Gamerobscure : Bah ça c'est toi qui le dis
Je me suis a l'époque acheter le PACK PS 3 +PES 2010 et je voulait acheter fifa 2010 mais comme je leur ai dit que ça me faisait pas mal de sous a claqué dans leur magasin sachant que j'avait acheter d'autres trucs avant Bah le mec ma dit de passer au magasin on allez voir ça...
Il ma fait fifa 2010 neuf moitié prix car bon client ;)
Ok mais dans un petit magasin je peux t'assurer que le jeux il te l'aurais filer pour l'achat d'un pack...
après y'a toujours des exeption...
Sinon je concois que celà soit plus difficile pour les pers habitants en province...
Moi jsuis sur paris, donc c'est sur c'est plus facile, cela dit j'habiter à melun (77) avant, et il y'avait 4 ou 5 petite boutique, où l'on pouvait faire jouer la concurrence et avoir de meilleur prix...sans parler des petites perles import que l'on pouvait trouver...
Ce que je veux dire c'est que micromania à la main mise sur le jeux video, et ca c'est jamais tres bon...
D'ailleurs si demain le casual rapporte plus, bah vous verrerez la gueule des rayons et les jeux sur les bornes...
D'autant que leur jeux occaz et leur reprises sont loin d'etre honnête....
je préfere avoir 3 ou 4 magasin qui se tirent dans les pattes
"En plus dans ces magasins les vendeurs n'y connaissent rien la plus part du temp, y'a pas d'import et pas moyen de négocier les prix... genre 2 jeux à 120 (-20euros) etc... où un jeu neuf à 60 où 50 euros "
Avant les vendeurs de mon Micromania était compétent, maintenant...
Ben ils ont perdus un bon client.
Pas eu un seul achat chez eux en 2010 (Dante's Inferno, Pandora Edition de God of War III, Resonance of Fate, Final Fantasy XIII, Castlevania, il manque encore des jeux mais me souviens plus desquels ).
moi ils ont l'air super incompetant les mec de mon micromania, j'éspère que leurs incompetances ne vont pas détaindre sur le jeu au moment ou ils vont me le vendre
C'est pas pour dire, et loin de moi de faire un rapprochement entre leur style et leur cerveau...
Mais actuellemnt j'ai observer une recrudescence de vendeur TEKTONIK chez micromania
Vous me direz si ca vous à fait le même effet
Ya t-il une personne du 59 qui va au micromania dans la galerie d'Auchan à Grande-Synthe
qui va a torcy
M'ont repris 2 jeux de guitare Héros ( pas les plus récents ) 24 et 25€
Et call of duty modem warfare II pour 44.06€ quelques mois après la sortie... J'ai pas a me plaindre des reprises qui sont bien meilleurs qu'avant...
Et puis la vendeuse micromania est trop sexy... Comprenez que je peut pas dire du mal d'elle... looool
Pareil que naruto_storm-13, micromania Vitrolles!
je vais me sentir bien quand je vais allé acheter le jeu..... moin bien quand je vais voir le vendeur
moi je vais au "mini" micromania de la rue piétonne à Lille^^
ça serait sympa si une personne ayant le jeu en avance chez micromania nous préviennent
Micromania du 54
Enfin, sil ils l'ont...
Les gars au lieu d aller a Belle epine aller a celui de evry , il l ont recu méme sans avoir réserver normal ou collector !
prara tu est un pédophile ?
Pourquoi tu demandes rendez-vous à des gens que tu connais pas ?
Sur amazon =) j'laurai le 18 ^^
Micromania Lille !!! Dans ch'nord !!!
En plus dans ces magasins les vendeurs n'y connaissent rien
faut pas oublier que trouver du travail est de plus en plus difficile et ce genre de mec ne sont là que pour gagner leur vie rien de plus
sinon moi je vais tenter le petit magasin qui viens d'ouvrir prés de chez moi j'ai eu dead rising 1 et 2 à 50€ le tout j’espère qu'il me feront un prix aussi
Personne ne c'est quand il sort a micromania de Beauvais
Jvien d'appeler micromania et ils m'ont qit qu'ils le recevaient le 14, ... Bref je vais quand meme aller voir mercredi 13 mais pour peu que ce soit pareil dans les autre micromania, on l'aura le 14 ou le 15