CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'héritier du vent

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 162»
Page suivanteFin
Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:04:59

silveur7 > Merci :) Comme tu t'en doute la technique des dragons apparaîtra bientôt :oui: Les rebelles deviennent plus arogant et sur d'eux, c'est vrais que leur force à augmenté mais peuvent ils lutter contre l'armée d'Umi ? La réponse viendra cet aprem avec le nouveau chapitre :)

Bonne année à toi aussi :-)

kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:00:25

raime est quelqu'un de bon alors il ne laissera aucun survivant XD

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:41:38

xD Oui Raime est un modèle de bonne conduite et de gentillesse :oui:

jyraya-ermite02 jyraya-ermite02
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:43:34

Oui , il aide les grand-mere a traverser et il va cuillir des fleurs le matin :oui:

MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:07:00

il aide aussi a la circulation et nettoie le pays pour qu'ils soit plus beau XD

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:52:03

jyraya-ermite02 > Tout à fait :oui:

kingmaleficus > Oui :) Je vous que vous commencez à comprendre ce fabuleux personne xD

MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:52:37

il appartiendrai pas a red peace par hasard? XD

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:03:59

Très certainement xD Il est même le fondateur :oui:

Voila maintenant la suite. Le dernier chapitre de l'année 2010. C'est passé tellement vite :) Ce chapitre est moin long que les autres car j'ai du préparer les fêtes :)

Bonne lecture

Les rebelles observaient avec angoisse la terrifiante armée d’Umi. Ces types étaient trois voir quatre fois plus nombreux qu’eux ! Raime n’avait vraiment pas chaumé, dire qu’il avait tant d’homme rallier à sa cause.

- Je crois qu’on est dans la merde. Commenta Tao qui pour la première fois comprenait que sa serait très dur de l’emporter.

- Sur ce coup là je ne peux pas te contredire. Répondit Enzekmo.
Takiro s’en mordait les doigts, jamais il n’aurait cru que les autres passeraient à l’attaque si rapidement ! Son armée était totalement prise au piège dans cette forteresse.

- On fait quoi ? Demanda le manipulateur du Raiton.

- La même chose que d’habitude. On va se battre !
Réponse logique, c’était soit ça ou bien ils mourraient tous ici ! Cependant une tactique aurait été la bien venu, ils avaient été capable de prendre la ville, mais pourrait il la défendre ? Tel était la question !

- Bon, je vais de l’autre coté de la muraille. Déclara Tao en s’éloignant, il avait des hommes à commander…

Raime se tenait face à son armée, le moment était venu de faire son traditionnel discourt.

- Silence ! Notre Kage va parler ! Cria l’un des membres de la garde rapproché.
Aussitôt le brouhaha disparut et Raime pu enfin prendre la parole.

- Soldat, aujourd’hui est un grand jour pour Umi. La menace rebelle dans son intégralité ce dresse devant nous, le moment est venu d’en finir avec ces affrontements qui déchirent notre pays. Les insurgés doivent mourir ! Votre Kage vous soutiens et compte sur vous pour mener à bien la mission qui vous a été confié. Alors prenez d’assaut cette forteresse, détruisez cette menace avec toute la puissance d’Umi !
Un cri de rage se fit entendre et l’armée d’Umi au grand complet se rua vers la muraille ou les autres les attendaient de pied ferme. Seul une trentaine de shinobis restaient avec Raime afin de le protéger en cas de soucis, même s’il fallait bien l’avouer, il n’avait pas besoin d’une quelconque protection ! Pour l’instant les ordres avaient été claire, les hommes du Kage ne devaient pas lancer le moindre jutsu. La suite du plan en dépendait ! La troupe d’Umi sortit alors des grappins, eux aussi allaient escalader la muraille…

Takiro aperçut avec effroi les adversaires escalader ses défense, fou de rage il tenta de les repousser mais sans résultat. Raime venait de lâcher sur eux une meute assoiffé de sang ! Enzekmo tenta lui aussi de trancher ceux qui approchaient mais sans succès, durant les premières minutes du combat plusieurs rebelles furent éliminé. Ceux la étaient bien plus fort que les autres, et le pire étaient qu’ils ne lançaient pas de technique !

