CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS:[Fic] Crystals' World

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
25 septembre 2010 à 21:31:33

J'ai juste une dernière question.

D'où t'invente que je fais comme ci c'était moi qui l'avais écris, j'avais laissé un post en disant que je l'avais prit d'un autre forum, et que je l'ai fais à la Naruto, mais loganou me l'a supprimé. :(

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:41:51

Izuna je sais que tout ça part d'un bon fond (enfin j'espère), mais c'est pas de cette facon là que tu vas aider les gens, à la longue ça décourage plus que l'inverse. Donc vas-y mollo.
Tu l'as dit toi meme, on écrit pour le fun, sa fic n'a pas à être "parfaitement parfaite" (j'me moque un peu xD), et puis ses fautes ne te gène qu'a toi.
Y'en a certes, mais c'est pas comme si y'en avait une à chaque mot, ou qu'il ecrivait en langage sms. Tu cherches un peut trop la petite bete à mon gout.
:d) " Kid: Four Blades Style: Fangs Of The Lion!

Kid : Si tu m’empêche de passer c’est ce que je ferai ! "

Une fois tu met un espace avant le " ! ", et une fois tu le met pas, c'est louche .

Y'a que toi pour remarquer ça, et a qui ça dérange!

ou

:d) " Roi Gun : Mettez-le dans le Criminal Book et mettez-le dans la classe des criminels de niveau C ! Ce petit misérable se moque de moi, il veut me faire passer pour un abruti aux yeux des autres villages ! Je vais m’occuper moi-même de son cas ! Il ne sera pas resté longtemps dans le Criminal Book celui-là ! "
C'est juste le début, et tu fais déjà combattre un « roi » .

C'est sa fic, il l'a dirige comme il veut!

Donc stop stp ^^!!

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
25 septembre 2010 à 21:43:45

trigger :d) Tant pis.

Luffy-972 Luffy-972
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 21:53:11

Trigger tu es mon idole :coeur:

Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 22:06:04

Merci trigger90 c'est vrai que j'essaye de bien choisir les noms, c'est agréable de savoir que ces efforts sont appréciés et je suis content de savoir que ne suis pas le seul à trouver les remarques de izuna lassante! Et ok pour l'imparfait j'ai dû oublier^^ et tu vois izuna la petite remarque de trigger90 était bien utile et était pas cassante de plus lui au moins commente l'histoire en elle-même.

Sinon Luffy-972 je m'aprête à lire ta fic :ok:

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
25 septembre 2010 à 22:11:24

Non mais t'exagère là, je décide d'arrêter et toi tu continue.

" je suis content de savoir que ne suis pas le seul à trouver les remarques de izuna lassante "

:d) On peux s'arranger, je prévien le modérateur, et je ne pense pas qu'il apprécie.

" lui au moins commente l'histoire en elle-même. "

:d) Tu regarde pas la vérité en face, tu sais que ta fiction a des défauts, mais toi tu là défend, en utilisant même les insultes.

Je te donne des conseils, et toi tu t'énerve en croyant que ta fiction est parfaite, et pour toute info je me prend pas pour l'homme parfait qui connais tout des fic'.

Luffy-972 Luffy-972
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 22:22:34

Izuna tu as raison tu cherche a l'aidé :oui: mais te remarque sont un peu trop ....... Faudrait te calmé c'est tout chaque fics a ses défauts

Naruto-xxx il essaye juste de t'aidé mais arreté de vous battre pour sa . Et di moi ce que tu en penses de ma fic . :-)

Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 22:46:35

de quoi on peut s'arranger fais ce que tu veux je m'enfiche, et je sais que ma fic n'est pas parfaite mais comme j'ai dit dit et re-dit je ne m'intéresse pas vraiment à l'écriture c'est une histoire que je veux raconter, si je pouvais faire directement un animé ce serai bien! Et les conseils que tu donnes sont bizarres et même inutiles des choses qu'on ne remarque pas vraiment comme a dit trigger90, et luffy-972 moi aussi je pensais qu'il voulait m'aider mais j'ai plus l'impression qu'il veut me casser en se prenant comme un "professeur de fic" voilà.

Sinon Luffy-972 j'ai lu l'intro et quelques fiches de perso et je trouve ça bien pour l'instant on sent qu'il y a un vrai potentielle pour l'histoire!

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:06:36

Ne nous enervons pas les gars!

Izuna, je sais que tu veux bien faire, mais en faire trop n'arrange pas les choses! Relax, on est pas la pour la prise de tete (Tu dois etre perfectionniste dans l'ame non? ^^)Et puis c'est toujours plus facile de remarquer les fautes des autres que les siennes (je parle au 2),donc soit plus indulgent, et moins magnanime Izuna! :ok:

Naruto-xxx du calme, Izuna a essayé de t'aider, il s'y est pris de la mauvaise facon. Si tu continues comme ça, tout ce que tu vas gagner c'est un topic locké, et moi j'veux pas! xD

Donc essayer de repartir sur un bon pied! :)

Luffy-972 Luffy-972
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 00:40:17

Merci naruto-xxx :ange:

Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 10:32:21

ok ok je vais essayer d'ignorer ces prochaines remarques(si elles sont toujours les même^^).

De rien Luffy-972, je vais essayer de sortir le prochain chap tout à l'heure!

Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 15:33:48

Bon voilà la suite, un long chapitre, j'espère qu'il vous plaira!

Chapitre 3 : Quel est ce Monde ? Le Potentiel magique !

La fumée persistait encore un peu autour des soldats morts et du Roi Gun.

Un homme mystérieux fit son apparition aux côtés de Kid.
C’était un homme comme cela :

http://www.latourdesheros.com/news/2008_09_septembre/news478.jpg

Sauf qu’il n’avait pas de moustache, et pas de masque et pas de gants, il avait des bottes noires. Il avait les yeux noirs et un air plus jeune.
Il prit le bras droit de Kid et le mit autour de son coup pour l’aider à se relever et sauta en hauteur sur une branche d’un arbre puis disparut dans la forêt.
L’homme mystérieux sautait d’arbre en arbre toujours en soutenant Kid.

Kid : Qui…êtes…vous ?

Homme mystérieux : Un homme qui déteste le Roi Gun…

Puis Kid s’évanouît.

Dans une grotte assez sombre éclairé seulement par un feu de camp, Kid était allongé par terre avec des bandages sur le torse et le front et l’homme mystérieux était assis à côté de lui.

Kid ouvrit petit à petit les yeux.

Kid (parlant doucement) : Merci de m’avoir aidé mais qui es-tu ?

Homme mystérieux : Je m’appelle Wood Sharp, mais appelle moi Sharp.

Kid : Pourquoi m’avoir aidé ?

Sharp : Comme je te l’ai dit tout à l’heure je déteste le Roi Gun, je n’oublierais jamais ce qu’a fait ce monstre !

Kid : Je te comprends, et est-ce que je peux te demander ce qu’il t’a fait ?

Sharp : Il a tué mes parents.

Kid : Quoi ?! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?!

Sharp : Alors que j’avais 10 ans, mes parents tenaient un magasin d’arc. Un jour le Roi Gun a voulu s’approprié toutes notre marchandise. Mes parents étaient heureux, ils se disaient que c’était la meilleure affaire du siècle, que jamais l’année aura était aussi fructueuse. Mais malheureusement, Le Roi Gun ne voulait pas acheter notre marchandise, mais nous la prendre tout simplement ! Mes parents lui ont tenu tête en lui disant que s’il faisait cela nous serions à la rue et que notre commerce serait fini. Pour cet affront le Roi Gun condamna mes parents et moi à la peine de mort. En entendant cela mon père se révolta et attaqua les gardes et le Roi Gun ! Et dans la confusion, il créa à ma mère et moi une ouverture pour quitter le village avec notre marchandise mais malheureusement les soldats de l’Armée Impériale s’en sont mêlés et étaient à la sortie du village. Ma mère me donna un sac à dos et m’ordonna de me cacher et de courir à toute vitesse sans m’arrêter vers la forêt dès que les soldats ne seront plus là. Ma mère fit diversion en courant vers une autre direction et donc tous les soldats couraient après elle, je fis ce que ma mère m’avait ordonné et je couru sans me retourner à toute vitesse vers la forêt en pleurant de tristesse mais aussi de colère. Ma mère fut tuée par les soldats de l’Armée Impériale et mon père s’est battu jusqu’à son dernier souffle contre le Roi Gun. Je n’oublierais jamais ce qu’il a fait. Cela fait maintenant 8 ans que c’est arrivé et que je vis seul dans la forêt. Et j’ai juré qu’un jour je me vengerais du Roi Gun et de toute l’Armée Impériale même si pour ça je dois aller en enfer !

Kid : Je suis vraiment désolé… Mais au moins ça nous fait un point commun !

Sharp : Comment ça ?

Kid : Et bien moi aussi je veux anéantir l’Armée Impériale, et pourquoi pas le Roi Gun par la même occasion ! En même temps, je suis le futur Paladin Divin donc je dois bien me battre contre l’Armée Impériale !

Sharp : Toi, tu es…. COMPLETEMENT MALADE !

Kid : Oui on me le dit souvent, mais t’inquiètes pas je t’aiderais à te venger et ensemble nous vaincrons l’Armée Impériale !

Kid tendit sa main vers Sharp en souriant comme pour sceller un pacte.

Sharp (pensant et l’air surpris) : Ce garçon…C’est étrange, ce qu’il dit est insensé mais je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j’ai l’impression qu’il peut faire tout ce qu’il a dit. Je lui ai sauvé la vie et pourtant j’admire sa confiance en lui, j’ai l’impression que c’est lui qui m’a aidé !

Sharp tendit à son tour sa main en souriant et ils se serrèrent la main.

Sharp : C’est d’accord !

Puis ils se lâchèrent.

Kid : Parfait ! Sinon, comment as-tu fait pour vaincre tous ces soldats ? Tu es très fort ! En plus je n’ai pas rêvé, tu as transpercé leurs armures avec tes flèches !

Sharp : J’ai utilisé la fumée pour installer la confusion et j’ai transféré mon potentiel magique dans mes flèches pour transpercer leurs armures mais bon leurs armures étaient de la camelote aussi, c’est tout.

Kid : Ton potentiel magique ?!

Sharp : Bah oui, tu ne sais pas ce que c’est ?!

Kid : Bah non !

Sharp : Mais t’es con ou quoi ?!

Kid : Et enfoiré c’est toi le plus con dans l’histoire !

Sharp : Qu’est-ce que t’as dit imbécile ! Moi au moins je sais ce que c’est le potentiel magique !

Kid : Bah expliques-moi si t’es si malin abrutis !

Sharp : Fermes-la ! Bon je vais t’expliquer ce que c’est. Tout être humain possède en lui un potentiel magique, c’est une force magique qui nous permet d’être plus forts. Certaines personnes, comme moi, savent l’utiliser et arrivent à la matérialiser. Plus ce potentiel est grand et concentré plus tu deviens fort.

Kid (bavant l’air joyeux) : INCROYABLE !!! Et comment ça peut nous rendre plus fort ?! Hein ?! Aller vas-y dis-moi !

Sharp : Hé ! Calmes-toi espèce d’imbécile heureux ! Quand quelqu’un sait bien utilisé son potentiel magique, il peut par exemple avoir une force surhumaine, ou alors être plus rapide, sauter plus haut et être plus résistant. Il y a beaucoup de façons de l’utiliser, par exemple toi tu pourrais l’utiliser pour que tes coups d’épée soient plus puissants ou plus tranchants. Moi je l’utilise pour que mes flèches transpercent mieux mes ennemis et pour qu’elles soient plus vives.

Kid : Ouah !!! Mais comment tu sais tout ça toi ?!

Sharp : Mon père…. Me l’avait appris mais j’étais trop jeune pour savoir l’utiliser, j’ai donc appris tout seul à l’utiliser dans la forêt.

Kid : Ah je vois ! Est-ce que tu pourrais m’app….

• explosion*

Kid : Qu’est-ce que c’était ?!

??? : Nous savons que vous êtes là ! Sortez, vous êtes cernés !

Sharp : Merde ! Les soldats de l’Armée Impériale nous ont retrouvés !

Kid : Il faut se dépêcher de partir !

Kid remit sa veste et lui et Sharp sortirent de la grotte et virent en bas, au milieu des arbres une vingtaine de soldats de l’Armée Impériale avec à leur tête le Roi Gun.

Roi Gun : Wood Sharp ! Criminel de niveau C recherché depuis 8 ans ! J’en étais sûr espèce de sale vaurien ! Je vais faire d’une pierre deux coups en vous tuant tous les deux !

Sharp : Sale monstre ! Profites de la vie car bientôt je te la prendrais !

Roi Gun (riant) : Hahahahaha ! Tu me fais bien rire, tu aurais fait un parfait bouffon royal ! Mais là je suis trop énervé pour m’amuser !

Kid : La ferme gros lard ! Nous te vaincrons et quand tu seras par terre à l’agonie on verra qui sera explosé de rire !

Roi Gun : Encore toi ! Décidément ton insolence n’a pas de limite ! Je ne me laisserai pas insulté plus longtemps, misérables !

Le Roi Gun prit ses deux canons et tira deux fois sur l’entrée de la grotte là où étaient Kid et Sharp.

Sharp : Kid, accroches-toi à moi et saute le plus loin possible !

Kid : Ok !

Sharp se concentra et une aura bleue entourait ses pieds.

Kid (pensant) : C’est donc ça le potentiel magique !

Kid et Sharp sautèrent en même temps.

• explosion*

Roi Gun : Enfin, c’est terminé ! J’ai une de ses faim j’irai bi….Quoi ?!

Dans les airs, on pouvait voir Kid et Sharp traversant la fumée.

Soldat 1 : Regardez en l’air !

Soldat 2 : Ils ont survécu !

Kid et Sharp atterrirent derrière le Roi Gun et les soldats. Sharp prit son arc, se retourna et envoya une flèche à embout noir vers leurs ennemis.

Sharp : Goûtez-moi ça !

La flèche atterrît par terre et explosa.

Sharp : Vite fuyons maintenant !

Kid : Non battons-nous ! Tu ne voulais pas qu’on leur règle leur compte toi aussi ?!

Sharp : Si mais nous ne sommes pas prêt ! Aller, partons !

Kid : Bon d’accord…

Kid et Sharp se mirent à courir et s’enfoncèrent dans la forêt.

Kid : Au fait comment t’as fait pour faire exploser ta flèche ?

Sharp : J’ai mis un embout spécial à ma flèche, un embout de la même matière que les boulets de canon et grâce à mon potentiel magique j’ai fait en sorte qu’au premier choc la flèche explose.

Kid : Trop cool ! Le potentiel magique est décidément bien utile, je suis pressé de savoir l’utilisé !

Là où sont le Roi Gun et les soldats :

Roi Gun : Haaaaaaa ! Les petits morveux ! Ils vont me le payer, aller dépêchez-vous de les rattraper !

Une fois la fumée dissipée, certains soldats se relevaient difficilement, d’autres étaient restés debout.

Soldats 1 : A vos ordres Roi Gun !

Dans la forêt :

Kid et Sharp continuaient de courir quand ils s’arrêtèrent tout à coup.

???: Halte criminels ! Vous êtes coincés !

Sharp : Merde, d’autres soldats de l’Armée Impériale !

Un groupe d’une quinzaine de soldats était là.

Kid : Là on a plus le choix Sharp, on doit les combattre !

Sharp : Pourquoi j’ai l’impression que ça te fait plaisir ?!

Kid : Peut-être parce-que….c’est le cas !!!

A peine a-t-il finit sa phrase que Kid prit ses quatre katanas avec deux dans chaque main et fonça sur les soldats.

Kid : Four Blades Style !

Kid dévia les épées de deux gardes et tourna ses paires de katanas pour trancher leur gorge avec l’autre lame.

Sharp : Quand il n’y a pas le choix…. Kid, Saute dans les airs !

Kid : Hein ?! Euhhh…Ok !

Kid sauta en l’air laissant le champ libre à Sharp.

Sharp : Storm’s Arrows ! (tempête de flèches)

Sharp envoya une multitude de flèches sur les soldats et en transperça 5 en même temps.

Kid (pensant) : Il faut vraiment que j’apprenne à utiliser le potentiel magique !

Kid atterrît à terre mais au même moment deux soldats foncèrent sur lui par les airs, mais avant d’atteindre Kid, deux flèches les avaient transpercées.

Sharp : Pfff... Imbécile ouvre un peu les yeux !

Kid : Mouais c’est bon pas la peine de te la péter enfoiré !

Puis deux soldats arrivèrent dans le dos de Sharp.

Sharp : Merde !

Sharp évita leur coups d’épées de justesse et sauta à répétition pour s’éloigner d’eux mais un troisième soldat arriva dans son dos. Mais Kid intervenu et s’interposa entre Sharp et le Soldat, il fit un tour complet sur lui-même pour dévier l’épée du soldat et pour lui trancher la gorge.

Kid : Je trouve qu’on forme une bonne équipe !

Sharp : Mouais c’est vrai…

???: Ah on vous a enfin rattrapé !

Des bombes tombèrent du ciel.

• explosion*

Sharp (blessé) : Merde, je l’avais oublié lui !

Kid (blessé) : Je crois qu’on va devoir le combattre lui aussi !

Kid et Sharp combattît pendant un moment les soldats tout en essayant d’éviter les boulets de canon du Roi Gun. Puis ils restèrent avec un genou à terre sans bouger.

Sharp (essoufflé) : J’ai plus de force…. j’ai bien peur qu’on va se faire tuer par ce monstre…

Kid (essoufflé) : T’es sûr…. qu’il n’y a pas un autre archer dans la forêt…pour venir nous sauver ?

Sharp : Arrête de parler pour rien parce-qu’ en plus tes blagues elles sont pas drôles !

Kid : Fermes-la toi aussi parce-que moi au moins je fais des blagues !

Roi Gun : Allons messieurs ne vous chamaillez pas, vous allez mourir ensemble, essayez de vous entendre ! Hahahahaha !

Kid et Sharp : La ferme gros lard !

Roi Gun (énervé) : ça suffit !!! Vous et votre insolence allaient disparaître de ce monde !!!

Sharp : Je crois…. Que je vais enfin rejoindre… mes parents…

Kid, ayant un air désemparé, s’appuya par terre avec ses deux mains en baissant la tête et fit tomber de son sac à dos une petite boîte rouge avec un cercle doré où est gravé un lion. Kid regarde fixement la boîte.

• début flashback*

??? : Tiens Kid, gardes là toujours avec toi mais ne l’ouvre jamais sauf si tu es en danger de mort mais même dans ce cas cela doit être ton dernier recours.

Kid, plus petit, reçoit la boîte en question.

Kid : Qu’est-ce qu’il y à l’intérieur Grand-Père ?

Grand-Père : Tu le sauras le moment venu.

• fin flashback*

Kid (pensant) : Je suis désolé Grand-Père…. Mais je n’ai plus le choix !

Kid : Si je dois disparaître de ce monde, je préfère le faire sans regrets ! C’est pour ça que je vais tout faire pour te vaincre !

Kid prit la boîte et s’apprêta à l’ouvrir.

Kid : Sharp, fais attention je ne sais pas ce qui va se passer…

Sharp : Mais qu’est-ce que…

Kid ouvrit la boîte et vit brièvement un talisman rectangulaire doré entouré de rouge où il lût l’inscription suivante faite avec du sang : « Kinbeast, the divine lion, is sealed ». Puis tout de suite après une lumière jaune se propageant jusqu’au ciel et très loin autour aveugla tout le monde et provoqua une force de répulsion. Kid avait du mal à résister et ses cheveux montaient en pics.

Roi Gun : Ahhhhhhhhhhhhh !

Sharp : C’est quoi…cette…..énergie !

Kid : C’est quoi...cette…sensation…qu’est-ce…qui…se…passe ?!

Qu’est-ce que renfermait cette mystérieuse boîte ? Kid et Sharp vont-ils s’en sortir ?

La suite dans le prochain chapitre :
Chapitre 4 : Le Pouvoir caché des Crystals’ World !

Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 16:40:13

Ce qui est sûr c'est que la suite n'était pas très attendu je me suis pressé pour rien :snif:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 16:47:08

Ne t'inquiette pas c'est surtout car d'après ce que je vois le forum n'est pas très actif cet aprem :ok:

Tu n'auras qu'à upper dans la soirée :-)

Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 17:19:26

ok sinon tu pense quoi de la suite de ma fic?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:28:57

J'aime bien :)

Par contre évite de mètre des immages pour décrire les perso xD

Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 17:33:43

merci, bah le truc c'est que c'est presque comme ça que j'imagine le perso et je voyais pas trop comment bien décrire cette image^^

Luffy-972 Luffy-972
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 19:21:17

Ce...... ce...... chapitre ........ était tout simplement genial :bave: :bave: !!! Et ce potentiel magique était super :fete: youpii !!! Continue tu es très doué :fete: :bave:

Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 19:38:12

Merci beaucoup Luffy-972 c'est très encourageant! Et je suis content que ça t'ai plus :-)

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
26 septembre 2010 à 21:06:43

Postez vos fic' et parlez en plus librement :-d .

http://les-fictions-naruto.forumjv.com/0-6631-0-1-0-1-0-0.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment