainsi reculer un peu. Sasuke pouvait utiliser l amaterasu 2 fois par jours , il décida d utiliser son 2 éme coups.
Naruto vit les flammes noir lui arriver dessus. Mais trop tard il n eu pas le temps d esquivé , il fut toucher de plein fouet . L hôte de kyubi bruler sous les yeux de ses amis , sasuke pensa être enfin débarrasser de son adversaire .Mais grâce au démon renard il parvint a se tirer de se mauvais pas .
Fou de rage , naruto se laissa dévoré par la puissance de kyubi . Les petites collines se mis a tremblées , les arbres étais déraciner . Kabuto repensa au combat qui avait eu lieu 2 ans avant a ce meme endroit ils opposés son maitre orochimaru a naruto uzumaki . Pour ces 2 combats kabuto avait la même sensation : ils s agissaient d'un combats entre 2 monstres.
Naruto ouvra la bouche , des boules de chakra rouges et bleux se mirent a apparaitre . Sasuke qui regardait avec son sharingans se demandait bien se qui allait se passer. Les boules de chakras se mirent a se mélanger,pour former une grosse boule noir . Le uchiwa s avait se qui allait se passer,il recula de plusieurs mètre pour préparer sa défense .Naruto avala la boule de chakra d un coup ,sasuke fut surpris et relâcha son attention . Naruto en profita pour lancer un veritabla canon de chakra et hurlant voici la bombe du biju . Sasuke ne pouvait esquiver , il allait devoir l encaisser .
suspence quel sera la defense de sasuke?
qui sortira vainqueur de se combat?
Réponse dans le chapitres 6 : conclusion sous une pluis de flamme!!!
j'aime bien ta fic c'est un bon chap mais relie ton texte avent de poster stp pour éviter de faire sa:plac er et sa sera parfait
ok j en prend note merci
je trouve que ca ne colle pas dans l'histoire d enaruto et c'est des repetition a gogo:s
pour les répétitions on ma deja fait la remarque mais j essay de diversifier et le fait que sa ne colle pas a l histoire c est normal sa traite d une periodes qui n est pas encore arriver
meme ... essaie de fair eune histoire plus serieu naruto first gen etait pas trop dure la second gen est asser mure la faux que ce soit plus tenebreux
ne t inquietes pas laa fin est boulversantes je te dirai que vers le chapitres 10 voir 11 y aura des morts
deja dans les scan qui vont paraitre dans le smois a venir naruto deviendra hokage et tsunade va mourrir ( je le vois)