La sweet
"Chapitre 8: Un nouvel ennemi"
Après avoir déposé Udon a l'hôpital je vais voir Dame-Tsunade pour faire mon rapport.
Je frappe a sa porte.
-Entrez , Oh c'est toi Yonki.
-Boujour , Dame-Tsunade.
-Pourquoi est-tu là ?
-On c'est fais attaquer par des unités ennemis et Udon a été blessés du coup j'ai du le ramener.
-Bien , maintenant tu vas repartir pour Iwa.
-Tout seul ?
-Non tu sera accompagnés par Gaara , Kankuro et Temari du village du sable.
-Bien.
-Ils t'attends a la sortir du village.
-Bien Tsunade-sama
Je me dirige vers la porte du village.
J'ai entendu dire que Gaara était un ancien Jinchuriki et même qu'il c'est battus avec Naruto-sama il y a quelques années , et maintenant ils sont devenu ami ?
J'arrive enfin a la porte du village et je vois Gaara , Temari et Kankuro qui m'attendent devant le village.
-Boujour moi c'est Yonki Chraka.
-Salut Yonki moi c'est Kankuro , lui Gaara et elle Temari du villag edu sable. C'est bon on peut partir.
-Bien
On se met en route pour le village d'Iwa et Gaara me fais un peu peur mais bon ça devrais y aller.
Après plusieurs jours de trajet nous arrivons enfin a Iwa mais le village n'est plus reconnaissable.
Nous avançons dans le village et nous croisons mon anciens unités.
-Gaara-kun , dit Naruto
-Naruto Uzumaki , ça faisait longtemps.
-Shikamaru-sensei alors on sont passé tous les ninjas de ce village ,dis-je.
-Je ne sais pas ou il sont passé .
-Attention il arrive de tous les côtés , cria Hinata.
Et merde une embusquade , il ne manquer plus que ça.
Des milliers de ninjas arrivent et nous sommes environ deux ou trois cents ninjas.
Les premiers ninjas arrivent dan sle village est plusieurs explosion retentis au loin des ninjas arrivent de notre côtés , un ninja m'attaque mais j'ai réussi a contrer son attaque et je vois sur son bandeau le symbole de Kumo.
Pourquoi un ninja du Kumo m'attaque , a moins qu'ils sont devenu alliés avec Iwa ? Franchement j'en sais rien.
Je sort un kunai.
-HYAAAA
Je plante le ninja en plein coeur et celui-ci crache énormement de sang.Puis un autre ninja beaucoup plus fort apparaît devant moi.
-Ton adversaire c'est moi , me dit l'homme.
-Quel est ton nom.
-Omoi.
-Oh j'ai déjà entendu parler de toi , tu doit être vraiment très fort.
Je cours vers lui puis celui-ci sort un sabre , le combats au corps à corps nne sert plus ç rien maintenant qu'il a sortis sont épée.
Je recule et je lui lance des milliers de shurikens mais il arrive a tous les bloquer
Je concentre du chakra dans mes bras et des mes mains puis je saute très haut en l'air et je retombe juste a côté de celui-ci puis après avoir frappper le sol un énorme cratère se forme et tout le village tremble sous l'attaque.Mon adversair evol en l'air et retombe loin de moi.Je me dirge ver sl'endroit ou il c'est écraser et je le vois debout avec un regard noir.
FIN !
"Chapitre 9:Yonki VS Omoi
-Oulala tu en fait un regard noir.
-Tu vas connaître mon KUMO-STYLE.
Il court vers moi , prend son sabre bien en main et commence un enchainemnt éclair.
J'ai vraiment du mal a suivre ses mouvements.
-Hyaaaaaaaaaaa. Dis-je très énervé.
Barrière magique.
Une barrière apparaît devant moi , puis celui-ci essaye de le percer avec son sabre mais il ce fait éjecter à 10 mètres de moi.
Je cours vers lui , j'attrape son bras et je prends son sabre mais il me donne un coup de pied dans le bras , le sabre va se planter plus loin.
-Tu est plutôt fort dis donc.
-Toi aussi , tu as quel âge ?
-J'ai 14 ans .
-Quel gachis d'envoyer des jeunes au combats.
-Mais les anciennes générations cédent la place aux nouvelles , dis-je en courant vers lui.
Lui aussi s'émance vers moi il me donne un coup de pied au niveau du bassin mais je saute au bon moment et je lui donne un coup de pied dans la machoîre , il recule et enchaine avec un coup de poings , je bloque son poing mais il riposte avec un coup de pied que je prend en pleine tête et qui me fais volé contre un mur a moitié détruit.
Il est vraiment très fort je vais avoir du mal contre celui-ci.
-La main géante.
Une réplique géante de ma main apparaît en chakra en fonce vers Omoi , celui-ci se dirige vers son sabre mais ma deuxième main apparaît et bloque son passage , Omoi saute et mes deux mains s'entre choc avec omoi au milieu.Le corps d'Omoi retombe au sol et il ne bouge plus.
Piouf
Merde un clone , Omoi apparaît derrière moi et me donne un coup de pied surpuissant , je vol a plus de 100 mètres de lui et j'atteris sur un ninja de Konoha mais la puissant du choque a tué le ninja sur le coup.
Je vois Omoi sur les ruines d'une maison avec son sabre en main charger d'électricité.
Il saute et je le vois au-dessus de moi avec le sabre derrière la tête et la pointe vers le haut.
Je me relève difficilement et je forme un barrière au-tours de moi mais c'est trop tard il est là.Deux armes s'entre-choc et je suis toujours là.
-Yonki , tu vas bien ?
-O....Oui Rusa.Merci d'être venu.
-De rien
-HYAAAAAA
Eky arrive derrière Omoi , l'attrape et le plaque contre le sol , on s'écarte de lui.
Omoi se relève la face en sang et une énorme blessure sur la joue. Eky et Rusa se mettent en place devant moi et moi a l'arrière pour les couvrir.
-Alors Omoi tu n'arrive pas a te débarraser de trois minus.
-Hein ? Oh c'est toi Karui.
Karui saute a côté de Omoi , le prends et le relève puis Omoi se nettoie le visage. Omoi et Karui se mettent en place devant nous et foncent sur nous , Rusa attaque Omoi et Eky attaque Karui. Eky se debrouille bien mais Rusa a du mal contre Omoi , j'arrive près de Rusa.
-Kumo Style.
Rusa et moi somme éjecter mais nous nous relevons très vite.Eky arrive a mettre au sol son adversaire Karui.
-Elle est vraiment très forte Eky.
-Oui tu as raison mais en même temps c'est la fille du célèbre Kakashi Hatake.
-Ah bon , dis Rusa en me regardant bizarrement.
-Ben oui , elle s'appelle Eky Hatake
-Ah oui c'est vrai.
Eky continue de se battre contre Karui et nous , nous nous mettons en face d'Omoi kunai en main et lui sabre en main. Rusa prend ses deux poings américains et attaque Omoi leurs armes s'entre-choque , Eky arrive a côté de nous et elle saigne un peu de la tête.
-Eky ça va ?
-Oui c'est fini pour elle.
Nous attaquons Omoi tous les trois et celui-ci a des mals contre nous trois et du faites il ce fais éjecter mais une autre femme blonde a forte poitrine apparaît et rattrape Omoi.
-Samui merci.
-De rien Omoi.
Une autre adversaire apparaît est-qu'on aura assez de force pour les battres ?
Fin !
Sympa !=)
"Chapitre 10: La famille Chraka s'installe"
Nous nous mettons en place et nos adversaires aussi font de même.
Tout d'un coup je me sens bizarre , léger et comme pris dans un...................GENJUTSU.
Je tombe sur un genoux et je respire fort ,de loin je vois Eky et Rusa se battre.Rusa arrive assez bien car Omoi est blessé mais Eky a vraiment du mal elle n'arrive pas a placer un coup.
-Merde Yonki ne bouge plus , cria Rusa.
Rusa me lance un kunai qui me touche mais qui ne me fais pas mal. Je me relève et je vais aider Eky , EKy se fais éjecter , je l'attrape en l'air et Rusa aussi se fais éjecter mais je n'ai pas eu le temps de le rattraper.
Quand tout sembler finis des mains de chakra apparut dans tous les sens et mon père apparut devant moi.
-Papa
-Tu va bien Yonki ?
-Oui mais qu'est-ce que tu fais là ?
-Tsunade nous a appeller en renfort regarde autours de toi , tous les membres de notre clan sont ici.
-Merci papa.
-M...Merci Rasume.
-Hein ? Rusa Sarutobi.
-Et ouai.
Les derniers ninjas restant partent vers leur village et nos adversaires eux aussi partent.Omoi me regarde avant de partir et j'arrive a lire dans ses yeux que nous nous reverons bientôt.
Les membres de mon clan soignent les blessés et après nous rentront tous vers Konoha.
-Le clan Chraka ici parmi nous , nous est venu en aide au front , c'est pourquoi le clan Chraka va intégrer notre village dès demain dans les anciens quartiers du clan Uchiwa qui était destiné a la ruine.Merci à vous tous !
Les membres de mon clan se mettent en route vers leur camps pour prends leurs affaires et venir s'installer ici demain.
Je rejoinds Eky , Rusa et Shikamaru puis nous allons au restaurant manger de la viande , mon ventre gargouille c'est horrible.
Nous mangeons tranquillement puis je rentre me coucher. Le lendemain matin mon équipe est convoqué.
-Boujour vous tous , vous trois vous avait montrer vos talents la semaine dernière , c'est pourquoi vous êtes promu au rang de Jonin. Shikamaru maintenant que tes élèves sont devenu Jonin ils vont chacun prendre des chemins différents et dans une semaine tu aura une nouvelle équipe.
-Bien Dame-tsunade.
Je me dirige sur la tête du deuxième Hokage qui est pour mon clan un ancien allié.
Fin !
"Chapitre 11: Les cinqs grands pays en guerre"
Après que ma famille se soit installer a Konoha l'Hokage nous a tous convoqués. Je passe devant l'hôpital de KOnoha et je le voit complétement surcharger.
-Boujour Tsunade-sama , cria tous les ninjas.
-Boujour à vous , je viens de recevoir un message de pays de la part du pays de la Foudre , vu que Kumo n'ait plus en guerre contre nous le Tsuchikage la mal pris et attaquer Kumo. Des forces de pays de la Terre sont entrés de le pays de l'Eau et la Mizukage decident de rentrée en guerre contre Iwa et Kumo car ils ont marcher sur son territoire par une guerre a la quelle elle ne faisait pas partie. Le pays de la Foudre me demande de l'aide mais Suna et Kumo sont en froid tous les deux. Le Kazekage nous a averti que si on aider Kumo il nous attaquerais a leur tours et comme nous sommes allié avec Kumo nous devons les aider.
-Oui mais Suna va nous attaquer ?
-Oui c'est exact , si j'aide Kumo nous serons dan sune énorme guerre.
-Comment ça ?
-La cinquième grande guerre ninja va bientôt commencer !
Les cinqs grands pays vont tous rentré en guerre contre tous les autres donc a partir de maintenant nous n'avons plus que des ennemis !
Tous les ninjas reste supris par cette nouvelle , je décide d'aller voir Tsunade dans son bureau.
-Tsunade-sama , pourquoi ne pas refusé la demande d'aide de Kumo et rester allié avec Suna ?
-Si on aide pas Kumo il vont rentré en guerre contre nous , et si on aide Kumo c'estSuna qui entre en guerre contre nous.
-Donc on a un problème ?
-Non je décide d'aider Kumo car c'est le pays le plus puissant pour l'instant sur tous les plans.
-Bien Dame-Tsunade. Donc pour résumé ce sera Konoha et Kumo contre Suna contre Kiri contre Iwa.
-Oui c'est ça.
-Bien.
Je pars du bureau et je me dirige vers un magazin d'armes et de drogues militaires.Je prend quelques rouleaux et je pars rejoindre Eky et Rusa qui m'attend. Je les voir avec leurs sacs sur le dos.
-Vous allez ou ?
-Nous partons vers la frontière entre Suna et Konoha.
-Pourquoi ?
-Nous sommes en guerre tu là déjà oublié ?
-Mais.......
-Tu viens avec nous alors ?
-Oui je viens.
Je fais vite fait mon sac et nous partons tous les trois vers la frontière accompagné d'une vingtaines de ninjas d'élites. On a trop la classe.
Nous nous arrêtons quelque pars dans la forêt et Kakashi nous explique comment va se dérouler notre attaque.
-Il y aura 3 équipes de sept , Sakura et Hinata resterons ici , je vais vous expliquer comment nous allons procéder.
La première équipe:Naruto Uzumaki , Neji Hyûga , Ebisu , Yonki Chraka , Lee Rock , Shino Aburame , Rasume Chraka.
Deuxième équipe:Moi Kakashi Hatake , Gaï Maïto , Konohamaru , Eky Hatake , Chôji Akimichi , Chôza Akimichi , Shikamaru Nara.
Troisième équipe:Shikaku Nara , Kiba Inuzuka , Tenten , Inoichi Yamanaka , Ino Yamanaka , Rusa Sarutobi , Kurenaï.
La deuxième équipe va attaquer le village de Suna en premier ,puis dès que tous les ninjas de Suna aurons réagis la première équipe va lancer son offensive sur le village et la troisième équipe va enquêter dans le village mais discretement.
C'est bien compris ?
-Oui , cria tous les ninjas.
La nuit tombe et nous partons pour notre mission de destruction.
La deuxième équipe lance l'offensive et nous observons de très loin que déjà beaucoup de ninjas du sable sont morts.
Le village de Suna contre attaque et nous aussi lançons l'offensive , les ninjas du sable sont complétement perturber par nos attaques.
Fin !
"Chapitre 12:Moins un"
Un ninja m'attaque par derrière , je tombe sur le sol et je me cogne contre un mur violenment , je me relève et je m'évanouie juste après..........................
-Enfin tu t'es réveillé.
-Quoi pourquoi ça fait combien de temps que je suis là ?
-5 jours maintenant.
-Hein ?????? 5 jours ? Et pour l'attaque de Suna ?
-Il n'y a que toi comme blessés et un ou deux autres ninjas aussi mais pour eux il n'ont pas eux besoin de venir a l'hôpital.
-Ok , merci.
Je me rendors directement , mais pas longtemps.
Je sors enfin de l'hôpital et je reçois une convocation de Tsunade-sama.
J'entre dans son bureau.
-Boujour Yonki.
-Boujour.
-L'attaque contre Suna a bien fonctionné , et maintenant il ne peuvent plus contre-attaquer car les forces militaires sont très basses. Eky et Rusa sont en mission , toi tu va rester ici au village car un traité de paix est envisagé.
-Bien Dame-Tsunade.
Je sors dehors je me balade dans le village.
J'ai rien à faire les jours passe et toujours personne dans les rues.
Enfin une convocation.
-Un traité de pais a été signé par tous les Kage.
-Et pourquoi vous le dites ça , vous pourrait le dire a d'autres ninjas plus forts que moi ?
-Parce que tu est la future génération et tu sera peut-être le nouvelle Hokage , qui c'est ?
-Ou pas.
-Hmmm.....Bon j'ai fini.
-Bien.
Je me casse de son bureau et je m'endors sur la tête du deuxième Hokage.
fin !
"Chapitre 13:L'ultime menace"
Je me réveille après plusieurs jours. L'activité dans le village a augmenter.Je saute sur le manoir Hokage et je me dirige vers le bureau de l'Hokage.
-Dame-Tsunade , que ce passe t-il ?
-Tous les pays on reçut un message disant que notre monde sera bientôt détruit , nous ne savon spas qui l'a envoyer mais je suis sur que c'est quelqu'un de très fort ,voir même plus fort que le quatrième Hokage.
-Mais ce serais presque impossible d'être plus fort que lui.
-Je sais , c'est pourquoi on a décider de former une armée pour combattre cette menace.
-Mais le village a subit de pertes , notre armé ne sera pas si grande que ça.
-Tu n'a pas trop compris , l'armée sera former dees ninjas de Konoha , Kiri , Iwa , Kumo et Suna et voilà tu nouveau bandeau.
-Merci Dame-Tsunade.
Je pars du bureau et je vais rejoindre Eky et Rusa sur le manoir de l'Hokage. Et je vois aussi Shikamaru-sensei avec nous, nous sommes prêt pour la guerre.
Je reçois un message en disant que je suis général de la deuxième division.
-YES , trop bien ça.
-Hein ?
-Je suis général de la deuxième armée.
-Hmm.....Bonne chance alors !
-Merci.
Je monte sur la tête du deuxième Hokage et je vois Tsunade sur la tête du premier Hokage , Rusa sur la tête du troisième Hokage , Naruto sur la tête de quatrième Hokage et Shizune sur la tête du cinquième Hokage.
Mais pourquoi ils sont là ??
Mais oui c'est vrai c'est l'héritage de tous les Hokages.
Bon passons nous nous dirgeons tous vers Suna car c'est là-bas que se situe notre base.
Fin !
Chapitre 14: C'est parti
Nous avons finis les préparatifs et nous partons pour le nord-ouest ou se situe la base ennemi d'après les informations qu'ont a reçus.
La guerre contre je sais pas qui , je sais pas ou , et je sais pas........voilà , au fait j'en sais rien.
Nous partons en guerre alors qu'il n'y a même pas deux semaine nous étions tous en guerre les uns contre les autres.
-Yonki-sama ?
-Hein ? Qui me parle ?
-C'est moi , je m'appelle Tsokito Garana et je suis du villlage de Kiri.
-Enchanté Tsokito Garana , que veux tu savoir ?
-Vous connaissez la guerre ?
-Oui toi non ?
-Oui je n'ai jamais fais la guerre et je ne suis jamais sortis de mon village donc c'est pour ça que je stress un peu.
-Pourquoi tu n'es jamais sortis de ton village ?
-Heu bah' au fa............AÏE.
-C'est un secret les autres villages ne doivent pas être au courant , dit un homme.
-Vous êtes ?
-Son sensei et son père , je m'appelle Sentuï Garana.
-Enchanté.
-Tu as quel âge ?
-J'ai 14 ans , je sais ça fais jeune pour être général d'une armée.
-Pourquoi toi ?
-Parce que l'Hokage a confiance en moi et c'est pour cela quelle ma choisi.
-Ok.
Nous continuons notre chemin et nous faisons plusieurs posent en chemin.
-Saï , dis-je.
-Oui Yonki.
-Peux-tu survolé la zone avec 3 autres ninjas s'il te plaît.
-Oui.
-Merci.
Saï parti voir des ninjas des autre svillages et leurs demanda de venir avec lui.
-Yonki-sama pourquoi nous nous arrêtons ici ?
-Je veux un plan détaillé de la zone.
-Ah ok.
Je m'inquiète un peu car nous sommes en zone ennemis , les autres ninjas ne le savent pas mais le village d'Iwa a été détruit par nos ennemis.
Fin!