Tu peut pas , les perso doivent etre inventé pour cette fic donc raté ^^
Sinon , sans regarder le contexte ; j'aime beaucoup beaucoup ton perso^^
Je précise une chose ce perso n'est pas dans ma fic seulement le clan...
Ha ^^
Salut , tout d'abord je tiens a dire que Tokkia fait un travaille remarquable et je l'en félicite.
Moi méme ayant voulu crée des Fanfictions (projet jamais abouti par manque d'idées ^^) j'ai par contre plusieurs personnages simpas que j'avais élaborer a proposer .(Sasuki est une de mes anciennes élaboration de personnage,mais Misugi je viens de l'inventer)
J'en ai mis un gentil et un méchant .
J'en mettrais d'autres si possible .
Nom: Uwaria
Prénom: Sasuki
Pouvoir : Chants envoutants a (peaufiner ^^) + Hyoton,Suiton
Physique: Elle mesure un métre 61, elle possède de magnifique yeux noir profond avec de long cheveux noir aux reflet violet qui lui tombe jusqu'au genou qu'elle attache souvent en couette de chaque coter de la tête. elle possède de fine jambe,une poitrine simple . Elle a un visage d'ange.
Caractère: Elle est de nature simple, timide avec les gens qui lui sont chères. elle est très solitaire a cause de son passé mais s'attache très facilement. elle est très protectrice envers les personnes qui lui sont précieuses.Très gentille, elle déteste les poufs qui se la pète (style karin devant sasuke), les mecs qui manipule les gens ...
Histoire: elle est née dans une branche parrallèle aux uchiwa. car leur clan (uwaria) est un clan identique au uchiwa mais se sont ceux qui s'occupe des affaires les plus dangereuse et sont surtout les rejetés. Elle c'est faite enlever a l'age de 9 ans, transporter par Orochimaru dans son repaire où elle fut entrainer sans relache pour atteindre un nouveau pouvoir. Elle fut liberée par Itachi (a ses 14 ans) qui la considère comme sa petite soeur. Elle a une maitrise total de l'eau et de la glace (surtout la glace car elle est née au pays des glaces ou se trouve les uwaria). Orochimaru (qui a fait d'elle une expérience) a modifier sa voix pour qu'elle soit une arme grace a des chansons envoutantes. Itachi la ramena a son clan parralel (uwaria) ou elle retrouva son clan déssimé. alors Itachi la cacha chez lui a la vue de tous. Elle deviendra une grande chanteuse et arme suprème du pays des glaces.
Lorque elle apprendra la mort d'Itachi tué par Sasuke , elle voudra la mort de celui-ci.
But : Tuer Sasuke pour venger Itachi.
Sa devise : Mon coeur est de glace mais mes chansons font fondre le coeur des gens .
Nom:Hiotaro
Prénom: Misugi
Village natal: Suna
Parenté: Ryuuketsu (père, décédé) Zui (mère, décédée)
Apparence :
Yeux: Bleus
Cheveux: Noirs
Taille: 162 cm
Poids: 45 kg
Personnalité :
Qualités: Rusée & analyste
Défauts: Cruell & sadique
Aime: Le sang & les combats
N'aime pas: Les faibles & les lâches
But : Eliminer les faibles et devenir le ninja le plus puissant.
Sa devise : Les faibles ne méritent pas de vivre . Dans ce monde de guerre et de sang , c'est la loi du plus fort qui l'emporte .
Voila j'éspere que ça plaira
Prmeiere faute , tokkia a spécifié que les perso ne pouvvaient pas avoir de kekke genkai donc le hyoton est mauvais ... Sinon j'aime bien ...
et ba la compétition commence fort xD
oui ... Mais le perso de silver7 est pour moi le plus abouti et celui qui laisse la plus grande possibilité d'utilisation
ouais il est bien son histoire est bien aussi
Mais la aussi fail , vu que 2 kekke genkai ...
Ah c'est vrai effectivement .
J'arrange cela de suite :
Nom: Uwaria
Prénom: Sasuki
Pouvoir : Genjutsu: Chants envoutants a (peaufiner ^^) ,Suiton . Maitrise le Ninjutsu avec des techniques Suiton mais trés faible au corps a corps .
Physique: Elle mesure un métre 61, elle possède de magnifique yeux noir profond avec de long cheveux noir aux reflet violet qui lui tombe jusqu'au genou qu'elle attache souvent en couette de chaque coter de la tête. elle possède de fine jambe,une poitrine simple . Elle a un visage d'ange.
Caractère: Elle est de nature simple, timide avec les gens qui lui sont chères. elle est très solitaire a cause de son passé mais s'attache très facilement. elle est très protectrice envers les personnes qui lui sont précieuses.Très gentille, elle déteste les poufs qui se la pète (style karin devant sasuke), les mecs qui manipule les gens ...
Histoire: elle est née dans une branche parrallèle aux uchiwa. car leur clan (uwaria) est un clan identique au uchiwa mais se sont ceux qui s'occupe des affaires les plus dangereuse et sont surtout les rejetés. Elle c'est faite enlever a l'age de 9 ans, transporter par Orochimaru dans son repaire où elle fut entrainer sans relache pour atteindre un nouveau pouvoir. Elle fut liberée par Itachi (a ses 14 ans) qui la considère comme sa petite soeur. Elle a une maitrise total de l'eau (Suiton) et maitrise le genjutsu a la perfection. Orochimaru (qui a fait d'elle une expérience) a modifier sa voix pour qu'elle soit une arme grace a des chansons envoutantes. Itachi la ramena a son clan parralel (uwaria) ou elle retrouva son clan déssimé. alors Itachi la cacha chez lui a la vue de tous. Elle deviendra une grande chanteuse et arme suprème du pays des glaces.
Lorque elle apprendra la mort d'Itachi tué par Sasuke , elle voudra la mort de celui-ci.
But : Tuer Sasuke pour venger Itachi.
Sa devise : Mon coeur est de glace mais mes chansons font fondre le coeur des gens .
C'est un peu mieux ? Vous en pensez quoi les connaisseurs ?
ouais...il reste combien de perso alors ?
Mais tu viens de dire un truc qui m'inquiète...
Pas de kekke genkai...euh...Kinton et Yoton sont en sont non?...
On peut sortir celui de silver ...
Oui , comme je l'ai dit plus haut
Tokkia tu m'enerves...
Bon faut que je change ses techniques alors...
J'avais envie d'aboutir un peu plus mon personnage donc je rajoute quelques trucs. Merci
Nom: ?
Prénom: Ryuga
Taille: 1m80
Poids: ?
Nindo: La justice sera rendu...MAINTENANT ! ( pendant un combat )
Affinité: Plus pour le Katon...(en attente de confirmation)
C'est un jeune homme qui rêve d'un monde meilleure, où la justice est prospère, où tout les criminels sont chatiés. Il favorise les attaques discrètes pour tuer ses ennemis. C'est un solitaire mais il peut se montrer amical avec ses alliés. Il est un peu froid mais il a un coeur d'or. Il est plutôt grand, assez musclé et utilise comme arme une arme caché (un peu comme dans assasin's creed).
Il a vécu à konoha toute son enfance et a passé les différents grades assez facilement. Ses parents avaient survécu à l'attaque de kyubi, c'étaient eux aussi des ninjà expérimentés. Il est devenu un ninja des forces spéciales, qui a prouvé sa force dans de nombreux combats. Il est fidèle à Konoha et ses traditions . Si il devait se battre au côté de naruto, il se battrait jusqu'au bout pour ses idéaux.
Merci de m'avoir relu
Salut à tous Je vais lire chacun de vos perso et donner mon avis toute fois fois je ne vois pas ou j'ai interdit les doubles éléments jyraya-ermite02 xD
Si tu parle de la règle "pas de perso surpuissant" c'était pour éviter les truc du genre " Minato, avec un sharingan bleu qui permet de lancer toute les techniques et un ringan dans l'autre xD
Le personnage de silver le convient parfaitement
Je l'apprécie un peu moins mais bon...
Tokkia pourrait on utiliser les don héréditaire ???
Vivant a Konoha,le village de la feuille, Elise Matsuda était une très belle jeune femme de 25 ans. Elle avait les yeux gris/bleu ainsi que les cheveux brun fonce.Elle portait généralement des vêtements moulant, ce qui destabilait beaucoup ses adversaires, ou en tout cas suffisamment pour les blesser...
Elle avait un certain nombres de prétendant mais les renvoyait tous chez eux. Elle n'aimait qu'un homme, un seul, mais lui ne la regardait pas du même oeil...
Cette jeune femme avait eu un début de vie assez mouvemente, il n'était pas si simple de rendre les autres fier de soi. Elle manipulait le Suiton et Doton.
Outre ses techniques, elle maîtrisait l'arc a la perfection et ce sur une distance que beaucoup dirait impossible...Elle était donc assez polyvalente, elle avait un niveau de ninjutsu assez élevé et pouvait toucher ses adversaire a grande distance. En somme, on disait a tord qu'elle n'était utile qu'a distance or elle pouvait compter sur le Doton pour renforcer ses coup mais également le Suiton
Par contre, niveau genjutsu...
Depuis plusieurs années, elle était devenu chasseur de déserteur et faisait, enfin, la fierté de son clan. Le nombre de ses victimes était important.
Si il faut plus de précision, dites le moi ^^