l'information du chapitre de mardi est peut-être que les deux clans ont le même potentielle?
Minaventure > Bien sur que j'ai fais exprès de ne pas tout dévoiller xD Mais tu as une infime partie de la réponse
jyraya-ermite02 > En effet ^^
893 > Non l'info ce n'est pas ça Le bon dans le futur se fera dans le chap de ce matin, tu n'auras que quelques heures à attendre. Celui qui trouve n'aura pas de prix à proprement parlé mais c'est une info capital pour l'effet papillon
en même temps ton info va pas être facile a trouver vu que même pour l'esprit du vent tu avais laisser un indice comme quoi il était un dragon et personne ne l'a remarquer XD
cette fois si ton indice aurait pas un rapport avec la flamme de la volonté? en faite Raime vient de konoha? XD
kingmaleficus > Ahah L'on commence à se rapprocher un peu plus de la réponse
Enfin c'est un peu plus complqué
Maintenant je poste la suite
Voici le nouveau chapitre qui comme promit sort en avance Bien évidemment il n'y en aura pas ce soir Cette fois l'on va en apprendre plus sur Taokki !
Bonne lecture
Le temps avait passé, à Umi la vie avait reprit son cour normal. Bien évidemment six mois plus tard Raime était toujours le chef, la rébellion n'avait pas pu faire grand chose face aux mesures radicales qu'il avait mit en place pour empêcher un coup d'état. Le Kage était maintenant âgé de quinze ans, et cela ne faisait pas la joie du conseiller. Ce gosse était déjà bien encombrant, adulte qu'es ce que sa serais... Toute fois ses pouvoirs n'étaient pas assez grand pour qu'il se débarrasse de lui, tout du moins pour l'instant. Le secret de la salle dans laquelle le chef passait tout son temps n'avait toujours pas été dévoilé, beaucoup commençaient à se poser des questions. Que trouverait on là dedans ? Mais y entrer relevait du suicide, le jeune frère de Saikume n'hésiterait pas à massacrer tous ceux qui y feraint ne serais qu'un pas ! Toute fois Taokki savait que le règne de Raime ne serait pas éternel, il fallait juste le pousser à commettre une erreur...
Takei quitta la grotte en sueur, fichu dragon ! Son entrainement était tout sauf simple, l'autre lui donnait du fil à retordre. En plus il n'avait pas l'impression d'avoir réalisé de grands progrès, chaque exercice qu'il effectuait dans la caverne était toujours très dur ! Seul changement qu'il avait remarqué pour le moment : sa musculature. Aujourd'hui il était plus musclé que jamais, la puissance de son Taijutsu en avait été décuplé. Même maître Lee aurait été surprit de sa nouvelle carrure !
- D'après ce que je vois sa bosse dur la dedans ! Ricana Huriku, il se plaisait à suivre les progrès de l'héritier de temps à autre. Pour l'instant il n'était pas déçu du résultat.
- Sa tu peux le dire...
- Tes amis t'attendent !
Tao, Shiku et Enzekmo n'avaient pas vraiment changé depuis ces dernier mois, et c'était encore moins le cas de Andaraniel. Par contre leurs liens c'étaient beaucoup renforcés et à l'heure actuel ils étaient plus que de simple compagnons d'armes. Une solide amitié c'était mise en place.
- Alors tu progresses ? Demanda Shiku.
- Mouai, il va me falloir encore un peu de temps quand même !
- Tu étais déjà fort contre Mando, donc ne te tracasse pas... Continua Enzekmo qui affutait la lame de son sabre.
- Mais ce Mando etait un rigolo comparé a Raime ! Le coupa l'homme à la lance, il connaissait de nombreuses choses sur le Kage. Il ne fallait surtout pas sous-estimer le leader des Towo !
Taokki se tenait dans la pièce qui lui était réservé, il réfléchissait activement à sa prochaine manœuvre quand quelqu'un frappa à la porte.
- Entrez ?
- Maître, je vous informe que je détiens les informations que vous convoitez...
Le conseillé fit un grand sourire, son espion était vraiment efficace.
- Alors ?
- L'héritier du vent se trouve au camp de la vague, il y suit un entrainement dans une mystérieuse grotte.
- La vague ? Il éclata de rire, Takiro était devenu stupide ?
- Que ce passe t'il ?
- Je croyais que la lune rouge savait de quoi j'étais capable, il semble bien que non... Tu peux te retirer, tu as fais du bon travail. Je me charge de la suite !
Comme prévus l'espion quitta la pièce et referma la porte derrière lui. Le moment était venu pour Taokki d'user de ses pouvoirs, il saisit une petite assiette qu'il remplit d'eau entièrement.
- Suiton, la manipulation de l'eau !
Aussitôt le liquide commença à se troubler, puis une image apparut. Il apercevait tout les membres de la vague ainsi qu'un groupe de gosse à proximité, finalement il avait bien fait de laisser la jeune Kalinan en vie la dernière fois. Takiro n'avait pas commit une seule erreur, jusqu'à aujourd'hui !
- Suiton ! Le contrôle aquatique...
Enzekmo était toujours en train de vaguer à ses activités quand un étrange bruit attira son attention non loin de là.
- C'était quoi ?
Les trois autres se levèrent et dégainèrent leurs armes, cela ne sentait pas bon du tout ! Ils aperçurent alors avec horreur Kalinan ainsi que les ex disciple de Taokki foncer droit sur eux arme en mains.
- C'est une blague ? Dit Takei qui ne s'attendaient vraiment pas à ça. Ils étaient amis, une trahison n'était pas prévus !
- Takiro ne se méfiait pas pour rien... On va devoir se battre, ils ne sont plus eux même. Hurla l'homme à la lance qui se préparait à embrocher ceux qui oseraient s'en prendre à lui.
- Enfin un peu d'action ! Se réjoui Tao en préparant un jutsu. Katon ! Le feu du dragon !
Il tenta de carboniser Kalinan qui n'avait plus la moindre expression de visage, l'on aurait dit un cadre ! Malheureusement elle se protégea derrière un épais mur d'eau.
- Suiton ! Le dragon aqueux ! Contra t'elle. Shiku fit apparaître une barrière de chakra afin de protéger ses alliés.
Mais Takei n'avait pas l'intention de rester caché derrière une protection, il se rua vers la jeune femme et lança la groupe bourasque. Il fut satisfait du résultat, la femme hurla de douleur et fut repoussé sur plusieurs mètres. Finalement l'entrainement portait ses fruits, tout du moins lorsque l'on se battait contre des gens « normaux ». Les ennemis cessèrent alors tout mouvement, que se passait il ?
- Voilà que je rencontre l'héritier du vent.
Cette vois ? Elle jaillissait de la bouche de Kalina, mais ce n'était pas la même que d'habitude.
- Mais t'es qui toi ?
La voie se mit à rire.
- Je suis Taokki, conseiller de Raime... Tu aimes ma petite technique ?
- Libères mes amis ! Ou je te brise le crane ! La colère commençait à monter chez l'héritier, il détestait plus que tout les lâches.
- Fais toi plaisir dans ce cas. Tu ne ferais que tuer tes « amis ».
- Espèce de monstre ! Cria Enzekmo, Takiro lui avait souvent parlé de cet homme auparavant. Il fallait s'en méfier !
- Je sais ! Dire qu'un simple contacte avec la peau de mon adversaire et se dernier devient l'une de mes marionnettes !
La situation venait de se compliquer, l'autre était intouchable ! Sa technique était monstrueuse, comment faire pour libérer les autres de son emprise ?
- Bien, on y va à quatre ! Hors de question qu'il manipule nos alliés de la sorte...
Une nouvelle fois le conseiller me mit à rire.
- Vous n'imaginez même pas qui j'ai sous mon contrôle...
Suspense Taokki dévoile enfin son pouvoir. Je pense que vous comprenez mieux la réaction de Takiro Mais qui le conseiller peu il bien avoir sous ses ordres ? Réponse plus tard
raime,saikume,takiro etc XD
Tu es très pésimiste toi xD
c pas dur ranamaru
Nous verrons xD
Je dis qu'il maitrise tous les towa et les manipulateur du Suiton
Ahah Nous verrons sa par la suite
il maitrise tokkia =p
Oui xD
Sur ce je vous dit à demain à tous Je reviendrais demain poster la suite ( si j'ai le temps de l'écrire). Bonne journée à tous, Narnia 2 m'attend
Youpi ! Je ne suis plus privé d'ordi!
Eh bien t'as pas mal avancé depuis le temps! grâce à toi j'ai les yeux en miettes! Sinon j'ai adorer le dernier chap, alors Taokki peut contrôler plein de gens ça va être chaud pour savoir à qui Takei peut faire confiance!
tout le monde
vraiment dsl tokkia j'ai ete tres occupe jusqu'a maintenant je n'ai pas bcp de temps avec cette ordi ( je suis a londre xD ) donc j'ai du zapper bcp de chap et il faudra que je rattrape tout quand je rentrerais ( le 26 ) et aussi j'ai pu lire au moins les vainqueurs et je suis pas decus pour les persos que ta choisis et merci mille fois de pouvoir integre mon perso dans cette fic
j'espere pouvoir lire rapidement tout ca
dark-63 > En effet j'ai bien avancé Oui le pouvoir de Taokki est surprenant et va semer le doute chez les lecteurs et même chez les rebelles.
[Thesoulslayer] > Oui tu vas avoir beaucoup de chap à lire xD Pour ton perso il faudra que l'on en parle sur MSN :p
Re à tous
Ce que je craignais est belle et bien arrivé, je n'aurais pas le temps d'écrire le chap de ce soir
Je vous souhaite donc un joyeux Noel et plein de cadeau
yop
Salut Alors ton Noel