Tokkia Ouf , toute fois , je ne suis pas d'accord avec toi , il n'y a aucun suspense a la fin
C'est un lecteur qui m'avait dit ça
Bah , moi je trouve pas
Je vérrais bien si je vais le voir ^^
Oui ...
bof suffit d'avoir lu le livre pour que le seul suspens soit : 'qu'est ce qu'ils ont foutu comme merde cette fois?" mais sinon tout le monde sait comment sa va finir voldemort va se faire tuer par ginny elle va devenir une héroïne et voila XD
Oopas ...
pas de suite ce soir =(
Si si Elle va arriver
Maintenant la suite
Bonne lecture
Takei connaissait maintenant toute l'histoire, Takiro avait fait partie des ninjas d'Umi avant de fuir. Saikume était vraiment un être sans pitié, et surtout immonde ! Rare étaient les hommes qui faisaient preuve de cannibalismes, surtout lorsqu'ils possédaient un très grand pouvoir. Une vision de Naruto en train de dévorer un genin lui vint à l'esprit; il déglutit. Les chefs ne faisaient pas ça !
- Saikume est mort, malheureusement il a été remplacé par son petit frère.
- Il est cannibale lui aussi ? Demanda Takei.
L'autre se mit à rire, sa y ai, le petit commençait à voir des mangeurs d'hommes partout !
- Non, tout du moins je ne crois pas. Il est déjà bien assez terrifiant comme ça...
- Mais pourquoi est il si fort ? Il vit dans un village peuplé d'homme tous plus sadique les uns que les autres, un gamin aurait du se faire détrôner très vite !
- Raime n'est pas un gosse comme les autres. Il est encore plus sadique que ses généraux, de plus il fait partit de la branche principal du clan...
L'héritier du vent avait déjà entendu parlé de ça lors du récit du leader, l'oiseau du Futon était selon ses dires une technique réservé à l'élite. Il était probable que chez les Towo l'on fonctionne de la même façon. La puissance de l'Umikage était du à sa maîtrise du Suiton et aux techniques qu'il était normalement le seul à connaître.
- Mais comment as tu fais pour vaincre Saikume ? N'était il pas plus fort que l'actuel chef ?
Le chef de la lune rouge c'était souvent posé cette question, en effet sa victoire sur le cannibale avait tout du miracle.
- Ranamaru était très fort, il avait bien amoché ce dernier. J'ai juste eu besoin de lancer mes jutsus les plus puissants.
- Malheureusement Ranamaru n'est plus là, il va falloir trouver une autre méthode pour vaincre Raime !
L'on arrivait enfin sur le sujet qui intéressait la lune rouge au plus haut point. En effet la victoire ne pouvait passer que par le meurtre de l'Umikage, maintenant qu'ils avaient un Towa de leur coté la tache serait plus simple. Mais il ne fallait pas relâcher leurs efforts, Raime ferait tout pour se débarrasser de Takei et réduire l'espoir de la lune rouge à néant.
- Il faut que tu acquières la force de tes ancêtres. Sans le Futon tu ne pourras jamais vaincre les Towo...
Le disciple de l'Hokage savait très bien ce que cela signifiait, son entrainement allait reprendre. Cependant devait il raconter son entrevue avec Kalinan, après tout elle disait connaître le moyen de le rendre bien plus puissant !
- Malheureusement personne ne peux me l'apprendre.
- C'est là le soucis.
Takei se décida alors à tout expliquer. Mentir ne servirais à rien de toute façon, et puis l'heure n'était plus aux cachoteries.
- Takiro, il faut que je t'avoue quelque chose...
- Oui ?
- Moi et mes amis avons suivis la vague toute à l'heure.
A ces mots l'autre se leva brusquement, il commença à tourner en rond dans la tente. C'était tout sauf une bonne nouvelle, la vague était à éviter depuis l'incident de la dernière fois ! Qui sait ce que l'autre pourrait faire...
- Enzekmo est totalement fou !
- Mais ce voyage nous a permit d'apprendre de nombreuses choses ! Et puis Kalinan connait mon identité.
- De mieux en mieux ! Râla le leader qui ne portait pas l'autre groupe dans son cœur. Il était évident que la jeune femme ne leur avait pas tout raconté.
- Elle dit pouvoir me rendre plus puissant !
- C'est stupide... Il interrompit brusquement. Ou était ce campement ?
Le jeune garçon répondit brièvement en donnant le plus d'indication possible, au fur et à mesure que le récit avançait le chef devenait de plus en plus calme. Il soupira, finalement il n'avait pas tellement le chois.
- Cette femme n'a vraiment pas changé, toujours un train
d'avance sur moi...
- Je ne comprend pas ?
- Elle a retrouvé l'esprit du Futon...
Raime observait la ville de son balcon, la guerre civile faisait rage. Partout les soldats poursuivaient ceux qui osaient clamer haut et fort que l'Umikage n'était pas digne de son poste, beaucoup de shinobis avaient été exécuté par les traqueurs du chef. Le village vivait des heures bien sombre en ce jour, « tout ça à cause de l'héritier » pesta le garçon fou de rage.
- Il fait de plus en plus chaud ici. Déclara le conseillé qui regardait un bâtiment brûler.
- Dire que tout ceci aurait pu être évité...
Le Kage s'approcha d'une immense porte, personne mit à par lui n'avait le droit d'entrer ici. Beaucoup se demandait ce que cachait cet endroit ? Raime s'y enfermait parfois pendant des heures.
- Vous allez de nouveau disparaitre là dedans ? Demanda Taokki.
- Comme toujours mon cher.
Le vieillard soupira, c'était toujours pareil.
- Faîtes comme bon vous semble...
Raime se mit à rire, « rigole temps que tu le peux... » pensa Taokki en observant son maître s'éloigner.
Suspense Le secret de Raime se trouve derrière cette porte massive. Quelles secrets allons nous y trouver ? Réponse plus tard
L'ame de ses parent
Peu être Nous verrons bien ^^
Ca faisait longtemps tient
Et oui xD
les corps de raime? ( dans le genre de pain XD)
Salut tout le monde!
Ben dis donc quand je disais que mon retour serai pour les vacances j'espérait avoir le temp avant mais bon. Supers chapitres.
Dans le chapitre après que takei ai battu Mando(j'crois s'était son nom ), on le félicitait et la petite fille qui disait qu'elle suivrait j'usqu'a umi, j'étais décu quand t'a dit qu'elle le suivrait pas. J'la voyait déjà sur le champ de bataille en train de se battre avec sa peluche comme avec une arme xD!
Chapter after: Saikume? Un cannibale?! J'avais comprit que t'était imprévisible mais la! La dernière chose à laquelle je m'attendait dans ta fic c'est bien du cannibalisme ! XD
"Naruto bouffant un genin" Takei est bizarre d'avoir fait le lien si vite et surtout d'avoir imaginer la scène xD.
"il vit dans un village peuplé d'homme plus sadique les uns que les autres" pour preuve ton anagramme y est aussi XD.
Bon bein y se cloture demain mais ya un concours et tout le monde y a participé sauf moi je vais me lancer
étant sur mon portable la longueur de mes postes sont limité
Nom: nanawi
Prénom: nami(ou aïko j'arrive pas a choisir )
Age: 14 ans
Village: konoha
Affinité: +Doton/-Suiton
Personnalité: très discrètes, ultra timide . Mutisme permanent avec tout le monde mais lorsqu'elle sympatise avec quelqu'un elle devient subitement très exubérante.
Histoire: ben euh... J'y ai pas réfléchit deux seconde j'improvise:
Elle vivait tranquillement au village avec son père et sa mère jusqu'au jour de l'attaque des zetsus. L'un d'eux essaya de tuer ses parents.Elle s'interposa et tua le zetsu grâce à un lame de chakra brute. Ravie elle se tourna vers ses parents qu'elle vit allonger a terre . Sa mère, dans un dernier souffle, lui expliqua qu'elle avait un don héréditaire se transmettan aléatoirement de génération en génération et qu'il consistait a pomper le chakra humains l'environnànt. Malheureusement ses parent en firent les frais et moururent.
Désolé du triple poste mai g la flemme de prendre un bon ordinateur =_=.Suite:
Alors que le jeune fille pleurait ses parents un autre zetsu se faufilait derrière elle prêt à la tuer. Mais Naruto passa a ce moment et tua le zetsu(hazard? ). Prenant sa reconnaissance pour de l'amour, Aïko/Nami lui déclara sa flamme. Génée et pressé il la repoussa sans tact et s'en alla, lui signifiant qu'elle était trop jeune. Loin de se découragée, elle se promit de gagner son coeur.(J'avais prévu moins de détaille mais quand je m'y met voila ce que sa donne xD)
Technique: eumh... Lame de chakra (et jte laisse inventer le reste si tu prend le perso)(je dois avouer que c'est juste la rencontre avec naruto que j'ai vraiment réfléchit XD).
Devise: ch'u pas une gamine.
PS: c'est la peur de prendre la vie des autres qui a déclencé sa timidité
PPS: sè + avec naruto que j'aimerai la voir exubérante xD.
Bon après personnage non crédible,trop détaillé ou accepter a toi de voir,bye, ch'u crevé .
Minaventure Ce personnage la , je peux le prendre ? Je l'adore
Minaventure > Salut Merci pour tes messages, concernant ton perso je vais y réfléchir, même si j'avou que certaine grande ligne de son histoire serait changé pour raison sénaristique
kingmaleficus > Suspense