Kakashi a un sharingan à son oeil gauche, je pige pas ta question! Tobi il doit avoir le masque inversé mais il n'a pas qu'un sharingan, du coup il peut faire les deux
regarde bien kakashi normalement un son sharingan a l oeil gauche et sont oeil normal a l oeil droit mais la sont sharingan est a l oeil droit et sont oeil normal a l oeil gauche et tobi a que sont oeil gauche alors que il devrait avoir que son oeil droit
peut etre que l'image à été inverser, à la tv il font souvent ca pour masquer les marques du coup adidas est écrit comme ca à l'écran sadida à peut près quoi maintenant pourquoi inversé dans l'opening d'un manga... peut être parce qu'ils sont dans l'eau
normale la vidéos est a l envers c logique
Ah ok !
8ans sa joue a sa
deconseiller au moins de 12 ans mon oeil
naruto s'est enfantisé depuis la license VF
J'ai le jeu je vais poster la vidéo de la boite
Okay + dédi pour moi .
need des vidéos de suigetsu et sai (des nouvelles faites par vous, les autres j'ai déja tout vu)
Oui ta bien raison itachi mdr
La vidéo est déjà faite juste en Upload sur Youtube I'ms sorry
PS : Ame sensible sabstenir car je nargue
Oki mdr tu jour bien au moins lol
Ok Mais la je viens juste de l'avoir donc sto' que je les gagne
lol tu va tabituer tkt
Pourquoi tout le monde s'embete a filmer la boite, ça sert a quoi tu la vois une fois et c'est reglé
Ceux qui ont le jeu faites plutot des videos de gameplay, et montrer des persos pas souvent vus dans le feu de l'action(yamato, kabuto, shikamaru, Shino, ou encore Kisame), et par pitié pas de videos de Sasuke, j'ai pas le jeu et je peut vous dire tous ses coup,s combos, justu et ougis
BIENTOT
Plus ceux qui habite dans le 77 , claye souilly la reçu
Drailo -> Je viens juste de l'avoir , il est pas encore rentrée dans ma play
Tenez mon ID -> Lucas-achin
http://www.youtube.com/watch?v=N2L-Ks5UeNE
Dsl du triple post j'y vais et attendez que la vidéo se fasse traiter ^^
PS : Ame sensible sabstenir car je nargue
Sale Racl'
Je pe tajoujet therealdemon ?