- Mais ou es ce que Raime a trouvé ces monstres ? Râla Takiro en contra un coup de hache.
Enzekmo trancha la tête d’un jeune shinobi qui passait pas là et se rapprocha de son chef.

- Il faut gagner le centre de la ville ! On ne peux pas se battre ici !

- Mais on risque de voir tout les autres rappliquer ! Râla le leader qui n’aimait pas du tout ce style de tactique, d’autant plus que sa femme était en train d’accoucher non loin de là. Hors de question qu’elle se retrouve au prise avec une horde de guerrier !
Cependant il fut vite tiré de ses pensés par un puissant coup d’épée, un adversaire venait de lui entailler violemment le bras. Ce n’était vraiment pas son jour ! Il esquiva un second coup et planta son kunai dans l’œil de le l’autre, ce dernier hurla de douleur et passa par-dessus la muraille. Au moins celui là ne lui causerait plus de soucis ! Une vision apocalyptique s’étalait devant ses yeux, sa nouvelle armée était en train de se faire décimer, quelle idiot il était. Attaquer Tarum avait été stupide, maintenant ils se retrouvaient tous piégé obligé de lutter contre un adversaire bien plus nombreux qu’eux. Raime devait bien rire de là ou il se trouvait !

- Chef il faut prendre une décision maintenant !
Il hésita avant de se ruer vers le centre de la ville.

- Replie ! Très vite une grande parti de l’armée rebelle se mit à le suivre, il fallait à tout prix remporter cette bataille. Sinon la guerre d’Umi aurait une issue désastreuse…

Taokki était aux anges, enfin Raime c’était absenté ! Il venait de s’asseoir sur le siège du Kage, pour l’instant il s’y trouvait de façon illégale, mais un jour il dirigerait ce pays pour de bon ! Les choses prenaient une tournures des plus intéressantes, il espérait juste que personne ne face capoter son plan. Le conseiller se dirigea alors vers la large porte, dedans se trouvaient tout les secrets du chef des Towa. Il s’en approcha, la tentation était grande de pousser la porte.

- Comme on se retrouve…
Il se retourna vers le nouvelle arrivant, les ennuis recommençaient.

- Byosuke, que me vaut l’honneur de ta visite.
L’ex chef de la garde rapproché se mit à rire. Le moment était venu…

Ainsi s'achève l'année 2010. La suite arrivera demain soir normalement :-)

Il est possible que je vous réserve une surprise pour ce soir si j'ai le temps. Qu'es ce que c'est ? Suspense :diable:

jyraya-ermite02 jyraya-ermite02
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:08:57

Un dessins pour la surprise :oui:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:14:33

Non pas cette fois xD

Shika_le_dingue Shika_le_dingue
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 17:16:57

Un scan :bave:

kyubi_29 kyubi_29
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 17:22:53

un chapitre

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:29:24

Vous verrez bien, sa sera peu être demain :oui:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:12:06

TEXTE BONUS :

J’ai décidé de vous remerciez de m’avoir suivis depuis le début de cette fic avec un cadeau un peu spécial :oui: Comme vous le savez j’ai organisé il y a peu un concours de personnage, les vainqueurs auront l’immense change de figurer parmi les héros de ma prochaine fic «  l’effet papillon ». Vous allez maintenant découvrir les premières info de vos personnages et aurez ainsi quelques information sur leur implication dans l’histoire ! Pour raison évidente chaque personnage aura le droit à un paragraphe J

Il faisait sombre, le vent soufflait en cette belle journée d’été. « Une bien belle nuit pour trancher des têtes » pensait le jeune Haru en courant à travers la forêt. Agé de seulement vingt sept ans ce garçon à l’allure plutôt inquiétante était déjà l’un des shinobis les plus recherché de son époque.
- On y ai presque ! Déclara-t-il à l’attention de ses deux compères.
- Cette fois c’est moi qui tuerais le plus de monde ! Ricana son allié armée d’un long katana.
- N’oublis pas notre objectif, on doit tuer le seigneur et rien d’autre !
En effet le but des nouveaux épéïste de Kiri était claire, reprendre le pouvoir dans ce village et ceux peu importe le prix ! Ce seigneur les avaient critiqué ouvertement, hors de question que cet acte reste impunis ! Il passa sa main dans ses longs cheveux bleues, signe qu’il réfléchissait. Contrairement à ses prédécesseurs il était contre la tactique du «  je fonce et je tue » !
Quelques minutes plus tard l’objectif était enfin en vue, comme prévus deux shinobis gardait l’entrée.
- Il nous sous estime ! Ricana un des épéïste.
Haru se mit à rire, la nuit promettait d’être belle.
- Nimpo, l’entaille du brouillard…

Les souvenirs, c’était la dernière chose qu’il restait à cet homme. Il observait l’endroit ou il avait passé tant d’années, tout avait été balayé par Suna… Il hurla de rage, jamais il ne pourrait leur pardonner ! Il se rapprocha de son seul amis et mentor, ce dernier respirait avec difficulté. La fin était proche.
- Rosaka…
- Ne parlez pas maître. Je vais vous soigner…
- Non, il dévoila une profonde entaille au niveau de son ventre. Tout est finit…
Le guerrier refusait d’entendre raison, il fouilla plusieurs cadavres à la recherche d’un quelconque médicament. Cependant c’était totalement inutile, jamais il ne pourrait soigner la blessure de son chef. Il s’effondra et commença à pleurer.
- Je vous demande pardon !
- Tu n’es responsable de rien. Laisse moi juste te demander une faveur…
Il lui fit signe de continuer, il pouvait bien faire au moins sa pour son seul ami.
- Venge ma mort, devient le chef de notre groupe. Ne laisse pas ces incultes critiquer notre déesse, Sarukara. Les réduira tous en cendre !
- Maître, je vous le promet…
C’est ainsi que Rosaka commença à parcourir le monde, les regret plein la tête il mena de nombreux combat. Sa vie, ses passions, ses amis , tous avait été balayé. Seul la vengeance avait persisté…

Un combat faisait rage, les kunais s’entrechoquait et les jutsus tous plus impressionnants les uns que les autres jaillissaient de toute part. Pourtant l’issue de ce combat ne faisait aucun doute, qui pourrait vaincre le shinobi de l’herbe ? Beaucoup avait déjà tenté cet exploits, tous étaient mort. Yasahiro l’avouait bien volontiers, la sympathie n’était pas sa plus grande qualité !
- Plus de chakra ? Ricana-t-il. Moi j’en ai encore plein en réserve.
L’autre était à bout de souffle, impossible de suivre la cadence face à ce type. Il avait eu les yeux bien plus gros que le ventre !
- Laisse moi partir ! Je jure que tu ne me reverras jamais !
Yasahiro se mit à rire encore plus fort, cette phrase il l’avait souvent entendu. Pourquoi tous les shinobis en ce moment étaient des bons à rien ? Il rêvait d’une époque ou il pourrait enfin se frotter à des adversaires de valeur, malheureusement ce n’était pas d’actualité.
- Adieux ! Fuijutsu, le sceau du démon…

S’en était presque trop facile, le corps mutilé de l’adversaire jonchait le sol. C’était encore et toujours la même chose, à quand un vrais combat ?
- Pas mal…
Il se retourna, un autre shinobi était ici ? Mais il n’avait même pas sentit sa présence !
- Qui es tu ?
- Mon nom importe peux, moi j’ai la certitude que toi et moi allons accomplir de grande chose.

Qui entre donc en contacte avec Yasahiro ? La réponse à cette interrogation se trouvera dans l’effet papillon :oui: Les personnages gentils arriveront qu’en à eux demain :ok:

Je repasserais toute à l’heure pour vous souhaiter la bonne année !

kyubi_29 kyubi_29
MP
Niveau 6
31 décembre 2010 à 18:20:05

j'ai vraiment adorer le passage de mon perso mais ya discrimination ! Pourquoi il y a que Yasahiro qui a le droit à une phrase de fin pour le suspense

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:02:29

Tous ont un suspense de fin :) Yasaharu donne l'impression qu'il y en a plus car un homme mystérieux vient d'apparaître. Pour le tien c'est la technique qui fait le suspense :oui:

MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:32:07

tokkia pourquoi tu n'as pas fait les gentils? XD

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:32:49

Manque de temps xD Ils arriveront demain :-p

MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:35:54

dire qu'il faut attendre l'année prochaine ='(

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:44:35

Année qui arrivera vite :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment