Bonsoir à tous.
Bon on va pas passer par 4 chemins , je fait ce topic pour dire que je ne passerai plus sur ce forum qui , je dois dire , est devenu pourri car envahi de kikoos..
Marre de pas se faire respecter par des gamins avec un âge mental de 8 ans obsédé par Naruto.
Désole aux personnes sympa et à toi Shaka ( que je te félicite pour tenir le coup en tant que mod' ) mais la j'en ai marre , je pense même bientôt crée mon topic de départ du site.
Voilà et ceux qui n'en on rien à foutre ne postez pas svp.
Et je signale aussi que mon ami ShanksLeBlond , qui lui aussi n'en peut plus , quitte lui aussi ce forum.
bye.
Ichigo.
Bon en même temps je ne peux pas te donner tort...
C'était sympa.
Mais tu restes sur MSN.
Et Marvichou aussi... :ouin:
C'est triste
A bientot peut être
Je signale ma disparition de la circulation sur ce forum par la même occasion.
Je quitte, mais je passerai de temps en temps.
Comme d'hab' non ?
C'est triste
Ouais, + je quitte aussi un peu le -15, m'enfin j'y reste Mais je passerai beaucoup moins. Par contre je serai présent sur un forum mort : j'ai cité le forum Flyff Qui reprend de l'activité en période scolaire, étrangement Et que je modèrerai quand mes pass seront activés prochainement
Ichigo -> Je ne te connais pas mais bon il faut avouer que ce forum est en ce moment envahi mais ce n'est pas une raison pour partir ^^
Ignore les je sais pas , moi je m'en sors bien en tous cas ^^
Bonne chance alors =)
J'avoue que tout ce que tu as constater est vrai ... mais bon ...
Bonne continuation Ichigo !! ^^
Oh, voici mes adieux à vous deux
Et deux de moins pour m'aider psychologiquement à surmonter cette vague de kikoos
Passez de temps en temps
Je vous comprend
En même temps c'est pas comme si les "fans" de naruto avait tous 25 ans
On est tous des Shaka
Ah ok Birth congrate pour tes pass de modos quand tu les auras
Ty
C'est que temporaire, je cèderai la mod à son propriétaire légitime quand il pourra revenir en semaine
Je ne te connais pas mais tu ne connais pas l'ignorance.
Slt je te connais pas mais je suis 100 ^pourcent d'accord avec tes arguments
Tout le monde part ou quoi O_o
Voila LA preuve de la mentalité du forum.
Déplorable
Et dire qu'en décembre, le forum était l'un des plus organisés de tout ceux que j'ai fréquenté j'usqu'ici
Sauf DBRB qui était étonnement très organisé sans aucun débordement