sleaak tu pense que les persos "surprise" seront dispo vendredi ?
quelqu'un à fait une video avec suigetsu ou sai ?
crashdu84 Merci Ta vidéo avec Itachi était sympa =) Par contre, un renseignement pliz. L1 sert a quoi ? A choisir les permutations ou les projections ? Merci à l'avance...
les permutations
mais enfet y'a juste un dessin sur la buche c'est nul
http://www.youtube.com/watch?v=KdsatTDSE0o
madara full eveil dans partie 2
Ça fait mal quand même... Ils ont vraiment déconner la-dessus quand même. Je sais pas ce qu'ils ont pensés...
"à quoi ils ont pensés"
Naruto7523 Tu as tout les perso, as tu le trophée qui dit qu'il faut débloqué tout les perso? pour savoir si c'est mishi a menti (44 ou 42 perso?)
kit007 j'ai le trophée "les ninjas au grand complet" argent
qui dit que j'ai tout les persos
Je cherche une video ou derrière y'a des vieux commentaires
qui a le lien
dommage que l'on ne puisse pas utilisé direct l'éveil en mode combat libre comme dans le 1
Tant mieux, dejà que c'est le bordel plein de spam en mode éveil sur le online alors si on pouvait le faire dès le début j'imagine même pas
J'avoue que ce serait hardcore...
ouais mais les cheaters vont trouver un moyen malheureusement
j'ai dit en monde combat libre = hors ligne ..
Pfff, c'est des conneries pour moi... On ne peut plus qu'utilisé les persos de base. Les éveils ne servent que 30 secondes quoi ! On aurait pu avoir plus de 60 persos ! Je sais pas si ils ou vous vous rendez compte x)
Ouais même hors ligne bof, c'est pas comme si on pouvait le faire juste avant de mourir c'est un peu après la perte de la première barre de vie ça va encore, hors ligne sa serrait naz entre potes de jouer et bim direct Naruto mode éveil
30 secondes c'est énormes vu la cheatouze du truc.
Est ce que quelqu'un aurait une vidéo de l'openning du jeu ? ( je parle de la vidéo d'intro , pas celle au début du mode story )
Parce que j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ...
Ouais les éveils sont surpuissants et court même si perso je les trouves assez long pour réduire l'autre en miette si on sait comment bien gérer et ne pas le laisser prendre de la distance