ahmed2 ce que a fait yoyou si c'est vrai c'est du spam le fait de faire un rasengan à chaque fois que le soutien rebalance le mec.
- Juifengan
- ahmed2782
- toin1701
- lgidu69
- jd-dia
- LAW_M
- Rivality
- galille
- fofo190
- Nejidaime
ben oui pour moi c'est du spamm paske jpe rien faire
Si il provoque à chaque fois l'attaque du soutient , oui.
Le spam , c'est abuser des choses puissantes !
PS : stevrol quand tu tombe tu peux permuter le rasengan d'un spammer faut juste avoir de la chance ;)
oui c vrai ke jpouvé permuté mes bon c pas grav
arretez de crier spammer a chaque geste d'un personnage
faut arreter coi si on a pu le droit de rien faire... en plus je l'est fais a peine une fois et apres on a fais reavanche j'ai pris tobi j'ai re gagner
Vous avez pas de remplacement pour remplacer les gens qui sont pas là?
bon je me re inscrit
yohan77720
perso principal:tobi
perso secondaire: deidara,hidan
Evitez quand même de spam au maximum ! Essayez de pas faire 7 rasengan de suite c'est vite lourd
le tournoi commence quand...
- Juifengan
- ahmed2782
- toin1701
- lgidu69
- jd-dia
- LAW_M
- Rivality
- galille
- fofo190
- Nejidaime
- yohan77720
1 fois??? tu rigole tu la fais 3fois de suite ton rasengan mé g dis que ct pas grave on va pas disserté dessus.c'est bien bravo tu as gagné
On s'en fiche tout recommence à 0 l'auteur va bientot refaire le tirage!
ba la preuve pour pu avoir des gens comme toi qui m'enerve jai pris tobi t'es content...
oui c'est vrai d'ailleurs ]Death_Two[ je suis pas dedant
les mec srx arréter, on s'en fou de savoir qui spam ou pas, c'est pas le but !
Les poules vont être refaite et ces cool que le mec qui l'organise ne laisse pas tomber.
J'ai une idée on a qua faire un system de point tout le monde affronte tout le monde veut (essayez d'avoir une preuve de victoire) et les deux qui ont le plus de point font une sorte de finale. J'vais faire un tirage par voie informatique.
]Death_Two[ s'occupe déjà du tournoi non ?