Sharingan qu'il ne maîtrise pas
pas besoin de le maitriser c'est cheat même avec un seul machin XD
King tu comprendras que le Sharingan est loin d'êtreun avantage
c sur que narza sa va pas l'avantager le sharingan
Tu veras par la suite ^^
Fautes d'orthographe, c'est très difficile de lire ça, mais sinon c'est très bien
VBS tres difficile de lire ça ? Mais t fou toi
VeryBadScop > Merci, j'ai quelques soucis d'orthographe en effet j'essaye de les corrigers mais le manque de temps à raison de moi xD
Dsl mais pas de chap ce soir J'ai eu quelques soucis, le chap de demain matin arrivera vers midi
Voici la suite avec un peu de retard J'espère que cette suite vous plaira
Bonne lecture
Le choc avait été brutale, le coup du Kage était surpuissant et avait la particularité de tuer n'importe qui en un coup. Le chef des Towo avait placé sa main sur le torse de l'adversaire, aussitôt une folle quantité de chakra avait pénétré l'organisme de la victime et prit le contrôle de toute l'eau de son corps ! C'était l'attaque de Taijutsu ultime, l'homme était composé en grande partie d'eau, comment lutter contre la chose dominante dans notre organisme ? Le manipulateur du Katon était en train de hurler de douleur tendit que la vie s'échappait de son corps, Raime avait fait en sorte que tout le liquide disparaisse. Il ne restait plus que quelques minutes à vivre au leader rebelle, de plus l'on ne pouvait rien y faire. Tant que Raime émettrait du chakra, l'attaque continuerait de faire effet.
- Tu as voulu jouer contre moi, tu as perdu.
- Espèce... de monstre. Grogna Takiro qui luttait de toutes ses forces pour ne pas perdre connaissance. Malgré la douleur il comptait toujours tuer ce garçon, il en valait de la survie de son peuple. Il ne pouvait pas échouer !
Raime soupira, franchement son adversaire d'aujourd'hui était tenace. Cependant lutter était inutile, nul ne pouvait survivre à cet attaque. Il saisit de nouveau son épée.
- Takiro, tu es un adversaire de valeur. Je vais abréger tes souffrances... La lame se dirigea lentement vers le crâne du shinobi, tout était finit à présent....
Alors qu'il était sur le point de mètre un terme à la vie de l'homme il fut violemment repoussé par une puissante bourrasque. Il pesta et se redressa le plus rapidement possible, finalement cette bataille n'était pas encore terminé. Devant lui se dressaient l'hériter du vent ainsi que ses compères, même la femme du chef et son fils c'étaient déplacés.
- Ne vous mêlez pas de ça ! Grogna Raime.
- Tu crois qu'on va te le laisser comme ça sans broncher ! Répondit sèchement Enzekmo le sabre à la main, il savait bien que le chef n'aurait pas du accepter cet affrontement. Le moment était enfin venu de lui venir en aide !
- Il est temps que ta tyrannie cesse ! Dit Takei qui avait usé du Futon pour sauver son ami in-extrémiste.
L'Umikage se mit à rire, comme ci l'héritier pouvait le vaincre ! Il était fort probable qu'il dispose des mêmes pouvoir que Ranamaru, hors ce dernier n'avait même pas été capable de tuer son frère. Comment pouvait il croire en ses chances ?
- Il ne peu pas survivre à ce coup. Il es en train de se dessécher de l'intérieur.
Sa femme éclata en sanglot en se rapprocha du leader qui respirait difficilement.
- Tu vas me le payer ! Gronda Takei en prenant sa position de combat.
- Takei...
Il se retourna, le manipulateur du Katon à l'agonie l'appelait. Il jeta un regard noir à son antagoniste, sa serait pour une autre fois. Pour l'instant mieux fallait écouter ce que dirait son ami. L'Umikage commença à s'éloigner, il n'avait pas besoin d'entendre les dernières paroles de cet homme...
Enzekmo surveillait les mouvements du Kage, il était fourbe et n'hésiterait pas à les attaquer par surprise. Il se demandait ce que son maître allait bien pouvoir raconter à Takei, mais pour l'instant il fallait se concentrer sur Raime. L'héritier s'agenouilla à proximité de celui qui avait mené la rébellion, il vivait ses dernières minutes. Sa peau commençait lentement à se dessécher, l'on aurait dit une fleur qui se fanait lentement.
- Takei... Je suis fier de toi.
Sa femme pleurait à chaude larme sur son torse, plus rien ne pourrait le sauver désormais.
- Non, je ne mérite pas ces mots. Je n'ai pas pu te sauver, moi qui suis censé être le héros de ce pays...
Takiro fit un sourire, il appréciait vraiment beaucoup ce garçon. Dommage qu'il doive le quitter si vite...
- Le temps me manque, mais sache tu es l'homme que nous attendions... Dans tes yeux brillent la même lueur que dans celle de Ranamaru.
- Je ne sais pas quoi dire... Il commença lui aussi à pleurnicher. La vie était injuste, pourquoi fallait il que tous les meilleurs meurent si jeune ? Son père, Konohamaru et maintenant Takiro...
- Écoutes bien ses paroles, se sont les dernières. Commenta Andaraniel qui luttait pour ne pas pleurer lui aussi. Dire que le Kage venait de prendre une autre vie...
Le manipulateur du Katon reprit sa respiration et se prépara à continuer, le moment le plus important arrivait.
- L'espoir n'est pas encore perdu, je sais que tu peux encore gagner cette guerre... La lune rouge à besoin de toi.
- Mais tu vas les guider à la victoire ! Répondit Takei qui refusait de se rendre à l'évidence.
Sa femme à coté ne réagissait pas, elle était comme paralysé. Comment accepter le fait que l'homme de sa vie allait mourir comme ça. Toute sa vie avait été dédié à une tache, celle de sauver Umi. Il venait d'échouer ?
- Non... Je vais mourir ici... Tu sais, je comprend maintenant ce qu'à ressentit Ranamaru lorsqu'il est lui aussi partit.
- C'est à dire ?
- Un jour tu comprendras... Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à faire. Ses forces diminuaient de plus en plus, bientôt son cœur s'arrêterait. Nous, les rebelles consacrons nos vies à défendre la liberté de ce pays, et aujourd'hui ce même chois s'offre à toi...
Takei n'en croyait pas ses oreilles, de par ses mots l'homme venait de lui confier le titre de chef. Il lui cédait officiellement ses pouvoirs, maintenant tout reposait sur ses épaules. Andaraniel savait que c'était la meilleur chose à faire, qui donc pouvait mieux lui succéder que l'héritier du Futon ?
- Je te promet, que je réaliserais ton rêve...
- Je n'en doute pas... Maintenant ma femme, approche.
La jeune fille s'exécuta, elle tenait toujours le bébé entre ses mains. Ce gosse n'avait même pas une semaine qu'il était déjà plongé dans cet univers macabre, c'était la dure loi de la guerre.
- Takiro, ne me laisse pas ! L'implora t'elle espérant qu'un miracle allait se produire. Quelqu'un sur cette terre devait bien pouvoir le sauver, il avait encore tellement de chose à faire et à vivre.
- Je resterais toujours avec toi, je veillerais sur vous deux de là ou je serais.
- Comment peu tu en être sur ?
- Je le sais, c'est tout... Son était ne lui permettait plus de dialoguer comme il le souhaiterait. Il y avait tellement de chose qu'il voulait dire, mais finalement même sa il n'en avait plus la force.
- Montre moi mon fils une derrière fois s'il te plais.
Takei détourna les yeux, c'était trop triste. Malgré son entrainement il ne parvenait pas à rester de marbre devant ce genre de scène, peu être était il trop sensible ? Avec ses dernières force l'ex leader de la lune rouge saisit le petit garçon,il lui fit un sourire et lui adressa la parole.
- J'ai longtemps pensé à ce que je dirais lorsque j'aurais conquis Umi, malheureusement ça ne restera qu'à l'état de rêve. Alors, même si je n'ai pas grand chose à te léguer, je t'offre le plus beau des cadeaux. La phrase sur laquel j'ai battit ma vie... Il cracha un peu de sang, sa limite allait bientôt être atteinte. Dans ce monde des civilisation sont anéantie, des empires disparaissent, des hommes meurent. Mais une idée elle est immortel... Liberté...
Ainsi mourrait Takiro, chef de la lune rouge et malgré tout ce qu'on l'on pourrait dire à son sujet, héros d'Umi. Son sacrifice avait il était vain ? Non, et tous le savait. Un homme mourrait, mais bientôt des centaines se soulèveraient ! Au final, peu être que son objectif avait été atteins.
- Adieux Takiro, je ne t'oubliais jamais. Dit Takei en séchant ses larmes. Le bébé commença lui aussi à pleurer, comme s'il avait comprit que quelque chose de tragique se passait. Le groupe fut interrompu par un bruit applaudissement.
- Belle phrase, mais tellement irréaliste.
Takei se retourna vers Raime qui était de retour, les deux se jetèrent un regard noir. La confrontation ne tarderait plus. Qui du Futon et du Suiton l'emporterait ?
- Maintenant, je suis près à te réduire en bouillit !
Le Kage se mit à rire, Takei n'avait donc pas vu ce qu'il venait de faire au manipulateur du Katon ? Comment espérait il l'emporter ?
- Pas ici... Je t'attendrais dans mon palais, enfin si tu survie jusque là.
