CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'héritier du vent

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 162»
Page suivanteFin
Silveur7 Silveur7
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 19:10:45

Mouai, je me méfie quand même XD

jyraya-ermite02 jyraya-ermite02
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:11:54

On ne sait jamais ...

Silveur7 Silveur7
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 19:12:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-700520-1-0-1-0-fic-one-shot-combat-acharne.htm

One shot que j'ai écrit il y a de cela plusieurs mois ^^
Dit moi ce que vous en pensez.

Ps: je sais que c'est court ^^'

Jun-Misugi Jun-Misugi
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 19:14:53

J'espere que tu choisiras Jun :hap:

MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:16:26

J'espère que tu prendra Igmar , Andaraniel ou l'autre dont j'ai oublié le nom :hap:

steverogers steverogers
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:16:27

bien sur qu'il y aura sukado ou mikida XD nan en fait j'en sais rien

kyubi_29 kyubi_29
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 19:17:27

et ben moi je sais :-p

non je rigole

MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:18:51

?

kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:54:47

y'aura pas akito je suis sur =(

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:02:01

Peux être que si :) Nous verrons bien :)

[TheSoulSlayer] [TheSoulSlayer]
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 20:24:59

et le mien aussi xD

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:53:55

Maintenant la suite

Bonne lecture

Takiro observait les environs, une centaine d'enfant du même age que lui c'étaient rassemblés dans un but simple. Recevoir enfin le grade de shinobis d'Umi ! C'était une distinction très commune, toute fois elle était indispensable pour ensuite monter de grade et peu être un jour devenir chef de la garde rapproché ! Le garçon se tenait à quelques mètre de Byosuke, son meilleur ami qui était aux anges. Une nouvelle vie commençait, de quoi serait elle faite ? L'avenir le leur dirait, toute fois les ninjas étaient respectés, ils seraient en théorie à l'abri du malheurs. Un homme haut gradé apparu soudain à quelques mètre des futur ninjas, il souriait à pleine dent. Cela ne rassurait pas vraiment la horde de gamin qui venait de prendre brusquement conscience qu'il n'en était qu'au début de leur carrière. En effet ce dernier avait le visage recouvert de cicatrice et n'avait pas l'air en pleine forme ! Enfin pour les jeunes enfants ce n'était pas important, les blessures et les mutilations sa n'arrivait qu'aux autres...

- Cent trente gamin... Plus le temps passe et plus les jeunes deviennent ambitieux ! Plaisanta le balafré. Depuis maintenant des années il était chargé de s'occuper des nouvelle recrus. L'Umikage souhaitait que ses soldats soient les plus puissants possible, les faibles n'avaient pas leur place dans cet endroit. Cependant l'examen nécessaire afin d'obtenir le grade n'étant pas très compliqué, il avait été engagé afin de faire « fuir les plus peureux ». Triste métier, sa laideur était au service de l'autorité. Elle était bien loin l'époque ou il combattait pour l'honneur du pays...

- Il a pas l'air sympa celui là. Commenta Takiro à son voisin.

- Chut ! Lui répondirent ceux qui l'avaient entendu, critiquer un shinobis d'Umi était très mal perçu, surtout quand ces dernier donnaient leur vie pour le village.
Le supérieur reprit alors la parole, le moment de son discourt était venu.

- Je ne sais pas quelles sont vos motivations, pourquoi entrer dans l'armée d'Umi ne regarde que vous. Toute fois je préfère vous prévenir, la vie d'un shinobi est tout sauf facile... Vous serez contraint de côtoyer la mort à plusieurs reprise, de commettre des actes qui pourront vous paraître infâme ou inhumain. Pourtant l'hésitation n'est pas permit, votre vie serait faîte de plusieurs actes, certains héroïque qui feront la fierté du village. D'autre vous entraineront dans le désespoir et vous feront haïr jusqu'à votre propre existence. Sachez que les légendes ne racontent que les bon côtés de ceux qui se sont sacrifier pour nous, combien d'innocent ont ils tués ? Nul ne le sait, sauf eux...
Une sorte de malaise venait d'apparaître dans la pièce, ces enfants d'à peine dix ans ne savaient au final pas grand chose de la destiné d'un guerrier d'Umi. Beaucoup disparaîtraient dans d'atroce souffrance et seraient tout sauf des héros ! Mais une autre voie était possible, la question était : avait ils le courage d'assumer ces lourdes responsabilités...

Takiro était resté ce jour là, tendit que beaucoup mort de peur quittaient les lieux, lui n'avait pas bougé. Le regard de Byosuke avait suffit à lui donner le courage de continuer sur cette voie, ils deviendraient de grand ninjas ensemble. «  Ami pour toujours » c'était ils jurés... Dommage que tout ça ne resterait pas inchangé...

Du sang, des cadavres. Voilà à quoi se résumait la vie de Takiro, il était agenouillé à quelques mètre de sa famille. Son père, sa mère, tous les deux gisaient dans une marre de sang. De multiples traces de morsures parsemaient leur corps, cet acte avait été si barbare. Il pleurait comme jamais, pourquoi quelqu'un avait il fait ça ? Sa famille n'avait jamais fait le moindre mal à personne, personne ne lui en voulait. Les autorités avaient déclaré «  nous ne pouvons rien dire de plus, cette affaire est confidentiel ». Alors l'incompréhension régnait chez le futur chef des rebelles, cela cachait forcément quelque chose. Qui pourrait aller jusqu'à vouloir manger des êtres humains ? Car il était évident vu la taille des morsures que c'était un acte de cannibalisme... Il frappa violemment la table du poing, la haine brulait en lui comme jamais. Quelqu'un frappa alors à la porte, une vieille femme fit alors son apparition, le brun l'avait déjà vu. Elle était l'une des suivantes de Saikume en raison soit disant de ses «  pouvoirs de voyante ». Mais tout ceci n'était que des balivernes, la magie sa n'existait pas !

- Je dois vous parlez...

- La ferme ! Je n'ai pas besoins d'entendre des explications inutiles. Je sais que quelque chose se cache derrière tout ça, et je compte bien le découvrir !
La femme soupira, elle comprenait parfaitement la réaction de ce jeune homme. Elle même avait vu sa famille mourir il y a bien des années, la mort était très dur à accepter lorsqu'elle touchait un proche. Malheureusement elle ne pouvait se permettre de quitter les lieux, elle devait à tout prix lui raconter ce qu'elle savait. Après tout, les visions ne se trompaient jamais.

- Je sais ce que vous pensez de moi et de mes pouvoirs. Je ne vous force pas à me croire, mais cette fois ci je viens vous relater une chose que j'ai vue de mes propres yeux...

- Au point ou j'en suis de toute façon...

- Je sais qu'au début cela vous paraitra totalement fou, pourtant je vous demande de ne surtout n'en parler à personne. Ma vie en dépend...

- Je promet...
Elle prit une grande inspiration, très peu de gens connaissaient se secret.

- Saikume n'est pas un homme bon...

- Foutaise ! C'est le protecteur du village !
La vieil se mit à ricaner.

- Dit moi, l'as tu déjà vu diner ?
Bien sur que non, seul les élites pouvaient espérer cotoyer le leader durant son repas. Son regard tomba alors sur le coup de son père, non, c'était impossible.

- Vous voulez dire que...

- Saikume le cannibale à voulu se nourrir de ta famille...

Suspense :diable: Saikume serait cannibale ? Pourquoi s'en est il prit à la famille de Takiro ? Suite demain

MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:15:30

canibale XD saikume quelsurprise nous reserve-t-il encore?

oyep64 oyep64
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 21:16:53

mais c'est qu'il commence a me plaire celui la!

ps: j'avais pas internet depuis 2 semaines... le rattrapage a été dur, surtout avec ce concours...

MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:18:05

14 chapitre tu as du passer par une 40éné de page nan?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:28:51

kingmaleficus > Le frère de Raime est un homme vraiment imonde xD Concernant le nombre de page je ne pourais pas te dire xD

oyep64 > Je m'en doute, le nombre de message à beaucoup augmenté à cause du concour :) D'ailleur si tu veux participer n'hésite pas.

MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:38:52

le nombre de page c'était adresser a oyep vu qu'il a du rattraper 2 semaine et passer par la masse de message du au coms et au perso^^^^

MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:54:25

j'ai mais pas le temps de lacher un comm'

steverogers steverogers
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:14:50

trop bien

[TheSoulSlayer] [TheSoulSlayer]
MP
Niveau 8
16 décembre 2010 à 19:28:33

un très bon chapitre :ok:

un beau discours :oui:

ça ma un peu surpris que l'autre est cannibale... :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment