Non, mais la plupart des lecteurs lisent le lendemain
c'est quand que on sera le secret de la salle sur raime?
le dragon a- il une capacité de voir tous ce qui se passe ? parce qu'il semble en savoir beaucoup sur raime.
completement inutile de le repeter, mais je le dis quand meme: excellent chap
jiraya-ermite02 tokkia a une fois de plus raison, la plupart des lecteurs lisent le lendemain: la preuve...
893 > Et bien à ce que je vois mon suspense fonctionne toujours Tes questions auront leur réponse plus tard, mais le dragon n'a pas le pouvoir de "tout voir". Il a déjà croisé des ninjas d'Umi par le passé et connait des infos sur eux en général
oyep64 > Merci
Tokkia si tu t'ennuie tu peut aller lire ma fic
Je ne m'ennui pas xD J'attend ma copine sur msn
l'attente c"est ce qu'il v a de pire^^
kingmaleficus > Sa dépend ce que l'on attend :P
Maintenant la suite je précise qu'une info très importante se trouvait dans le dernier chapitre, l'avez trouvé ?
Bonne lecture
Il semblait donc que l'esprit connaissait les deux clans en opposition dans ce pays, en même temps il était le gardien du Futon. Quoi de plus normal qu'il soit au courant de la situation ?
- Tu connais Raime ? L'interrogea t'il espérant obtenir de nouvelles infos sur son futur adversaire.
- Non, je n'ai pas eu la chance de le croiser celui là.
Le disciple de l'Hokage se mit à rire, « chance » n'était pas vraiment le mot qu'il emploierait !
- Ouai... Enfin sa aurait plutôt été de la malchance vu comment il se comporte. Rare sont les chefs capables de massacrer leur propre généraux.
- C'est une question de point de vue. Saikume était bien pire... Mais là n'est pas la question. Si tu es venus ici c'est que tu es l'héritier du vent.
- Oui, c'est le nom que l'on me donne. Répondit le manipulateur du Futon, ce dragon était vraiment perspicace. Comment le sais tu ?
Le monstre hésita plusieurs secondes avant de répondre, comment lui expliquer sans pour autant trop en dévoiler ?
- Ranamaru n'était pas là pour se battre à proprement parler. Pour tout t'avouer je savais pertinemment que tu n'avais aucune chance contre lui, les Towa comme je te l'ai déjà dit toute à l'heure sont caractérisé par une volonté sans faille. Tu m'a prouvé que tu étais bien des nôtres en refusant d'abandonner contre un ennemi plus puissant que toi.
- Mais je ne suis pas exceptionnel ! Je connais un tas de monde qui aurait réagit de la même façon, l'Hokage de Konoha par exemple...
- Tu ne vas pas chipoter avec ça ! L'important c'est que l'héritier du vent soit de retour à Umi, l'espoir est de nouveau permit.
- J'espère que je pourrais vaincre Raime.
- Vaincre Raime n'est pas le principal objectif de l'héritier... L'important c'est que la paix règne de nouveau ici. Les enfants de ce pays ne cessent de s'entre tuer depuis trop longtemps, tu dois stopper ce massacre.
C'était très vite dit, il n'avait pas grandit ici. Comment pourrait il ramener la paix sur un continent ou il n'avait pas vraiment d'influence ? C'était le boulot d'un Kage, pas d'un pauvre gosse sans prétention. Enfin, sa serait un bon entrainement, il espérait toujours prendre la place de son sensei à long terme ! De plus tout le monde comptait sur lui, abandonner aurait été une insulte à tous ceux qui étaient mort pour la paix.
- Je ferais tous ce que je peux !
L'esprit fit un sourire avant de s'éloigner quelque peu. Il lui fit signe de s'approcher.
- Aller, grimpe.
- On va ou ?
- Il est temps que le vent du changement souffle de nouveau sur ce monde.
Takei s'exécuta, et la créature s'envola. Tout en observant le paysage il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ses amis. « Attend moi Raime, sa ne sera plus très long maintenant »...
A l'extérieur le petit groupe passait le temps comme il pouvait, Andaraniel gardait toujours sa lance à porté de main au cas ou, Takiro lui avait dit de se méfier et c'est ce qu'il faisait !
- On va devoir rester longtemps ici ? Râla Tao qui en avait déjà marre. Mine de rien Konoha commençait à lui manquer, vivement que Raime se face tuer et qu'ils repartent !
- La dernière fois que l'esprit du vent à entrainé quelqu'un il y ai resté plus d'un ans...
Shiku et le garçon furent stupéfait, ils n'étaient pas près de repartir ! De plus il faudrait rester dans ce campement un petit bout de temps,Kalinan avait le don de stresser les gens. Sa serait donc très long.
- Mais on va faire quoi pendant tout ce temps ? Demanda Enzekmo qui était dépité, s'il avait su il serait resté avec Takiro. Au moins avec lui il y aurait de l'action !
- Veux tu que je continus ton entrainement ? L'intérrogea l'homme à la lance.
- Tu es son sensei ? Dit Shiku qui ne s'attendait pas à ça.
- Oui, je lui ai tout apprit ! Déclara l'homme en faisant un sourire. Lui et Enzekmo se connaissaient depuis de nombreuses années, malheureusement la formation de la dernière fois avait été interrompu par une attaque ennemi. Cette fois ci ils pourraient reprendre là ou ils c'étaient arrêté...
Takiro avait de nouveau rejoint son campement, la décision de changer de position au lieu de résidence c'était imposé d'elle même. Umi pourrait passer à l'attaque n'importe quand, et cette fois ci Takei ne serait pas là pour les sauver. Cet héritier même s'il n'était pas encore très puissant lui plaisait, il ressemblait beaucoup à Ranamaru. Il espérait qu'il ne connaitrait pas la même fin que ce dernier.
- Takiro, tu es enfin de retour ?
Il se retourna et aperçut la jeune femme qui faisait battre son coeur. Il n'avait pas pu passer beaucoup de temps avec elle depuis l'attaque, tout c'était enchainé si vite. Il la rejoignit et l'embrassa.
- Tu vas bien ?
- Oui...
Elle fut interrompit par un hurlement de terreur.
- Umi... Ils reviennent !
Takiro pesta et dégaina ses kunais, encore une fois il faudrait se battre.
- Combien sont ils ?
- Une centaine... Et mais attendez, ils agitent un drapeau blanc !
Encore une ruse de Raime ? Le chef se rapprocha de son soldat, en effet ils n'avaient pas l'air agressif. La première chose qui le frappa était le fait qu'aucun généraux d'Umi n'était présent, l'Umikage ne laisserait jamais cent guerrier quitter le village sans un leader. La troupe se stoppa à quelques mètres des rebelles plus méfiant que jamais.
- Je suis Takiro, le chef de la lune rouge. Que voulez vous ?
Un jeune homme quitta la masse et s'approcha quelque peu pour parler. Apparemment il était le porte parole de la horde.
- Je suis Tashiro, ex guerrier d'Umi...
- Ex ?
- Moi ainsi que tous ceux qui vous voyiez là venons de déserter, la folie de Raime va beaucoup trop loin. La présence de l'héritier le rend plus agressif que jamais, l'on ne compte plus le nombre d'exécution par jour !
C'était prévisible, Umi savait pertinemment ce que voulait dire l'arrivée de l'héritier. Beaucoup c'était rallié à Umi par manque de courage, après tout qui pourrait vaincre l'Umikage ? L'arrivée de Takei changeait la donne !
- Vous ne vous en rendez compte que maintenant ? Dit l'un des rebelles.
- Nous voulons rejoindre la lune rouge ! Il est temps que ce pays change !
Takiro ne pu s'empêcher de sourire, la révolution était en marche...
Pour raison évidente les ex d'Umi n'avaient pas été autorisé à se méler aux autres rebelles. Hors de questions qu'une nouvelle bataille éclata à cause d'une stupide dispute ! Le chef avait de nouveau rejoint sa femme dans la tente familiale, mais cette dernière n'avait pas l'air dans son assiette.
- Qu'es ce qu'il t'arrive ? Sa ne va pas ?
- Cette guerre ne finira jamais...
L'homme soupira, il détestait quand elle était pessimiste.
- Bien sur que si ! Maintenant que l'héritier est avec nous...
- La dernière fois aussi, regarde ou sa nous à mené !
- Je te promet que tout sera bientôt finis. Tant qu'il me restera un souffle de vie je ferais tout pour te protéger et que tu es une vie heureuse.
- Mais bientôt tu auras quelqu'un d'autre à protéger...
- Que veux tu dires ?
- Takiro, je suis enceinte...
Suspense Takei commence enfin son entrainement, mais ses futurs pouvoirs seront ils suffisants pour sauver la lune rouge ? Takiro pourra t'il comme promit protéger sa famille ? Que de question sans réponse Suite demain !
Super!
Merci
peut-être que takei pourra sauver une partie de la lune rouge mais takiro ne pourra pas protéger sa famille de ton alter ego XD
jyraya-ermite02 > Mais les rebelles ne passent pas leurs vie à se battre xD Pour le gosse nous verrons
kingmaleficus > Peu être Dans le prochain chap nous feront un bon dans le futur
le gosse c'est celui d'enzekmo en faite XD
kingmaleficus > Mdr, la femme de Takiro le tromperait :P Sa serais un peu risqué xD
Je fais maintenant mon planing de publication des chapitres pour les jours à venir En effet étant donné que les fêtes de Noel approchent je vais être un peu moins disponible, cependant j'ai trouvé la solution pour que vous ayez tout de même les chapitres
Jeudi Le chapitre arrivera demain vers midi Je suis ensuite absens toute la journée et vous n'aurez je pense pas de nouvelle de moi. Je répondrais aux commentaire par la suite
Vendredi Jour de noel oblige je ne pourrais pas poster le chap le soir ( je pense que vous ne pourez pas le lire non plus xD ) il est donc fort probable que le chapitre arrive vers 5h-6h Sa vous aidera je l'espère à attendre le papa noel
Super chapitre mais je regrette juste une chose, lorsque le dragon a dit pourquoi il savait que takei était l'héritier du vent, t'as marqué qu'il a cherché un moyen de pas tout dire, j'aurais préféré que tu explique un peu plus ce qu'il sait même en général. Mais bon tu me diras c'est fait exprès . Sinon s'était amusant de (lire? ) le dragon qui essaye de se rattrapé, voyant que son explication ne tenais pas trop la route . Après je me demande comment takiro va gèrer la grossesse de sa femme. Enfin vivement la suite .
Et deux seconde j'ai relu le chapitre et je crois que j'ai trouvé l'indice(ou l'erreur va savoir ). Précédemment tu as dit que, enfin le dragon a dit que raime et takei ont la même volonté donc raime serait un towa? Bon après j'ai remarqué que le dragon était juste aller chercher une excuse. Mais peut être que s'était un morceau de vérité, alors?
C'est bien plus compliqué que ça
de combien d'année dans le futur et qu'il gagne celui qui trouve l'information importante?