La femme de Takiro n'eu pas le temps de réagir qu'un clone de Raime jaillit d'une flaque d'eau à proximité et saisit l'enfant sur le corps de son père. Elle hurla et tenta de le récupéré mais fut balayé comme si de rien n'était. Enzekmo et Andaraniel tentèrent eux aussi de s'interposer mais rien à faire, le Kage était bien trop fort. Le chef des Towo se retrouva très vite en possession du fils du rebelle sans que personne n'eut rien pu faire.
- Rend le nous immédiatement ! Hurla Takei fou de rage, le kidnapping venait également de s'ajouter à la liste des crimes de ce fou !
Le manipulateur du Suiton ne répondit pas et commença lentement à s'éloigner, les rebelles pouvaient hurler autant qu'ils le désiraient. Désormais cet enfant était à lui ! Il leva ensuite le bras, cela ne sentait pas bon du tout. Les insurgés aperçurent alors avec horreur toute l'armée d'Umi composer des signes, une attaque surpuissante se préparait.
- Suiton ! Le dragon aqueux ! Hurlèrent ils en même temps. Le ciel fut alors recouvert de dragons suitons qui filaient droit vers les opposants au régime. Près de trois cent créatures ne tarderaient pas à les réduire en bouillit, la rébellion touchait à sa fin ?
- On va tous crever ! Hurler Enzekmo qui était totalement impuissant.
Takei respira un grand coup, le moment était venu de passer à l'attaque. Il effectua quelques signes, le vent commença à souffler comme jamais. Une forme étrange commença à se former autour du garçon qui était plus furieux que jamais, le vent était en train de donner vie à une créature monstrueuse.
- Je vais vous montrer ce qu'est un vrais dragon ! Futon, le dragon des tempêtes !
Le jutsu ressemblait exactement à l'esprit du Futon qui l'avait entrainé quelques temps plus tôt. A la seule différence que celui ci était éphémère et ne tarderait pas à disparaître. Andaraniel n'en croyait pas ses yeux, voici donc la technique la plus puissante de l'héritier ? Les ninjas d'Umi voulurent fuir, s'éloigner le plus possible de l'hériter et de sa créature, mais trop tard. Le dragon explosa libérant plusieurs miniatures à son effigie. Les monstres aqueux furent tous anéantit sans la moindre exception. Raime observait la scène non loin de là, et bien Takei n'était pas si mauvais que ça finalement !
« C'est lorsque je te vois combattre de la sorte, que je me rend compte que nous venons bien du même endroit... »
Suspense Le dragon est enfin sortit. Takiro est mort mais le nouveau chef compte bien mettre un terme aux agissements de l'Umikage. Mais que veux dire ce dernier par « nous venons du même endroit » et surtout que va t'il faire de l'enfant ? Suite demain !
raime est sympa en faite XD
Oui c'est un modèle de sympathie xD
ba il a voulu achever takiro pour pas qu'il souffre et après il a laissez les autres entendre les dernières paroles de takiro puis il prend le bébé et l'écarte du danger c'est gentil tout sa XD
Je ne suis pas sur que la femme de Takiro le prenne de la même façon
mais si elle pense comme moi XD
Tokkia Moi je sais
Cette phrase estjuste magnifique et nous savons tous ou elle réaparaitra
Comment il les a défoncer Takei .
-Je vais vous montrer a quoi ressemble un vrai dragon ...
King Je suis un peu d'accord Raime n'est pas si mauvais que ça
Apres , il a quand meme tué takiro le fils de **** et puis au moin ca confirme ce que je disais ,Takiro est mort
pas mal
J_J-J_J > Oui, maintenant vous savez de qui Takei tient cette phrase mytique Le dragon est lui aussi eveillé, la vrais bataille peu commencer C'est vrais que Takiro est mort mais il a légué des tas de choses et n'a pas hésité à se sacrifier pour la cause qui lui semblait juste. De plus, sa mort servira peu être à quelque chose
Hornlabrute > Merci
Coucou, j'ai pas le souvenir de l'avoir déja souhaité donc Bonne Année! Bonne santé et bonne inspiration!
Pour l'instant mon voeu est réalisé vu que j'ai aimé ce chapitre autant que les autres. Même si il était un peu triste. Moi, ma première pensé lorsque raime a kidnappé le petit (je me souvien plu si il a un nom) était qu'il le prenait pour être sur que takei le suivrait mais avec vos commentaire si bien fondés^^ je me suis dit que "généreu comm il est"il a du vouloir remplacer le père qu'il a tué xp. Je suis un peu triste je pense ne pouvoir lire tes chapitres que le week end mais bon en même temp certain suspens deviennent inutile vu que je peux lire la suitre juste après. Bref il y a des bons et des mauvais coté comme de tout dans ce bas monde... A la semaine prochaine! ^^