CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'héritier du vent

DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 162»
Page suivanteFin
kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:01:13

en même temps vu se qui est dit c'est soit une capacité a la tchuchi soit une illusion ou un truc dans le genre

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:14:39

En effet cette fois ci le chois est limité :-p

jyraya-ermite02 jyraya-ermite02
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:05:52

C'est l'sprit du vent qui se protège ... C'est simple ... Disons que nous on met des alarme qui font "tut tut" et que l'esprit du vent il met une alamre qui fait : " Futoon ! Les Shuriken De Vent"

kyubi_29 kyubi_29
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 13:13:32

je trouve que c'est dernier temps tes chapitres sont plus court

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:29:01

kyubi_29 > C'est le prix à payer pour avoir un chapitre par jour :ok: De plus mes chapitres ne sont pas fait à la va vite, je ne me pose pas devant mon pc et écrit ce qu'il me passe par la tête. Chaque fin de chapitre est étudié et choisis à l'avance afin de creer un suspense :ok: Mais niveau taille le chapitre d'hier est exactement pareil que les autres :oui:

Un chapitre standar pour moi c'est 3 pages oppenoffice.

jyraya-ermite02 > Ce soir l'on aura la réponse à toutes les questions :-p L'entrainement de Takei commence :-d

MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:32:49

Kyuubi :d) Pour la taille , 3 pages c'est pas mal :( Et puis , regarde bien les chap , ils sont cour mais il n'y a rien a dire , tokkia est incotestable . Tu ne peut rien lui reprocher ... Aucune critique n'est possible ^^

Tokkia :d) Bah heu ... :snif: pk je dois attendre ce soir :-(

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:40:37

jyraya-ermite02 > Parce que cet aprem je ne suis pas là xD

kyubi_29 kyubi_29
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 14:16:20

tokkia :d) moi aussi mais chapitres font 3 pages. par contre niveau suspens je suis moins fort que toi c sur

jiraya :d) tu as raison il n'y a rien a dire

Je ne voulais pas creer d'embrouille en disant ça

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:42:23

J'espère bien xD Bon je commence à rédiger le chap de ce soir :oui:

kyubi_29 kyubi_29
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:15:22

non tkt, je fais pas chier le monde

kyubi_29 kyubi_29
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:16:06

a cause d'un petit chapitre.

Dsl mais ya eut un bug

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:20:41

qu'est ce que tu entends par réponse a toutes les questions?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:24:52

Ben vous saurez comment se fait il que Ranamaru soit là, qui est le sensei etc... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:27:13

d'accord.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:10:18

Voici la suite :) L'histoire suis son cour, nous sommes désormais au trois quart de cette fiction :ok:

Bonne lecture

Takei se retrouvait de nouveau seul face à Ranamaru, ses deux clones n'avaient pas fait long feu. Il observait son adversaire et cherchait un quelconque stratagème pour remporter l'affrontement, malheureusement l'autre était doué dans presque tout les domaines ! De plus ses jutsus Futon étaient bien plus puissant que les siens, il devait à tout prix trouver autre chose.

- Tu es coriace toi...

- Je m'attendais à mieux pour ma part. Oser pénétrer se sanctuaire et être incapable me vaincre...

- La ferme ! Personne ne m'avait prévenu que j'aurais à me battre ! S'énerva Takei qui pestait contre Kalinan, vu son sourire malicieux de toute à l'heure elle était forcément au courant de quelque chose. Mais il était toujours le dernier informé.
Puisque les assauts classiques ne marchaient pas il faudrait utiliser la ruse. Contre Mando sa avait fonctionné, pourquoi pas cette fois ? Il dégaina plusieurs kunais explosifs qu'il lança dans la direction de l'ennemi, se dernier repoussa les projectiles avec ses shurikens. Toute fois sa visibilité était maintenant fortement réduite, l'explosion avait crée un gigantesque nuage de fumé.

- Tien tu changes de tactique. Futon, la grande bourrasque ! Avec sa technique il éloigna le nuage le plus possible, mais à sa grande surprise le jeune garçon avait disparu ! Takei avait profité du cour instant inattention du chef des rebelles pour se camoufler, la question était maintenant de savoir ou...

Le disciple de l'Hokage venait de mètre son plan à exécution, pour l'instant tout se déroulait comme prévus. Il c'était dissimulé dans l'écran du fumé et allait maintenant lancer son second coup. Le chef des Towa aperçut alors Takei qui lui fonçait droit dessus un kunai en main, il ricana et repoussa le jeune au moyen d'un puissant coup de pied. Le brun venait de s'écrouler lourdement, l'adversaire s'approcha doucement de lui.

- Quand comprendras tu que tu n'as aucune chance contre moi ?
La victime ne répondit pas, elle se redressa tant bien que mal et le fixa droit dans les yeux.

- Un vrais ninja n'abandonne jamais ! Puis il explosa littéralement...

Le Towa était abasourdit, il venait de se faire avoir comme un débutant.

- Un clone explosif...
Le vrais Takei sortit alors de sa cachette non loin de là, cependant son plan avait échoué. L'autre s'en était sortit indemne, ce n'était pas possible !

- Je ne comprend plus rien !
Ranamaru se mit à rire, puis de nouveau le vent se fit sentir et l'homme disparu. « De plus en plus étrange » pensa Takei, ce n'était donc qu'une illusion ? Il saisit son nouveau son bâton et se rapprocha de nouveau de la stèle. Mais au moment ou il allait de nouveau la toucher un monstrueux hurlement se fit entendre, prit de peur il dégaina plusieurs kunais et se prépara à faire face à un nouvelle adversaire. Malheureusement cette fois ses armes ne seraient d'aucune utilité, la créature était gigantesque, arborait des crocs monstrueux et n'avait pas l'air sympathique.

- Finalement je préférais me battre contre l'autre...
Le vent glacial jaillit des narines du dragon, au moins le disciple de l'Hokage savait d'où venait se froid. La créature se mit à ricaner, étais ce bon signe ? Il allait bientôt le savoir...

Le ninja de Konoha faisait face au monstre, cette fois ci il n'était pas vraiment sur de sa victoire. L'autre ouvrit une gueule béante puis... se mit à parler !

Pour la deuxième fois, l'on viens me réveiller...

- Euh, tu parles ?

- Surveille ton langage petit, tu ne te trouves pas face à n'importe qui !
Le guerrier ne savait pas quoi dire, après tout ce n'était pas tout les jours que l'on croisait un dragon ! Dans le monde shinobi les créatures qui parlaient n'était pas très rare, Gamabunta le crapaud en était l'exemple parfais. Cependant des dragons ne couraient pas les rues, sa surprise était de taille.

- Qui es tu ? L'interrogea t'il en baissant son arme, apparemment la créature n'était pas agressive.

- Je suis l'esprit du Futon, le dragon du vent ! Je t'ai observé toute à l'heure...
Et ben, la vue du ninja baissait fortement. Il n'avait même pas vu ce monstre durant le combat. Non ce n'était pas possible, il était évident que l'esprit du Futon venait tout juste d'arriver. Vu sa taille il aurait du le remarquer depuis longtemps.

- C'est toi qui a envoyé l'autre gars m'affronter ?
Le dragon parut alors assez triste, cette créature avait en plus des sentiments ?

- Ce n'était qu'une illusion, mon ami Ranamaru est mort depuis longtemps. Il m'arrive de le faire revenir pour tester ceux qui osent entrer dans mon repaire, comme ça je sais exactement à qui j'ai affaire !

- En gros je me suis battu contre du vent ?

- C'est le cas de le dire. Mais au moins je sais que tu es bien celui que j'attendais !
Autre information, la créature l'attendait. L'héritier du vent était vraiment recherché dans ce foutu pays, même les monstres voulaient le rencontrer.

- Je suis censé venir ici pour devenir un grand guerrier et sauver le pays de Raime. C'est toi grand esprit qui va m'apprendre à utiliser le Futon ? Demanda respectueusement le garçon qui espérait être au bon endroit.
Le dragon se mit à rire.
- Dans ta bouche petit humain cela semble si facile !

- Tout le monde me fais la même remarque...

- Enfin tu as ta chance, après tout Towa et Towo ont le même potentiel. Toi et Raime posséder tout les deux la flamme de la volonté...

Suspense :) Le dragon dévoile une nouvelle information, mais que sous entend il ? Suite plus tard :ok:

MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:17:28

Moi je sais ce qu'il dit :-p

sinon bon chap sauf que je trouve qe Ranamaru se rend trop vite :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:18:40

Il ne se rend pas :P Sa sera expliqué dans le prochain chap ^^

MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:20:29

Ouais ben le combat est trop court alors ^^

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:24:40

xD Ranamaru aura le droit à un autre combat dans la fic je pense :) Enfin un flash back plutôt

MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:49:38

O_O y a que moi qui ai lu O_O

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment