pourquoi vous me lockez on peut pas rire un peu je ne fais que raconter ce que j'ai vécu
c'est pas un mensonge pour amuser la galerie
J'ai pas dis que tu avais menti.
Juste que bon, c'est encore un énième topic sur le spamm...
Dommage que tu n'ai pas pris de vidéo du massacre.
oui dommage j'ai pas pensé à prendre mon appareil photo numérique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-580241-1-0-1-0-hs-nagato-uzumaki.htm
Kick + bann pour l'auteur.
A 15h30-16 h je crérai un topic pour montrai la photo du dernier perso ( PAIN INVOCATION ) vous allez voir
Shaka Je peux créer un Master Dessin ?
jayy achetayyy naruto storm 2 et cayyy tellement bon
H-1
bande de gamer j'ai une question à vous poser : voilà j'ai le jeu demain et j'aimerai savoir si en effet il vaut mieux faire à fond l'aventure principale pour débloquer un max de perso et après pouvoir s'éclater avec le mode combat de me répondre
S'pas vraiment l'endroit pour poser ta question.
Par contre, je peux te dire que le mode solo est plutôt bon mais tu peux débloquer des persos en jouant aussi en combat libre.^^
ok merci mais pourquoi ce n'est pas l'endroit pour poser ma question?
Ben c'est le topic de modération.
Normalement, tu devrais utiliser le topic des questions.
Mais bon vu l'activité bizarre du forum, ce n'est pas sur que l'on te répondes là haut maintenant...
oui il y a énormément de topic inutile.
Bonjour!
Vierge pourrais tu supprimer ce message! Ce n'est plus neige qui détient ce pseudo: je lui ai échangé!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-2-2520-0-1-0-le-village-de-konoha.htm#message_134643
Shakka je voudrais savoir si tu connais les modo du forum raging blast 2 ou si tu fais de la modération là ba de temps en temps, car Issun est hs depuis une semaine et on a droit à du flood raciste depuis plus d'une semaine... donc chez pas si tu peux le signaler au grand pope ou a n'importe quel responsable
Je connais à peine Gaby.
Utiliser le réclam' pour parler du odérateur.
Message, ne sera supprimé que si Neige confirme.
Shaka sais-tu si on peut remettre nos points, victoires et défaites à zéro ?
Merci d'avance. ^^