Peu être
Aussi sur que 2 et 2 font 5
Ha merde ça fait 3
Mais quel con ça fait 6
Vers 9h tu auras ta réponse
tokkia a menti
Je suis confronté à un gros bug de connexion. J'essaye de poster le chap SI sa ne fonctione pas sa sera demain
Voici la suite Un chapitre triste encore une fois
Takei comprenait maintenant pourquoi tous craignaient ce garçon, son don lui permettait de se soigner de toutes ses blessures avec de l'eau ! Vaincre un tel adversaire serait très dur, voir impossible sans une bonne tactique, espérons juste que Takiro en ai une !
- Sois maudit ! Hurla Takiro en chargea de nouveau.
- Maintenant je ne joue plus ! Le kage effectua quelques signe et deux mains aqueuses le saisirent alors. Le chef des rebelles regrettaient amèrement d'avoir lancer son requin toute à l'heure. Il devait à tout prix quitter cette zone avant de se faire tailler en pièce. Profitant que son adversaire soit immobilisé, Raime le frappa à de nombreuses reprise au niveau du ventre. Les coups étaient puissants et du sang commença à couler de sa bouche, heureusement il était solide ! Le chef des towo lâcha enfin son reprise et lui plaça un coup de pied au niveau de la tête. Le leader des rebelles fut propulsé sur plusieurs mètres à proximité d'une flaque d'eau.
Il grogna en se relevant, il était temps qu'il reprenne les choses en main. Tous ses amis comptaient sur sa victoire, le frère de Saikume était puissant mais pas invincible.
- Tu es obstiné à ce que je vois ! Ricana Raime en recupérant son épée.
- J'ai fallit te vaincre toute à l'heure...
- Je n'étais pas à pleine puissance, je voulais conserver ce pouvoir contre l'Héritier du vent. Mais bon, le destin en à décidé autrement. Suiton ! La vague explosive.
Le Kage cracha une tonne d'eau qu'il lança vers son adversaire. Les spectateurs avaient déjà tous eu à faire au moins une fois à ce jutsu, mais cette fois ci la vague était bien plus imposante. Le manipulateur lança alors une technique Doton, c'était la seule solution pour en réchapper...
Le Towo soupira, sa vague venait de s'abattre. Impossible pour la cible d'en réchapper, contrer avec du Katon n'aurait rien fait. Son jutsu avait été crée de taille démesuré justement pour éviter cette éventualité. Il jeta un regard noir aux spectateurs rebelles qui ne pouvaient pas croire que leur chef était mort de la sorte.
- C'est ce qui vous attend tous !
Takei détestait ce type, il méprisait absolument tout et se croyait au dessus de toutes les règles.
- Ton règne touche bientôt à sa fin ! Répondit sèchement Takei qui cherchait Takiro du regard. Impossible que le corps ai disparu !
- Ah oui ? Dans ce cas je t'attend...
L'héritier tourna les yeux vers le shinobi à la lance. Devait il cesser à la tentation et se jeter sur l'Umikage ?
- Commences déjà pour me vaincre moi !
Raime n'en croyait pas ses oreilles, cette voie... Une vingtaine de Takiro venait de jaillirent de terre et ne tarderait pas à l'attaquer. Le Doton lui avait permit d'éviter le coup, il avait ensuite préparé la contre attaque. Cette fois il n'aurait pas le temps de ce générer !
Enzekmo hurla de joie, cette fois ci c'était la bonne ! La femme serrait fermement son bébé, l'espoir était toujours permit. Le ninja d'Umi trancha l'un des clones avec une facilité déconcertante, mais il ne pouvait pas lutter contre autant d'ennemi au corps à corps. Il esquiva quelques coups et fut frappé en pleine tête par le vrais Takiro.
- Sa c'est pour ma famille ! Hurla t'il fou de rage. Deux clones saisirent le Kage qui était quelque peu sonné. Sa pour mes amis ! Le rebelle frappa son adversaire dans le ventre puis dégaina son kunai. Le moment était venu d'en finir. Et sa, c'est pour la liberté ! La lame n'était qu'à quelques centimètre de la gorge du tyran, pourtant Takiro eu l'impression que son geste prenait une éternité. Ainsi allait se finir la guerre d'Umi, pouvoir ou non personne ne pouvait survivre égorgé...
Au moment ou il allait enfin mettre un terme à la vie du garçon, ce dernier lança une nouvelle technique. Un dragon aqueux jaillit de sa bouche et frappe l'insurgé de plein fouet. Il hurla de douleur en reculant sous l'inpacte. Furieux d'avoir été maltraité de la sorte, Raime utilisa la même créature pour balayer les deux qui avaient osé le maintenir.
La femme du chef mourrait d'envie de le rejoindre et l'épauler, mais c'était malheureusement impossible. Elle ne pouvait rien faire à part prier pour lui...
- Tu as eu de la chance...
- Tu es fort, mais pas assez pour moi. Dit le Towo qui ne plaisantait plus maintenant. Dire qu'il avait faillit y passer ! Finalement cet homme méritait bien d'avoir tué Saikume, au moins son frère n'avait pas été battus par un amateur. Cependant l'histoire ne se reproduirait jamais !
- Je penssais te battre sans avoir à l'utiliser. Mais j'ai joué toutes mes cartes et les jutsus standard son inutile face à toi.
- Enfin tu commence à comprendre ! Mais peu importe ta technique, elle ne peux rien contre le guerrier que je suis !
Le manipulateur du Katon prit une grande inspiration, c'était maintenant que tout allait se jouer.
- Nimpo, le dôme de chaleur !
De large mur entourèrent les deux combattants et formèrent un dôme totalement impénétrable. A partir de maintenant, plus personne ne pourrait suivre ce combat.
- Ainsi tu veux en finir ici ?
- Raime, je ne pourrais jamais te pardonner tous ce que tu as fais...
Le garçon savait que l'on lui dirait ça, c'était une réaction normal pour un être humain. Lui même aurait réagit de la sorte dans d'autre circonstance.
- C'est justement pour ça que tu dois mourir...
- Je ne comprend pas ? L'interrogea Takiro qui ne s'attendait pas à cet réponse.
- Un jour, vous comprendrez tous...
Le temps passait, le stresse était à son comble. Nul ne pouvait savoir qui l'emporterait, Takiro venait de lancer un jutsu surpuissant et personne n'y avait survécu. Enzekmo redoutait le pire, pour une fois il n'était pas optimiste. C'était l'avenir des rebelles qui se jouaient à cet instant, son souhait le plus cher était de voir son chef quitter le dôme totalement indemne.
- Il va gagner ! Dit Takei en espérant rassurer ses alliés. C'est alors que le Doton commença à se fissurer.
- C'est comme ça à chaque fois ? Demanda la jeune femme qui redoutait le pire.
Andaraniel fit non de la tête, cela ne lui disait rien qui vaille. Le groupe aperçu avec horreur le chef rebelle ensanglanté propulsé sur plusieurs mètres en hurlant de douleur. Le choc quelle qu'il soit l'avait fait traverser le dôme ! Mais que c'était il passé ? L'homme était recouvert d'entaille béante et hurlait à la mort tellement la douleur était vive. Sa femme se mit à pleurer et voulu le rejoindre, mais Andaraniel s'interposa. Raime venait de quitter à son tour d'édifice.
- Ainsi s'achève le destin tragique de Takiro. L'homme qui n'aura pas su s'arrêter avant la fin...
L'adversaire tenta de se relever, mais la douleur était trop vive. Son bras droit était cassé, jamais il cru tomber sur une tel chose. Il regrettait amèrement d'avoir crée le dôme, les autres n'avaient pas pu assister à ça.
- Raime... Dit il la respiration haletante. Tu peux encore en décider autrement...
Le Kage se mit à rire, il avait entendu ses mots une bonne centaine de foi.
- Faire chemin arrière est impossible... Maintenant accepte ton destin, et disparaît...
Il dégaina son sabre et s'approcha lentement, Saikume aurait le droit à sa vengeance. Même s'il ne le méritait pas vraiment.
Takei dégaina son bâton, il fallait faire quelque chose !
- Je vais y aller ! Cria t'il espérant que d'autre le suivrait.
- On va tuer ce foutu Kage ! Hurla Enzekmo en dégainant son sabre, hors de question que son maître disparaisse de la sorte.
- Non ! Il n'a pas encore perdu ! Répondit l'homme à la lance, il restait encore une chance au rebelle de l'emporter.
Les autres cessèrent alors toute activité, qu'allait faire Takiro ?
L'insurgé força alors sur ses jambes, il fallait faire quelque chose et le faire maintenant. L'Umikage poursuivait sa marche, il se préparait à achever l'homme qui représentais la rébellion de la population. Pourtant il n'était pas heureux, prendre la vie d'un homme malgré ce que beaucoup pensaient n'était pas un plaisir pour lui.
- Je suis...
L'autre se releva en effectuant un effort surhumain, il le fixa alors droit dans les yeux en signes de défis.
- Je n'abandonnerais pas...
Le chef du village était abasourdit, les coups étaient pourtant surpuissant. Un homme normal ne pouvait pas y résister ! Il l'observa quelques secondes, attendant que ses jambes ne puissent plus supporter un tel effort. Pourtant il tint bon, la force mental de Takiro était impressionnante.
- Pourquoi ne tombes tu pas ?
L'homme respira un grand coup avant de répondre.
- Parce que dans ce corps, se trouve une idée. Et une idée Raime, ne peu pas être détruite pas de simples Jutsu...
Le manipulateur du Suiton prit alors un ton grave.
- Dans ce cas, je détruirais tous ceux qui la défende... Suiton, l'impacte de l'eau...
Le temps se ralentit de nouveau, les deux hommes se faisaient face pour la dernière fois. Durant tant d'années il c'étaient opposé, critiquant et usant de tous leur pouvoir pour remporter cette longue guerre. Mais aujourd'hui s'en était finit des intermédiaires, finis des longs moment à élaborer des stratégies, il ne restait plus que les deux chef, face à face. Takiro leva son bras et dégainna un kunai, le moment était venu.
Flash back :
« - Un jour, nous deviendrons les plus grand shinobis que le monde n'ai jamais porté ! S'enthousiasma Byosuke.
- Oui, nous le ferrons ensemble ! »
« - Takiro, je sais que tu es capable de remporter cette guerre. Tu es celui que le destin à choisis pour guider ce peuple libre. Promet moi, que tu ne les abandonneras jamais...
- Ranamaru, je te le promet... »
« - Je t'aime, pour toujours...
- Je ferais tout pour te rendre heureuse, jusqu'à la fin de mes jours... »
« Takiro observait son fils les larmes aux yeux, une nouvelle vie venait de commencer ici.
- Comment allons nous l'appeler ?
- Namaru, je trouve que c'est un beau nom pour un futur héros... »
"Le héros d'Umi ? Ma carrière n'aura pas été si glorieuse que prévus... Ranamaru, je suis désolé, je ne serais le sauveur de notre peuple. Ma femme, je m'en le coeur triste, je t'aimais réellement et sache que si je fais tout ça aujourd'hui, c'est pour t'offrir le monde auquel j'ai tant rêvé. Et toi mon fils, je regrette de ne pas te voir grandir, il y a tellement de chose que j'aurais voulu te dire... N'oubli jamais ce pourquoi tu es venu au monde, que l'espoir n'est jamais perdu..."
Takiro ne pu esquiver le coup, la douleur était si grande. Le héros d'Umi, celui qui toute sa vie aura lutter pour sa patrie s'écroula. Pourtant alors que les larmes commençaient à couler, certain se méttaient à penser à une idée...
Espoir ?
Suspense Takiro s'éfondre, la fin d'une époque approche. La suite demain
J'ai lu +
Sauf que :
Devait il cesser à la tentation et se jeter sur l'Umikage ?
c'est pas français , on dit " succomber a la tentation"
Ma femme, je m'en le coeur triste
Fail , je m'en VAIS le coeur triste .
Sinon moi je maintient que Takiro va mourir .
vive raime-sama qui a éclate takiro XD
3000 post
J_J-J_J > C'était une faute de frape, je voulais dire ceder à la tentation
kingmaleficus > Oui mais a t'il gagné pour autant ? Suspense
raime-sama est le meilleur avec takei XD
Et avec Narza xD
nan narza c'est un cheateur^^
Ah bon O_o Pourquoi
KIng Tu dis nimp , Narza est pas cheaté
il a le sharingan c'est du cheat XD
Je me ta tete a coupé qu'il va crever a un moment ou a in autre
tu as pas le droit de parier tu as des infos a l'avance XD
Mais il ne sait pas tout Et puis Narza n'est pas cheaté xD Il a des dons particulier c'est tout ^^
des dons plus une paire de sharingan XD