Pointe de suspense pour un des mes perso ^^
Je l'adore déjà ^^
Le second arrivera demain
venez ici c'est ma fic sur itachi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-742893-1-0-1-0-fic-jeux-l-eternel-renegat-de-konoha.htm
J'attends beaucoup d'Elise ^^
Nous verrons bien ce qu'elle fera
Bonne année à tous
Vite vite , je veut voir mon perso
Sa arrive Je dois juste en finir un
c'est trop long ( bonne année tout le monde )
Bonne année a toi aussi King
BONUS : Même chose que la dernière fois Cette fois ci c’est au tour des personnages appartenant au groupe des gentils
Le soleil, c’était une chose vraiment magnifique ! Cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas vu cette lumière, en effet les geôles de Suna n’était étudier pour le bien être des prisonniers. Aujourd’hui il était libre, maintenant il devait décider de ce qu’il ferait. Devait il poursuivre sa vie d’avant au risque d’être capturé de nouveau ? Jin soupira, tant de question se bousculaient dans son esprit. Il aurait tout le temps de prendre sa décision plus tard !
Après de longue heures de marche il aperçut un petit village à l’horizon, le désert avait quelque peu changé depuis ces deux ans. Pourquoi avait il été enfermé déjà ? Ah oui, assassina d’un jonin de Suna et tentative d’attenta envers un bâtiment publique. Malheureusement il n’avait pas eu le chois, à seulement quatorze ans ce jeune garçon était totalement livré à lui-même ! Il n’avait pas de formation particulière, ne savait pas travailler la terre, un gosse comme lui aurait été condamné à mourir. L’art ninja c’était présenté comme sa seule chance de survie, il vivrait peu importe le prix. Toute fois Jun avait comme un mauvais pressentiment, ses batailles n’étaient peu être pas encore finis…
__________________________________________________
_________
La jeune femme était camouflé derrière un tronc d’arbre, elle transpirait comme jamais. Elle ainsi que son collègue caché lui aussi livrait une terrible bataille depuis de longues minutes. Leur ennemi était très puissant et leur menait la vie dur malgré le faite qu’ils soient tout deux des shinobis haut gradé. Elise tenait son arc prêt à passer à l’attaque, dans ses magnifiques yeux bleus on pouvait lire de la peur. Cette fois ci ses formes qui faisaient chavirer le cœur des hommes ne suffiraient à les tirer d’affaire.
- Je savais bien que vous ne feriez pas le poids contre moi ! Ricana l’adversaire, ce dernier avait les cheveux long et noir comme la nuit. Il tenait deux sabres et cherchait les deux fuyard avec son don, très vite ils les auraient retrouvé !
Le garçon de Konoha fixa son alliée dans les yeux.
- Il va nous trouver, il faut faire quelque chose…
- Oui, mais quoi ? Je n’ai jamais affronté le…
- Je serais l’appas. Le coupa le jonin de Konoha.
Elise voulu protester, mais trop tard. L’autre avait quitté sa planque et courait droit vers l’ennemi, désormais il ne pouvait plus faire demie tour. Elle quitta de même sa cachette et banda son arc, hors de question que son ami meurt par sa faute !
- Enfin vous quittez votre cachette ! Je vais vous réduire en bouillit !
- Nimpo, flash aveuglant ! Le garçon projeta alors une vive lumière directement vers l’agresseur qui hurla de douleur. La douleur était vive et venait de le priver de son bien le plus précieux, sa vue. Elise savait que là se trouvait sa chance, elle lança l’un de ses propres jutsus.
- Nimpo, La flèche d’acier…
Elise pleurait, de longue larme coulait sur son visage et ne tardait pas à tomber sur le corps de son ami. Pour la première fois, elle avait été trompé par un genjutsu. Oui l’ennemi était mort, mais la flèche avait également traversé le garçon qu’elle aimait tant. Voilà ce qu’il en coûtait de se mêler de cette guerre ancestrale
- Elise, ne pleure pas… Souffla le garçon qui sentait la vie s’échapper de son corps.
- Mais, c’est moi qui…
- J’ai moi-même choisis la façon dont je voulais mourir. Je ne te demanderais qu’une chose, fait honneur à notre cause et n’abandonne jamais. La paix est possible pour notre pays, j’en suis certain.
Elle réprima un sanglot, l’heure était venu de parler.
- Je te le promet.
- Et surtout n’oublis jamais que je t’aime…
- Moi aussi… Elle se mit à pleurer de nouveau, dans cette situation comment croire que la paix était possible ?
__________________________________________________
_______
Le mal, la haine… Toute ces choses Akito les connaissaient bien, il avait grandit dans ce milieu. Il observait les ruines du dojo ou il avait passé toute son enfance, qui aurait cru qu’il reviendrait un jour ici ? Ses souvenir étaient toujours intactes, dire que c’était là que quelques années plus tôt il avait assisté à l’un des plus grand massacres de l’histoire !
- Alors Akito, c’est ici que tout c’est passé ? Demanda son collègue. Ce dernier portait un long manteau noir afin de ne pas être reconnus, disons qu’il n’avait pas intérêt à se montrer dans les environs. Ses ennemis de toujours rodaient…
- Oui, je sens encore l’odeur des cadavres.
- C’est bien beau tout ça, mais pourquoi tu voulais à tout prix qu’on vienne là ?
Le garçon se mit à rire, il aimait vraiment beaucoup son ami, même si parfois il faisait des remarques stupides !
- Mon maître dans sa « grande » sagesse à dissimulé un rouleau contenant de puissant jutsu. Il nous sera très utile pour la suite.
L’autre parut soudainement un peu plus intéressé.
- J’espère que juste que ces jutsus sont puissant !
- Oh mais ne te tracasse pas pour ça.
- La bataille final approche ne l’oublis pas.
- Je le sais, mais cette fois les senju l’emporteront…
__________________________________________
Un homme courait à travers la forêt, son cœur battait à la chamade. Les autres étaient derrière, il en était sur ! La vie était vraiment étrange, dire que quelques jours plus tôt ses poursuivants étaient des alliés voir même des amis. Toute fois il ne regrettait pas son geste, Suna ne pouvait pas se permettre de garder en son sein une homme tel que Gaara. Ce type avait tué de nombreuse personne, et ses bons discours n’y changeraient rien ! Le pardon n’était pas sa plus grande qualité, aussi il avait décidé de quitter le village du sable. Non sans peine certes, mais au moins il pourrait enfin lutter pour ce qu’il jugeait juste ! Il esquiva de justesse un kunai, maudit soit les chasseurs de déserteur !
- Raygan, courir ne sers à rien ! Tu ne peux échapper aux chasseurs de Suna ! Tu peux encore faire demie tour !
- Hors de question que je sacrifie mon âme ! Suna est corrompu jusqu’à l’os !
Les autres soupirèrent, le dissuader de fuir était inutile.
- Dans ce cas-tu ne nous laisse pas le chois…
L’homme observait le champ de bataille, les corps de l’unité de chasseur de déserteur jonchaient le sol. Ces shinobis c’étaient bien battus, mais personne n’avait survécu à son attaque secrète. Raygan rangea son double sabre, le temps était venu de repartir. « Un jour » pensa-t-il « j’aurais ma vengeance sur cet hôte, j’en fais le serment »…
__________________________________________________
_________
BONUS SPECIAL :
Je vais maintenant faire un paragraphe sur un autre personnage très important de l’effet papillon. Il a bien évidemment un lien avec les autres
Le soleil se levait, le froid de la nuit cédait sa place à une chaleur plutôt rassurante. Un homme observait se spectacle avec admiration, jamais il ne s’en lasserait. Il observa les lieux et soupira, encore une fois il avait du mener un combat sanguinaire. Quand es ce que ses ennemis comprendrais enfin que leurs larbins n’étaient pas de taille face à lui ? Il se tourna vers sa nouvelle alliée, c’était une jeune femme blonde a peine plus jeune que lui. Ses cheveux étaient mi long et blond, cependant la chose qui attirait le plus l’attention du garçon c’était ses yeux. Jamais il n’avait vu des pilules aussi verte qu’une émeraude !
- On a gagné… Déclara la jeune femme qui ne semblait pas du tout intimidé par ce massacre.
- Je t’avais dit qu’avec moi tu ne risquais rien ! Ricana le garçon en rangeant son sabre.
- Comme si j’avais besoin de toi pour survivre ! Tu as vu l’étendu de mes pouvoirs la dernière fois…
Le guerrier à l’épée s’attendait à cette réponse, cependant les prouesses de la fille aussi grande soient elles ne suffiraient pas à vaincre ses adversaires d’aujourd’hui.
- Ceux contre qui nous luttons ne peuvent pas être vaincu par de simples technique.
Elle soupira, toujours en train de la contredire celui là !
- Bon, qu’elle est notre objectif…
Le chef prit une grande inspiration, comment expliquer sa sans tout dévoiler ?
- La haine, la corruption et la tyrannie de mes ennemis vont partir en fumé… Et des cendres de la vengeance, un nouveau monde renaîtra…
__________________________________________________
______
Suspense Mais qu’elle est le contexte de l’effet papillon ? Qui les Senju affrontent ils ? Gaara serait il redevenu mauvais ? Et surtout qui est-ce guerrier à l’épée aux ambitions très particulière ? Pour le savoir, il faudra attendre ma prochaine fiction, l’effet papillon
tokkia tu la commence dans combien de temps ta prochaine fic? XD
Tokkia J'ai lu que mon perso pour pas me cassert tout le suspense
kingmaleficus > Dès que celle ci sera finis l'effet papillon commencera Pourquoi tu as hate xD
J_J-J_J > Domage, tu auras pu découvrir des infos caché en lisant les autres
le scénario a l'air géniale sa me donne envie de la lire cette fic XD en plus je veux savoir c'est qui le compagnon d'akito qui doit se dissimuler XD
Par manque de temps j'annonce qu'il n'y aura pas de chap ce soir
La suite arrivera demain
tu veux me tuer c'est sa? XD
Mais non xD
up