J'écris la suite Vous l'aurez peu être ce matin au lieux de ce soir
Comme prévus voici la suite Premier chapitre de 2011 xD
Bonne lecture
Takiro n’arrivait pas à le croire,en moins d’une heure les hommes de Raime avaient reprit les trois quart de la cité ! Le courage et la détermination de ses troupes n’avait servit à rien, les shinobis d’Umi massacraient sans la moindre hésitation tous ceux qui se dressaient sur leur chemin. Le leader, ses hommes et tout les civils encore vivant avaient été contraint de ce réfugier dans les quartiers de garnison, ils tentaient tant bien que mal de repousser les assauts de l’assaillant. Un groupe de rebelle bloquaient la porte, si les autres entraient dans la salle s’en était finit !
- Ne les laissez pas passer ! Hurla le leader qui aidait lui-même à bloquer l’entrée.
- Ils ne passeront pas ! Répondit Enzekmo hors de lui, comment avaient ils pu perdre aussi facilement toute la forteresse ? De sa force dépendait la survie de la lune rouge, les rebelles ne pouvaient pas disparaître aujourd’hui ! Malheureusement il fallait se rendre à l’évidence, sa force et celle de ses amis n’était pas infinis. Bientôt la horde d’Umi déferlerait sur eux…
Le temps passait, l’espoir diminuait… Dans le bâtiment certains commençaient à pleurer, la porte céderait d’un moment à l’autre. Ainsi s’achevait la lutte pour la liberté ? Raime allait finalement l’emporter ? L’envie de lutter disparaissait également, certains des combattants déposaient les armes. Le chef lui-même, pourtant si optimiste commençait à douter de ses capacité à tous les protéger. Alors qu’il continuait de lutter contre la pression des soldats de l’autre coté il entendit une voie qui l’interpellait.
- Takiro ! Viens vite ! Criait Shiku à l’autre bout de la large pièce.
- Va y ! Je prend ta place. Déclara un homme à la musculature impressionnante.
Le manipulateur du Katon le remercia et se rapprocha de la jeune femme.
- Que ce passe t’il ?
Des pleures lui répondirent, il comprit immédiatement ce que sa signifiait. Il aperçu alors sa femme un bébé dans les bras, sous le coup de l’émotion il se mit à pleurer.
- Takiro, voici ton fils…
L’homme se rapprocha de sa femme et l’embrassa.
- Il te ressemble déjà. Dit la jeune fille, pourtant la joie n’était pas au rendez vous.
- Je suis désolé… Je n’ai pas pu les empêcher de vous atteindre.
Quel cruel destin, ce petit être venait au monde pour disparaître quelques minutes plus tard. Sa vie serait directement marqué par la souffrance, Raime n’hésiterait pas à le tuer malgré son jeune age. Comment faire pour sauver les gens qui lui étaient cher ?
- Tu as fais du mieux que tu pouvais, je suis fier de toi. Répondit la jeune mère.
Les larmes commencèrent à couler de nouveau, hors de question que tout finisse de la sorte ! Il s’adressa à Tao qui observait lui aussi la scène totalement impuissant.
- Toi ! Tu vas m’aider.
- Mais à faire quoi ?
- Invoque ta bestiole et fais moi sortir pas les aires…
Un long silence s’installa dans la salle, un contre attaque pouvait elle encore fonctionner ? Dehors se trouvaient environ trois cents adversaires assoiffé de sang !
- Et après ? Demanda Tao qui voyait mal comment mener l’assaut.
- Je me chargerais de ces types…
Un brouhaha commença alors, tous se disputaient pour savoir ce qu’ils devaient faire. Takiro n’était pas de taille face à autant de monde ! Ses pouvoirs étaient grand mais pas assez pour tuer une armée toute entière !
- Assez ! J’ai prit ma décision ! Tao, ouvre moi le plafond ! Râla le garçon en dégainant ses deux armes.
L’invocateur s’exécuta en soupirant, adieux Takiro…
Les guerriers d’Umi furent stupéfait de voir jaillirent le chef ennemi du plafond. Surtout qu’il venait seul ! Certains pensèrent que la lune rouge allait se rendre ? Ce n’était pas le cas au contraire, Takiro commença à frapper tous ceux qui s’approchaient trop près de lui. Il esquivait les attaques et envoyait de puissante boule de feu pour réduire en cendre ceux qui menaçaient sa famille. L’interdiction de lancer des jutsus de ses ennemis lui offrait un sérieux avantage, de plus son envie de lutter était plus grande que jamais. Il avait une famille à protéger désormais, de son action dépendait la survie des siens. La dernière fois il n’avait rien pu faire pour empêcher le meurtre de Ranamaru, de son père et de sa mère. Ce cauchemar ne recommencerait plus jamais !
- Assez joué ! On le butte maintenant ! Hurla l’un des soldats qui commençaient à en avoir marre d’encaisser depuis toute à l’heure.
Les adversaires redoublèrent d’effort pour le transpercer avec leurs sabres, la situation devenait de plus en plus compliqué pour le leader…
Son chakra s’épuisait, ses muscles se faisaient de plus en plus lourd. Il continuait de se battre, mais chaque esquive était plus dur. Il ne parvenait plus à tuer en un coup, les autres en surnombre continuaient d’affluer, toute fois il se refusait à abandonner ! Il esquiva un coup de sabre et fit une entaille dans le visage dans le visage de l’un des supérieur, malheureusement il ne pu éviter un coup de pied qui le propulsa contre la porte du bâtiment. Derrière ses hommes observaient la scène totalement impuissant, ouvrir la porte pour le sauver signifiait la mort de tout le monde.
- Takiro ! Hurla Enzekmo qui mourrait d’envie de le rejoindre. Ne le toucher pas ou je vous réduit en bouillit !
Les guerriers du Kage riait, le chef adversaire commençait à s’écrouler sans le coup de la fatigue, s’en était finit de Takiro de la lune rouge…
- Maintenant on le finit ! Vous me couvrez je vais détruire ce maudit bâtiment, je n’ai que faire des ordres de Raime…
- Et moi je vais te briser le crâne…
Aussitôt il se retourna, qui venait de s’adresser à lui ?
- Raiton, la lance de foudre ! Le commandant ennemi fut mortellement électrocuté, le Raiton et le Suiton ne faisait vraiment pas bon ménage.
- Mais qui êtes vous ? Demanda un des guerriers du Kage en découvrant les deux nouveaux arrivants.
- Je suis Andaraniel le guerrier du Raiton, et voici Takei… L’héritier du vent…
Raime attendait le rapport qu’on lui faisait toutes les heures. Une jeune femme arriva très vite au pas de course.
- Comme vous l’aviez prédit l’héritier du Futon vient de les rejoindre !
Le chef du clan Towo se mit à rire, tout marchait comme prévus.
- Parfais, sonnez la retraite. Il est temps que je face un tour dans cette ville…
Suspense Raime approche de Takei, la confrontation est imminente ? Takiro pourra il s’en sortir ? Suite demain
TAOKKI!!TAOKKI!!! ALLLEZ TAOKKI!!!!
Taokki ? xD Tu n'es pas pour le retour de la paix a Umi
j'ai envie qu'il s'en mêle tôt commence sa il est remis a sa place plus tôt l'arc se termine plus tôt et finalement on finira par arriver a l'effet papillon XD
Mais nous arriverons à l'effet papillon xD Ce n'est qu'une question de temps
Nous sommes au trois quart de la fiction
Andaraniel , tu gere !!!!!
c'était quand meme previsible de la venue de takei et andaraniel. raime qui se deplace pour voir takei, il y aura surement de l'action. takiro va t-il mourrir pendant le combat takei vs raime ? il va peut etre se sacrifier ? tant de question sur ce bon chapitre
J_J-J_J > Oui, il arrive juste au bon moment xD
kyubi_29 > Oui c'était prévisible, mais la suite l'est un peu moins
pour quand la suite
Suite demain, le chap de aujourd'hui était celui de ce midi
Dernier message de la journée Bonne chance à tous pour la reprise
pour toi aussi
Sa y ai ma journée est finis xD
Ps: ne cliquez pas sur le lien au dessus, c'est encore un truc porno --"
arg tokkia, j'ai été trop retardé pendant la deuxième semaine mais j'ai quand même réussis à rattraper un peu je devrai pas tarder à revenir à la normal, vraiment désolé d'être aussi en retard
mais il faut dire que jusqu'à maintenant je suis pas déçus de se que tu nous à fait c'est dommage que j'ai pas pu lire tout ça avant
PS : et aussi bonne année à tous (un peu en retard...) et je te souhaite tokkia une très bonne réussite dans ta carrière
(dsl double post)
Tkt L'important c'est que tu viennes sur MSN pour que l'on parle de ton perso xD
ok j’essaierai d'y aller ce soir
J'y serais moi en tout cas
Voici la suite La guerre s'intensifie, qui sortira vainqueur des affrontements ?
Bonne lecture
Dans la forteresse l'ambiance était à son comble, les rebelles étaient fou de joie ! L'héritier du vent, leur sauveur était de retour ! Les ninjas d'Umi quand à eux ne savaient plus quoi faire, attaquer le maître du Futon aurait pu se révéler très risqué. Tous avaient déjà entendu parlé de Ranamaru et de ses prouesses, mais s'ils fuyaient Raime les ferraient massacrer... Un tambour de guerre mit fin à leurs réflexion, c'était le signe de la retraire. Drôle de façon de faire, pensèrent certains, qu'es ce que le Kage avait derrière la tête ?
- Je crois que Raime sait que nous sommes là. Commenta Andaraniel sur ses gardes.
- Je dois les laisser partir ? Demanda l'héritier près à foncer dans le tas comme à son habitude.
Takiro se releva avec difficulté et commença à rire, il était évident que même Takei ne pourrait pas venir à bout d'autant d'adversaires. Enfin, mieux valait que Umi le prennent pour un dieux, au moins sa famille serait en sécurité.
- Tu les tueras une autre fois...
Les ennemis quittèrent très vite les lieux, aucun n'avait souhaité s'attarder dans les environs. Fier de leur courte victoire les survivants purent enfin quitter le bâtiment, Enzekmo hurlait de joie. Takei était de retour, il était arrivé pile poil au bon moment en tout cas ! Très vite un grand nombre d'insurgés se mirent à hurler comme le manipulateur du Raiton, une nouvelle fois le Towa les avaient sauvé. Malheureusement il ne fallait pas trop s'emballer, l'armée du village campait toujours dans les environs !
- Takei, tu arrives quand nous avions cruellement besoin de toi ! Dit le chef des rebelles en s'appuyant sur l'épaule de l'un de ses guerriers. Affronter autant de ninja n'était pas vraiment conseillé, enfin il s'en était tiré avec les honneurs.
- Je vois ça ! Heureusement que vous aviez prévenu Andaraniel de vos plan, sinon...
Un grand silence se fit, tous savaient ce qu'il se serait passé sans lui. Heureusement grâce aux actes héroïque du chef la lune rouge était saine et sauve.
- Mais pourquoi sont ils partit ? Demanda Enzekmo une fois l'euphorie passé.
- Encore un plan de Raime... On le saura bien assez tôt, mais il faut se préparer au pire !
Le Kage ne faisait jamais rien au hasard, son plan était surement préparé depuis des jours ! Et si cette attaque n'avait servit qu'à attirer l'hériter ? C'était une possibilité à ne pas exclure, mais mieux valait ne pas y penser...
Takiro était avec sa femme et son fils, le ciel lui avait permit de survivre à ce combat. Plus jamais il ne se laisserait emporter de la sorte, attaquer Tarum avait été idiot ! La prochaine fois... enfin s'il y en avait une prochaine, il ferait d'avantage attention. Mètre en péril la vie de tout ses proches n'était pas dans ses objectifs. L'héritier était quand à lui en train de raconter ses aventures à ses amis, les choses c'étaient bien passé depuis l'attaque du conseiller. Ce dernier n'avait pas daigné se montrer et l'entrainement avait suivit son cour de façon normal. Aujourd'hui sa formation était achevé, toute fois il n'avait pas encore pu voir l'étendu de ses nouveaux pouvoir. Les rebelles entendirent de nouveau un bruit de tambour, aussitôt Takei ainsi que ses hommes quittèrent la grande pièce. Que se passait il encore ?
- Soldats, préparez vous à accueillir nos invités quelle qu'ils soient ! Lança Takiro qui avait quelque peu récupéré. En ligne près de lui se tenait, Enzekmo, Andaraniel, une dizaine de rebelle ainsi que Takei. Un homme approchait d'un pas lent et sur, ce dernier ne semblait pas intimité par le regard que lui lançaient les insurgés. De plus il venait seul à leur rencontre, une large capuche masquait son visage. Le nouveau venu s'arrêta à quelques mètres d'eux.
- Bonjours à vous, membre de la lune rouge. Commença t'il toujours sur de lui.
Ce fut le chef qui prit la parole, cependant il était plus méfiant que jamais. Rare étaient les shinobis qui osaient se promener seul dans le camp adverse.
- Qui es tu ? Et que viens tu faire ici ? Tu es un homme d'Umi ?
L'autre se mit à rire.
- Oh non, je suis bien plus que ça...
Il ôta sa capuche, de nombreux cris se firent entendre parmi l'assemblé. Tous avaient reconnus le visage de celui qu'ils détestaient et craignaient en même temps.
- Ce n'est pas possible... Commença Andaraniel sous le choc.
- Je suis Raime, l'Umikage !
Takei faisait donc sa première rencontre avec celui qu'il était venu vaincre ? « Bof, il n'a pas l'air très fort » pensa t'il en l'observant sous tout les angles. Mais les autres étaient mort de trouille à l'exception de Takiro qui lui lançait un regard noir.
- Je savais que l'on se reverrais.
- Moi aussi... Mais j'ai bien changé depuis la dernière fois. Dit le Kage d'un air menaçant.
- Par contre c'est la première fois que tu me vois ! Lança Takei qui n'avait pas envie de faire de la figuration.
Le chef des Towo le fixa puis détourna de nouveaux les yeux vers Takiro.
- Tu ne m'intéresse pas pour le moment. Je suis venu parler avec ton chef !
Le brun voulu protester mais Andaraniel lui fit signe de ce taire, il fallait écouter la raison de sa présence ici.
- Que me veux tu ?
- Que l'on termine ce qui à été commencé il y a bien longtemps...
- Si je comprend bien...
- Affronte moi dans un combat singulier, celui qui gagnera sera le vrais maître de ce pays...
Takiro haussa les épaules.
- Pourquoi j'accepterais ? J'ai assez de guerrier ici pour te tailler en pièce ?
Raime s'attendait à cette réponse, tout shinobi digne de ce mon n'aurait jamais accepté un combat de cet ampleur sans garantie. Heureusement il avait tout prévus.
- Si tu gagnes, Umi est à toi et plus jamais ceux que tu aimes ne seront inquiétés. Mais si tu perd ou refuse, je retrouverais et exterminerais tout ce qui t'es cher...
Suspense Un terrible combat se prépare, encore faut il que Takiro accepte ! Que ce passera t'il pour la lune rouge ? J'attends vos hypothèse Suite demain