Voici le nouveau chapitre Désolé pour l’attente j’ai eu un soucis d’internet (bug de orange). Cependant ça aura eu un avantage, ce chapitre est bien plus long que les précédents.
Bonne lecture
La bataille de Tarum suivait son cour, les troupes d’Umi ne savait plus ou donner de la tête. La horde rebelle déferlait sur la forteresse et rien ne semblait pouvoir les stopper ! Cependant la bataille n’était pas encore gagné pour les soldats de Takiro, Raime n’était pas totalement fou et avait mis des hommes de valeur dans cette base. A l’heure actuel le chef des rebelles prenait d’assaut l’une des tours de la cité, de cette façon il pourrait empêcher les ennemis d’envoyer un quelconque signal de détresse.
- On tient le bon bout ! S’exclama un ancien d’Umi en éliminant un ennemi d’un puissant coup de hache.
- Pas de précipitation ! On a tout notre temps. Surtout on respecte le plan !
Enzekmo courait à travers les rangs ennemis, son sabre tranchait les inconscient qui osaient se dresser sur sa route. L’entraînement de Andaraniel portait ses fruits, sa maîtrise du Raiton était devenu bien plus grande. Takiro était fier de lui, même s’il se méfiait, le garçon devenait un peu trop sur de lui…
Ils se trouvaient maintenant à une centaine de mètre de l’objectif, d’en haut un groupe de shinobi apeuré lançaient quelques kunais. Les rebelles éclatèrent de rire en esquivant les projectiles, l’armée d’Umi devenait de plus en plus ridicule !
- Vous faîtes pitié ! Lança Enzekmo en rangeant son sabre.
- Inutile d’essayer de nous intimider ! On ne quittera pas cette tour !
Les rires reprirent.
- Et explique nous la raison d’une tel folie ?
- Parce que cet forteresse est le dernier rempart à votre folie ! La dernière fois que la lune rouge à marché sur Umi, ma mère et mon père sont mort. Je refuse de voir tout ça se reproduire une dernière fois, nous ne sommes pas les plus puissants de ce pays. Mais pour sauver nos familles nous sommes près à mourir…
Cette fois ci aucun ricanement ne se fit entendre, aucun ne s’attendait à un tel discourt. Pour eux les soldats d’Umi n’oeuvrait que pour le mal !
- Vos hommes ont aussi tués ma famille ! Répondit sèchement un rebelle.
- Vous avez débuté ce conflit ! Continua un homme près de Takiro.
- Peu être, mais semblez bien vous amuser pendant ce massacre !
L’indignation se fit sentir chez la lune rouge, ils étaient accusé d’être des meurtriers ! C’est vrais, il y avait déjà eu des débordements lors des différentes bataille, mais leurs buts étaient louable ! L’on ne pouvait malheureusement pas lutter contre la nature humaine. Comprenant que la situation allait dégénérer Takiro prit la parole.
- Nous tuons oui, nous pillons parfois, c’est vrais aussi… Mais contrairement à Umi, nous le faisons pour que cette guerre cesse enfin ! Pour que notre peuple ne soient plus opprimé et divisé ! Oui, il existe deux solutions, la première consiste à se ranger du côté de l’autorité et de s’asseoir sur nos principes ! Mais nous la lune rouge visons plus loin ! Ce n’est pas une paix illusoire que nous recherchons, et je ne laisserais personne critiquer ceux qui lutte pour l’idéal que je protége !
Un tonnerre d’applaudissement accueillit le discourt du leader, tous les rebelles étaient d’accord sur ce point. Du haut de leur tour, les autres par contre ne savaient plus quoi dire. Aucun n’ignorait les atrocités commise par le Kage et ses hommes, mais faire semblant de ne rien voir était plutôt conseillé dans ce pays.
- Mais et nos familles…
- Lorsque nous aurons gagné cette guerre, je jure que plus jamais vos proches n’auront à souffrir !
Les soldats d’Umi se regardèrent alors, Takiro dégageait un tel charisme. Que devaient ils faire ? Rejoindre les rebelles étaient à cet instant une bonne possibilité, d’autant plus que d’autre l’avaient fais auparavant.
- Chef, on fait quoi ? Demanda un jeune garçon.
L’autre hésita, cette décision changerait le cour de sa vie. Il s’adressa au groupe rebelle.
- Il reste des places dans votre petit groupe ?
Takiro se mit à sourire.
- Bien sur, venez avec…
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, des toit jaillirent une centaine de shinobis d’Umi armé jusqu’aux dent.
- Pour Raime ! Hurla l’un d’entre eux en tranchant la gorge d’un premier rebelle. Cette fois ils n’avaient plus l’avantage ! En effet la troupe ennemi était composé de l’élite de la forteresse, ces hommes avaient été entraîné pour liquider qui conque s’en prendrait aux intérêt du village. Enzekmo esquiva de justesse un coup de sabre et créa une série de clone, il tenta de trancher l’adversaire mais sans résultat. Ceux là n’étaient pas des amateurs.
- Espèce de gamin ! Suiton, la morsure de l’eau !
Cette fois ci il ne pourrait pas esquiver, il se prépara à l’impacte quand une boule de feu bloqua l’eau.
- Enzekmo méfie toi un peu plus ! Déclara Takiro qui venait de lui sauver la vie.
- Merci !
Le leader se battait comme un lion, il lançait de multiples attaques Katon et semait la terreur dans les rangs ennemis. Malheureusement ses troupes étaient encerclé set ne parviendrait pas à l’emporter dans cette position, il fallait à tout prix se replier ou bien envoyer un signal à ceux qui s’en étaient prit à une autre partie de la base. Pour raison évidente trois groupes avaient été formé, vu le nombre d’adversaire il était probable que certains soient aux prises avec des adversaire faible voir pas du tout ! Encore fallait il trouver un moyen de les prévenir, il regrettait amèrement d’avoir choisis Tao comme chef d’unité, sa monture lui aurait été d’un grand secours !
- Il faut prévenir les autres ! Hurla-t-il à l’attention de son second non loin de là.
- Oui, mais comment ? Demanda l’autre en achevant son adversaire.
Là était le problème, ils n’avaient dans leur rang aucun homme capable d’attirer l’attention de ses alliés. Andaraniel aurait pu le faire, mais il était toujours avec l’héritier du vent. Son regard tomba alors vers les ninjas postés sur la tour, s’ils l’enflammaient les autres accourraient ! Cependant de quel côté allaient ils se ranger ? Après tout Umi était en position de force…
Le chef de petit groupe ne savait plus quoi faire. Quelques minutes auparavant ils avaient souhaité rejoindre la lune rouge, mais c’était risqué. L’élite d’Umi n’hésiterait pas à les massacrer eux et leur famille en cas de trahison.
- Chef, ils ont besoin d’aide ! Cria son second. Il faut prendre une décision maintenant !
- Je… je ne sais pas…
Tous ses hommes se regroupèrent autour de lui, ils attendaient un ordre. Takiro avait crié tellement fort toute à l’heure qu’ils avaient entendu sa conversation, brûler la tour les sauveraient très certainement ! Mais c’était à leur chef de prendre cette décision.
- Vous êtes notre chef ! Si l’on ne fait rien ils vont mourir !
- Je sais…
- Qui voulez vous aider ? Raime est il bon au point que vous abandonniez ces gens ?
- Mais…
- Voulez vous d’une paix illusoire ?
L’autre hésita.
- Non ! Il saisit une torche. Aujourd’hui, la révolution commence ! La tour commença à prendre feu. Le monde changeait, la guerre continuait… Mais en même temps l’espoir grandissait, après tout la paix était peu être possible à Umi…
Suspense Umi change, ses hommes prennent conscience que tout peux encore changer. Takiro et ses hommes pourront-ils ramener la paix ? Suite demain
la paix n'existe pas ^^
Décidement tu es toujours aussi positif xD Même s'il est vrais que dans le monde d'Umi elle est pour l'instant pas vraiment envisageable ^^
sans négatif il n'y a pas de positif^^ si j'écrivais une fic le truc serait tellement noir que les moments heureux semblerait déplacer à mon avis XD
Déjà que l'on me trouve sadique... xD
Non mais entre être sadique et negatif y a une difference
toi tu es sadique parce que tu nous torture^^
Je ne torture personne
tu voulais pas mettre celui la ?
non non cette fois j'ai fait mon gentil xD
Tokkia , ta fic dépérit , tu n'as plus que deux lecteur
Non les autres sont toujours là, mais ils ne postent pas
Comment tu le sais Oo Oo
Parce que j'ai beaucoup de lecteur sur MSN ^^
Salut vous deux, vous pouvez lire la suite de ma fiction et un peu l'uper s'il vous plait
Salut et oui mais passele lien , flemme de chercher
tokkia Ha ok le gars qui a le Msn de tout ses lecteur
D'accord Jiraiya