CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'héritier du vent

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 162»
Page suivanteFin
kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:42:06

bravo jiji XD le plus chanceux c'est silveur n'empêche il en a 2 dans l'effet papillon lui XD ( tokkia tu vas les faire s'entretuer c'est sa? XD)

vivement que je l'effet papillon sorte^^

Monzaemon-Sama Monzaemon-Sama
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 20:46:14

Y avait un concoure, est-ce que c'est trop tard si plus tard dans la soirée je post un personnage ?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:46:52

jyraya-ermite02 > Oui :) Quelle chance :-p

Steverogers > Tkt, je ferais d'autres concours :oui:

kingmaleficus > Oui silveur7 aura droit à deux personnages, je ne sais pas s'il se rencontreront. Nous verrons bien xD

steverogers steverogers
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:50:34

Oui mais bon :snif:

jyraya-ermite02 jyraya-ermite02
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:52:54

King :d) Je prefère ça comme ça que deux dans la même fic .

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:54:09

Monzaemon-Sama > Malheureusement je ne peux accepter. Vis à vis des autres sa serait un peu injuste :-( Je ferais surement un nouveau concour du même style d'ici peu :oui:

kyubi_29 kyubi_29
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 08:35:38

un autre concour ? interressant. il consistera en quoi ?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:18:04

Je ne sais pas encore. Nous verrons :)

Silveur7 Silveur7
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 10:53:34

Merci Tokkia, je craint le pire XD mais je suis impatient.
Quand je me décidais a installer ma fic, je ferais aussi un concours, ils sont agréable ^^
Vivement le prochain.
Jiji, tu devrais aussi en faire un pour avoir des perso encore plus varie ^^

Que dire?

Takei va enfin commencer son entraînement pour devenir plus fort. J'ai l'impression que notre jeune héros utilisera son attaque avec les dragon pour vaincre Raime ou Taokki...
Vivement la suite.

Bonne continuation.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:34:00

silveur7 > De rien :) En effet les concours sont pas mal :ok: Concernant le dragon, il arrivera par la suite :-p

J'informe aussi les lecteurs et auteurs que je suis en train de creer mon propre site de fanfiction :) Pour l'instant sa n'en ai qu'à ses début mais à terme vous pourrez poster vos propres écrit ( tout du moins je l'espère xD )

Silveur7 Silveur7
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 17:10:21

Interessant, tu t'aides d'un programme internet? ou tu le creais de toutes pieces?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:42:19

J'ai testé les deux methodes. Je maîtrise les bases pour le creer de toute pièce mais je n'ai pas comprit certaine chose.

La j'ai le site pour le faire de toute pièce mais l'espace membre décone pour l'instant :S

kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:30:10

c'est la merde

MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:32:14

Silver :d) mais j'ai deja fait des concours ... Mais du même genre XD Sinon , j'ai pris le perso de mianventure pour ma fic ^^

Tokkia :d) tu sais deja ce que j'en pense XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:50:35

suite

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:54:07

Voici la suite :)

Bonne lecture

Takei avançait dans la pénombre depuis de longues minutes, ici tout était calme. Cela lui faisait du bien de ne plus entendre l'agitation du campement rebelle, il aurait presque pu s'endormir. Enfin il se méfiait tout de même, sa vision était réduite à néant et qui sait ce qu'il pourrait bien croiser dans ce lieu ? Apparemment son futur sensei s'y trouverais, mais pour l'instant il n'avait pas sentit la moindre présence ! Kalinan c'était elle joué de lui ? Alors qu'il commençait à douter des paroles de la jeune femme il sentit un vent glacial sur ses membres, sur ses gardes il dégaina son bâton et continua sa marche. Ce Futon avait forcément été lancé par quelqu'un, c'était peu être un avertissement ? De toute façon il était trop tard pour faire demie tour ! Très vite le sombre couloir dans lequel il se trouvait prit fin et il déboucha dans une grande pièce. Des cristaux semblables à celui que la vague avait utilisé pour découvrir son don étaient accroché au mur, Takei était maintenant sur et certains qu'il n'était pas seul ici. Il observa la salle, c'était bien beau tout ça mais ou était le sensei ? Mort de vieillesse peu être ? Non sa aurais été trop bette... Une grande pierre se tenait au beau milieu du lieu, d'étranges inscriptions y figurait. Cette stèle datait de plusieurs dizaines d'années au vie de la poussière qui s'y était accumulé, le disciple de l'Hokage s'en approcha. « Si un objet est placé au milieu d'une pièce il est forcément important » , toute fois il se méfiait, cela pouvait aussi être un piège ! Il fut de toute même surprit de constater que le texte n'était pas écrit dans une langue mystérieuse et incompréhensible comme c'était si souvent le cas. « Ici git l'esprit du Futon, maître des tempêtes et protecteur des innocents, prouvez votre valeur et peu être aurez vous la chance de connaître la vérité... » encore une énigme pesta le brun, il n'avait jamais été très doué pour ce genre de chose. Il fallait procéder par élimination, tout d'abord prononcer une parole quelconque n'était surement pas la solution, il fallait trouver autre chose...

10 minutes plus tard Takei soupira, mais qu'es ce qu'il devait faire !

- Mais tu vas fonctionner ! S'énerva t'il. Fou de rage il enchaina une série de signe, puisque le reste ne fonctionnait pas le moment était venu d'utiliser la force brute. Futon ! L'oiseau des tempêtes !
Le volatile se dirigea droit vers la pierre, ce caillou allait être réduit en poussière. Mais alors que le jutsu allait heurter sa cible ce dernier disparu, aussitôt tout les cristaux de la pièce se mirent à briller comme jamais. Les inscriptions sur la pièce devinrent verte et chargé de chakra.

- Oups... Lâcha l'héritier qui craignait d'avoir fait une gaffe. Un cris strident lui répondit, il commença à paniquer et voulu s'enfuir. Une nouvelle fois le vent glacial se fit ressentir.
- Je n'attendais pas de la visite de sitôt...
Takei faillit s'étrangler, un homme venait d'apparaître à quelques mètre de la sortie. Ce dernier le fixait d'un air mauvais et tenait deux kunais, et portait une armure de guerre.

- Qui es tu ?

- Je suis Ranamaru, chef du clan Towa et protecteur du Futon. Toi qui ose entrer dans notre domaine, prouve nous ta valeur ou disparaît.
C'était totalement impensable, cet homme était mort depuis des années. Takiro avait lui même assisté à son exécution, tout ceci ne pouvait pas être réel...

Une tonne de questions se bousculait dans la tête du jeune garçon, malheureusement l'autre ne semblait pas décidé à lui répondre ! A peine avait il eu le temps d'ouvrir la bouche que l'autre c'était rué sur lui afin de lui trancher la gorge, il esquiva avec une rapide roulade et frappa à son tour.

- Tu l'auras voulu ! Malheureusement l'ex chef des rebelles étaient bien trop puissant pour se faire prendre. Il lui arracha le bâton des mains et le lança à plusieurs mètres.

- Pathétique ! Futon, le shuriken de vent !
Le disciple de l'Hokage utilisa une permutation afin d'éviter les traits mortels, décidément ce type était tout sauf un amateur. Même si Naruto était bien plus fort ce dernier allait lui filer du fil à retordre. Pour commencer il devait mètre en place une solide stratégie, pour une raison ou une autre il devait à tout prix vaincre ce type. Peu être aurait il alors des réponses à ses questions.

- Je ne donne pas cher de ta peau si c'est tout ce que tu sais faire !

- Tu es plutôt coriace pour un mort...

- Tu penses sérieusement pouvoir vaincre Umi alors que tu es plus faible que moi ?
Le brun ne répondit pas et créa deux clones. A trois peu être auraient ils plus de chance, ils esquivèrent une nouvelle attaque Futon et frappèrent de toutes leurs forces. Mais l'autre ne semblait pas décidé à lâcher prise et repoussait tous les coups comme ci de rien n'était. Un fossé les séparaient, il ne pouvait pas gagner ce combat...

Kalinan ne pouvait s'empêcher de penser à Takei, l'épreuve qu'il allait subir n'était pas aisé. Elle même avait déjà fait connaissance avec l'esprit du Futon et n'avait pu survivre qu'avec beaucoup de chance, le gardien du temple était assez conservateur ! Enfin si Ranamaru avait pu apprivoiser la créature, l'héritier du vent le pourrait, encore fallait il qu'il parvienne à comprendre le piège. Tout du moins elle l'espérait, le vent soufflait fort ce soir. Bientôt le dragon sortirait de sa tanière...

Suspense :diable: Par qu'elle miracle Ranamaru pourtant mort se bat il contre Takei ? Et surtout qui est l'esprit du vent ? Réponse demain :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:00:07

ranamaru est une illusion née de l'esprit du vent.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:23:58

Possible :) Nous aurons la réponse demain :-p

MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:39:56

Attendons demain alors .

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:20:00

Oui :) Ce soir nous verrons tout ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment