soul je pouvais pas savoir que c'était un spoil en même temps^^
pourquoi on peut pas avoir la suite? XD
tu comprendras...
Malheureusement ce soir il n'y aura pas de suite C'est soirée devoir et dialogue sur mes études. La suite arrivera demain
prénom : Rosoka
nom : ?????
Armes : Faux
C'est un membre d'un ancienne organisation religieuse vivant dans un temple souterrain dans le désert de Suna. Ce groupe a été balayé par les forces de Suna, il était le sous-chef de ce groupe (et le prochain chef). Il veut s'allie avec des personnages peu commodes pour tenter de convertir le monde à sa religion.
Celle ci est basée sur l'obéissance ultime à la déesse Sarukara.
Pouvoir : Très fort au Taijutsu avec sa faux (une faux avec une lame argenté stylée, et une étoile argenté à l'autre bout du manche)
Il peut lancer des illusions en touchant l'adversaire.
Son pouvoir principal étant d'arrahcer l'ame de l'adversaire avec sa faux, un seul coup et le combat est fini en somme.
Il peut demander du pouvoir à Sarukara, et alors il se transforme en un Dragon du style Azazel dans tekken 6.
Il est le descendant de shukaku et à le pouvoir de réscussiter Ichibi en rassemblant assez de pouvoir
Devise : Ton existence est inutile, je vais donc la supprimer.....
ZiziRigolo > Très bon personnage De plus son histoire colle avec ce que j'avais prévu
Merci bien je viens de l'improviser
Tu as un bon sens de l'improvisation
suite de la description de mon perso :
Il a vécu à konoha toute son enfance et a passé les différents grades assez facilement. Il est devenu un ninja des forces spéciales, qui a prouvé sa force dans de nombreux combats. Il est fidèle à Konoha et ses traditions . Si il devait se battre au côté de naruto, il se battrait jusqu'au bout pour ses idéaux .
Bonne histoire également
Nom: Ryuga
Taille: 1m80
Poids: ?
Nindo: La justice sera rendu...MAINTENANT ! ( pendant un combat )
C'est un jeune homme qui rêve d'un monde meilleure, où la justice est prospère, où tout les criminels sont chatiés.Il est un peu froid mais il a un coeur d'or. Il est plutôt grand, assez musclé et utilise comme arme une arme caché (un peu comme dans assasin's creed).
l a vécu à konoha toute son enfance et a passé les différents grades assez facilement. Il est devenu un ninja des forces spéciales, qui a prouvé sa force dans de nombreux combats. Il est fidèle à Konoha et ses traditions . Si il devait se battre au côté de naruto, il se battrait jusqu'au bout pour ses idéaux .
celui de zizirigolo est bien
il me fait penser à hidan et j'ai l'impression que son personnage vénère sakura...
Oui il me fait pensser à Hidan, mais il correspond exactement de par son histoire à ce que je recherche Il faudra voir les autres maintenant
kyubi_29 > Je vien de voir ton message xD Non il n'y a aucune différence, tu peux créer ce que tu souhaite
J'ajouterai qu'il est très manipulateur et cruel, prêt à tout pour réaliser ses plans, le massacre de son organisation l'ayant blessé.
cool en plus il est sadique xD
Il va me plaire ce perso xD
Sur ce je vais au lit, je répondrais donc au commentaire demain J'espère trouver une tonne de perso tous plus charismatique les uns que les autres xD
ok super
nom : raisen
alignement:méchant
style:sadique aime faire soufrir ses adversaires
arme:oui un sabre a la pointe trés tranchante pour faire souffir
physiquement: 1m85 poids +- 100K long cheveux gris et des peinture sur le visage , extrement musclé.
affinité: le raiton , pour torturer
situation : banni du village d iwa
devise: je vis pour faire souffrir
but: torturer un maximum de gens
je me fais un peu de pub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-673509-4-0-1-0-fic-apres-la-guerre.htm
lol
Nom : Sale
Prenom : Romain
...
Ha merde ca c'est moi xD
Nom srx XD
Nom : Raygan
Physique : + ou - 1,75 mètres , les yeuèx bleu les cheveux noir ... Un longue cicatrice dans le dos , assez baraqué mais pas trop ...
Habillage : Tunique genre anbu mais en revu avec un épaulete sur l'epaule gauche .
Arme : Une double epee , deux lame avec la garde soudée .
Affinité : Raiton et une maitrise tres basse du Futoon .( si je peux . )
Devise : Quand viendra mon heure j'espèrerai avoir accompli mon but ... Vivre une vie comme je le voulais !
Histoire : Ancien ninja de Suna , je suis révolté par le mépris de Suna envers Gaara , je deserte ... Je suis obligé de tuer pour survivre au chasseu de deserteur . Je rencontre une bande de ninja comme moi et nous faison route ensemble ... Jusuq'au jour ou ils se font tuer ... ( ca a toi de voir comme tu le veut) . A paritr de la , je veux prendre ma revanche sur Suna en m'alliant a une organisation de malfateur ... Eux aussi me trahissent ... Blasé par la vie , je me retire après avoir trouvé la femme qui a su prendre mon coeur ... Nous deuxallons vivre dans un trou perdu jusqu'au jour ou je voix un vieil ami venu me demander son aide pour ... ( a toi de voir xD ) .
La je prend la decision qui va changer ma vie ... L'aider quit a laisser ma femme , mon fils et toute ma vie ...
Position : neutre ( dans ma vie ) ... Après gentil ou mechant , a toi de choisir ma quête . ... A a fin mechant car je veut toujours me venger de Suna .
But ( ben oui ) : Me venger de Suna et retourner a ma vie tranquille ...
Voila j'espere que ca te plaira tokkia ^^