Ah ouais chez nous il est seulement 19h XD Alors la fin de la soirée c'est dans 4h XD
Chez vous ? T'habite ou ?
Chez moi il est 1 heure du matin xD
Gatineau, au Québec. :P
Ha ... Mon parain aussi habite au Québec xD
Je n'ai jamais dit que tous le monde respectait l'ensemble des regles ninja...mais elle y est ^^
Ah ouais je vois faut faire attention aux nuances! ;)
Bon, le temps est vraiment en train de me tuer ces temps-ci. Enfin... Voilà, bon chapitre!
Chapitre 19 - Le rapport de mission : Situation critique !
Le voyage du retour fut assez éprouvant pour nos deux jeunes ninjas qui durent porter leurs compagnons sur leurs épaules, selon la volonté d’Hinode qui avait laissé Meyazu à Kuma, alors qu’il se gardait leur sensei. Quant au corps d’Hasami, ils demandèrent l’aide des employés du port, qui se firent une joie de l’ajouter aux cargaisons qui devaient partir en caravane le matin même.
C’est donc dans le calme que notre équipe fit son chemin à travers le bois qu’ils avaient précédemment franchi en sens inverse. Kuma sautait de branche en branche en fixant Hinode d'un œil distrait.
« J’essaie d’être romantique et lui il gâche tout, en plus de nous redonner du travail... »
Kuma était prise dans ses pensées d'amour, pourtant rares chez la kunoichi responsable qu'elle était, mais elle fut ramenée à la réalité par la route qui prenait maintenant la place du sombre couvert forestier. Le village n'était plus très loin. N’ayant plus aucun assassin aux trousses, la route avait été facile et ils parvinrent à retrouver la maison assez rapidement, après quoi ils allèrent déposer leurs fardeaux à l’hôpital. Ci-fait, ils se ruèrent vers le Grand Arbre de Taki no Sato, la demeure du chef du village. Une fois entrés dans ce curieux bâtiment creusé à même l’arbre géant, ils atteignirent le bureau du Chef et cognèrent à la porte.
« Oui ? demanda une voix prudente cachée derrière la porte.
- Nous voudrions parler à Todori-sama, c’est important ! clama Kuma.
- Et qui le demande ?
- Hinode Gishiki, se nomma ce dernier.
- Et Kuma Ryusaki, ajouta Kuma.
- Hmmm… Le Grand Chef ne peut vous recevoir pour l’instant…
- Mais c’est une urgence! » hurla Hinode en l'interrompant.
La porte s’ouvrit légèrement, laissant voir un homme un peu snob qui les tâtait dédaigneusement du regard. Les deux Genin gardèrent une allure ferme, quoique encore essoufflé par leur voyage à peine terminé. L’homme finit par émettre un léger ricanement, s’écarter et ouvrir la porte à nos héros.
Hinode et Kuma pénétrèrent dans la pièce circulaire où siégeait le bureau du Chef du village, Todori. Il était à la manière d'un Kage chez les grandes nations, le plus puissant et le plus important ninja du village. Les deux novices n'étaient presque jamais entrés ici et observèrent la décoration constituée faiblement de plantes et de bibliothèques, ainsi que d'un coffre-fort, apparemment très bien protégé par des serrures, des pièges et des sceaux et placé derrière le bureau de Todori.
« C'est sans doute là que se trouve l'Eau des Héros... pensa Hinode, les yeux grands. Le Chef est chargé de la protéger et est l'unique personne à pouvoir s'en servir; c'est normal qu'il la garde toujours près de lui. »
Sous son grand et très large chapeau conique, les yeux du Chef se découvrirent un brin, fixés sur les nouveaux arrivants.
« Voilà donc le fameux Gishiki… »
Les cheveux longs et bruns de Todori-sama sur lesquels trônaient le chapeau recouvrirent aussitôt les apeurant yeux d'un bleu électrique. Sa tunique était resplendissante, mais ne paraissait pas laisser grande liberté aux mouvements d’un ninja. Néanmoins, il dégageait une prestance qui lui donnait l’air puissant, même si Hinode ne l’avait jamais vu combattre. De plus, s'il possédait l’Eau des Héros, capable de décupler le chakra jusqu’à en rendre son consommateur presque invincible, il ne pouvait décevoir les citoyens de Takigakure no Sato.
Après ce court moment d'admiration mutuelle, les deux Genin assirent un genou au sol et l’entretinrent solennellement.
« Todori-sama, dit Hinode, nous avons des informations de haute importance à vous transmettre.
- Vous venez tout juste de revenir d’une mission de rang B, si je ne m’abuse, dit Todori-sama d'une voix à la fois chaleureuse et glaciale. Où est le reste de votre équipe ? Où est Shubimaru?
- Ils sont inconscients, répondit Kuma, après la dure bataille que nous avons livrée. »
Todori-sama eut un sursaut, puis amena son doigt à son chapeau pour le lever et découvrir son regard perçant et savant. Il parut à la fois intéressé et inquiet.
« Shubimaru inconscient après un combat? N’étais-ce pas seulement une mission de rang B, et assez basique même pour sa catégorie. Je connais bien votre sensei. Il m'a longtemps fait compétition pour le titre de Chef du Village. Shubimaru a maintes fois affilé des missions de rang A et S sans blessure grave alors qu’a-t’il bien pu arriver ?
- Nous avons… rencontré des problèmes inattendus, dit Hinode d'une voix quelque peu hésitante, comme s'il devait annoncé quelque chose avec tact. La mission a été remplie avec succès et le Compte est en sécurité dans le bateau qui devait le mener à bon port. Mais toutefois, la troupe d’assassins qui nous était déclarée était accompagnée des Shinzôkiri d’Hasami Fushi.
- Hasami Fushi ? L’Épéiste de Kiri du clan maudit ? Je vous félicite par-contre d’avoir manier la situation face à ses trois serviteurs. Disons qu'ils sont assez importants pour avoir une certaine réputation. Shubimaru m’avait dit qu’il vous donnerait pleine responsabilité de cette mission et je suis heureux que vous ayez accompli ce qu’on attendait de vous. Toutefois, je ne vois toujours pas comment il a pu perdre conscience devant ses amateurs.
- Mais, sauf votre respect Todori-sama, dit Kuma, Hasami Fushi était lui-même sur le champs de bataille.
- Comment!? s'exclama l'homme important. Mais… C’est impossible! Que cela signifie-t-il donc?
- Nous pouvons tout vous expliquer… » entreprit Hinode.
Et s’enchaîna un long rapport de toute leur mission, que Todori-sama buvait aussi vite que sa rasade de saké. En plus de l’histoire des Shinzôkiri et du corps armé, qui étaient déjà inattendus dans cette mission, Hinode fit le récit de l’arrivée d’Hasami Fushi et de ses intentions en tant que Général. Il expliqua tout ce qu’il savait de ses pouvoirs et du clan Fushi, cachant difficilement son empressement à vouloir en savoir plus. Quand il en vint à parler du projet des Grandes Nations Ninja de se séparer les petites nations dans une Cinquième Guerre Ninja, il se permit aussi de donner aussi son avis.
« Je crois qu’une guerre ouverte serait bien la pire chose qui puisse arriver à Taki puisque nous n’avons présentement aucun allié officiel. De plus, être la première des petites nations à montrer ses difficultés pourraient amener d’autres des petites nations à vouloir s’allier aux grandes. »
Todori écarta sa chaise d'un mouvement et se mit à faire les cent pas derrière son bureau, une main près du menton. Son regard consterné se promenait ici et là.
« Ce garçon ferait déjà un excellent Chûnin, songea-t-il. Si il a réussit à tenir un tant soit peu tête à Hasami Fushi, qu’il a pu commander son équipe au travers de cette dangereuse mission avec brio et qu’il pense aussi sagement à l’avenir du village, il a tout ce dont un Chûnin a besoin. En revanche… Je me demande ce que serrait la réaction des villageois si ils voyaient L’Étranger devenir un chef d’équipe confirmé, déjà que sa nomination en tant que Genin lui a amené les attaques de plusieurs voyous…
- Donc? fit Kuma, interrompant les pensées de son maître. Todori-sama?
- C’est un judicieux raisonnement, dit-il. Nous ferons quelque chose sous peu, surtout si, comme vous le dites, Kiri a déjà entrepris de nous envahir. Des espions déjà présents seraient effectivement possibles. On m’avait d’ailleurs rapporté quelques soupçons, il y a quelques semaines.
- Pourrez-vous nous dire ce que seront vos décisions quant à cet état critique? demanda Hinode, incapable de garder sa curiosité plus longtemps.
- Nous verrons cela. Vous avez ramené le corps de l’Épéiste ?
- Il devrait arriver sous peu. Il passait par la caravane du village côtier qui se rendrait à Taki dès ce soir.
- Même si vous étiez pressez de revenir au village, dit Todori-sama en s'arrêtant de marcher, vous auriez dû escorter le corps d'Hasami. On ne sait pas si cette caravane va être attaquée en chemin et qui sait ce que de mauvaises mains qui tomberaient sur ce corps apprendraient non seulement de nos ennemis et de la situation, mais aussi de nos propres capacités avec lesquelles il a été vaincu! Toutefois, j'ai confiance en la sécurité que peut procurer ce petit village côtier. Ils ont toujours été très fidèles à Taki et aussi très rigoureux dans l'aide qu'ils nous ont apportée. »
Hinode et Kuma échangèrent un regard mal à l'aise, victime de ce sermon constructif, mais très intimidant. Hinode se sentait d'autant plus mal puisque l'empressement avait été son idée. Todori ne sembla cependant pas en faire un plat et se rassit à son bureau, en poursuivant sa tirade.
« Hinode, tu iras chercher tous les ninjas affectés au secteur de décryptage de la mémoire et m’amèneras ce soir ceux qui sont volontaires pour un très difficile travail de sécurité d’état, en même temps que toi Kuma, tu aideras à décharger les caravanes du village de Tsaoka et achemineras le cadavre de l’Épéiste jusqu’ici. Ce sont deux missions de rang D.
- À ce propos… dit Hinode, un peu timide. Serons-nous payés comme prévu pour une mission de rang B ou bien de rang S ?
- Taki a toujours merveilleusement récompensé ses ninjas les plus dévoués. Vous serez grassement payés, avec Shubimaru et Meyazu, pour une mission de rang S, et de très haut niveau, d’ailleurs.
- Arigato, Todori-sama. » répondirent en choeur les deux Genin.
Ils se levèrent pour prendre congé de leur maître, qui les salua poliment. Ils quittèrent la pièce, et marchèrent ensemble vers la sortie du Grand Arbre Sacré, en route vers leur chez soi. Kuma semblait fière, mais inquiète alors qu’Hinode affichait toutes ses dents d’un grand sourire.
« Pourquoi es-tu si content? lui demanda Kuma.
- Tu n’es pas contente, toi?
- Je suis fière de ce qu’on a fait et je suis contente d’être si bien félicitée et aussi si bien payée, mais la situation du village reste un poids qui pèse sur mon esprit. Pas sur le tien, Hinode?
- Je suis seulement content de ma nouvelle mission, dit-il d'une voix amusée.
- Comment ça se fait?
- …Tu connais Yowami Gishiki? »
À venir: Chapitre 20 – Les deux frères
Mais je me rapelle pas de cette eau du héros dans l'autre version ?????? Ou alors c'est moi ..
Que dire?
Chapitre vraiment interessant.
Hinode est vraiment curieux, au point de préférer aller faire son rapport en laissant le corps de son défunt adversaire au village ou le combat a eu lieu. Est-ce que quelque chose va se passer, suite a un rallongement scénaristique...
Kuma se laisse aller a de la réflexion sentimentale mais quand verra ton un petit couple apparaître...
Effectivement, comme Jiji la fait remarquer, tu as ajouter l'eau du héros quand nos jeunes ninja rentre dans le bureau du chef du village, je trouve cela interessant.
Bonne continuation.
Le 'tit couple a mon avis il est pas du gout de Louis je pense
On verra bien plus tard.
Par contre, c'est vide ici...
Oui .. Pourtant cette fic est superbe ... Je comrpend pas
Superbe...magnifique plutôt, elle fait partie du top 10 et je peux te dire que c'est des grosse pointure la dedans XD
Moi , elle est dans mon topc 5 ...
1) Another World / Les dernière années de Sasuke .
2) Monotagori .
3) L'heritier du vent .
4) Celle ci .
5) Le pacte du démon ...
J'attend la tienne et l'effet papillon ...
l'effet papillon va grimper dans le classement XD
La mienne, tu as le temps même si je l'apprécie...
Des changement du manga originelle sont courant et flagrant
Recopieur xD
Tu verras, cela n'est vraiment pas la même chose ^^
Pour le moment, c'est mon meilleur écrit ^^
Si tu veux j'ai fait un one shot, il y a un moment ^^
Je vais faire un topic puis installer le lien ici ^^