pardon
, tokkia est un vrai sadique
Mais je ne suis pas sadique
Il faut bien des méchants dans une fic
C'est vrai les méchant sont important pour ce genre d'histoire...
sa fait super longtemp franchement sa a été dur de rattrapé une vingtaine de chapitre mais je suis toujours vivante et pour cause j'attend la suite avec impatience
Quand a raime... J'arrive pas a l'imaginer avec avec la tète d'un enfant de quatorze ans et aussi il sait que takei arrive ,c'est grace a sa voyante?
Enfin bon super chapitre j'essaye de suivre autant que je peux sachant que mon prochain comm' sera surement au vacances de noel (mes profs on pété un plomb niveau control on en a presque chaque jour XD)
Enfin bon le mode "raconte sa vie" en off j'ai hate de la suite.
O_o Et ben tu n'as pas de chance toi. COntrôle tout les jours jusqu'à Noel :S Bonne chance en tout cas xD
Oui le comportement de Raime laisse imaginer un homme plus vieu et surtout un tyran. C'est voulu
Ayé, j'ai enfin terminé de lire les dernieres annees de sauke et je viens de rattrapper mon retard sur cette fic.
jusqu'a present j'ai tout lu d'une traite (j'ai commencé a lire y a quelques jours), maintenant je vais devoir attendre la suite et la patience et moi ca fait 2...
sinon ta fic est excellente, continue comme ca. allez maintenant dodo...
si ca se trouve, raime utilise surement la meme technique que orochimaru. celle de changer de corps
oyep64 > Merci Oui maintenant il va falloir attendre la suite mais elle arrive assez vite. Il y en a une par soir environ
kyubi_29 > Suspense
Que dire?
Comme d'habitude, chapitre interessant.
Naruto a mis comme coéquipiers un soutient et " un détecteur " pour avoir une équipe complet.
Vraiment bien joue, notre blond plus intelligent et plus puissant que jamais.
Raime, gamin de quatorze ans, comme certain(s), je pense qu'il ne fait pas son âge. Je précise que pour moi, et sûrement pour d'autre, le méchant pas beau (XD) est plus vieux que cela.
Est-ce que Takei et son équipe arriveront a temps ou mettront-ils les pieds autres parts?...
Bonne continuation.
je vois bien pendant la bataille, takei trouve un rouleau de ninjutsu medical qui permet de soigner tchuchi et il l'amene a sakura a son retour
silveur7 > Oui Naruto a bien changé En même temps maintenant il est Hokage
Concernant Raime il fait plus que son age et c'est voulu. On comprendra pourquoi après
kyubi_29 > Nous verrons
Slt à tous!
Votez pr mon sujet svp! https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00023953-les-meilleurs-exclusivites-du-jeu-video-toutes-boite-a-idees.php
C'est fait
merci
Suite ce soir je présume ^^
a vote
Merci
Je vais essayer pour la suite :S Je ne promet rien j'avais oublié que j'avais un devoir à faire.
tiens moi pareil. je viens de me rendre compte que j'avais une fiche de lecture a faire pour demain, livre que je n'ai evidemment pas lu vu que je passait tout mon temps libre a lire ta fic, tokkia
Mdr moi la j'ai finis :P Je te souhaite bonne chance
si t'a finis ca veut dire suite alors?
et t'inquiete la fiche de lecture je copie celle de mon amie dans le bus et je change quelques phrases par-ci par-la.