exact ^<^
ptdrrr merci l'ami =D
bon allez je go me coucher,histoire d'etre en pleine forme pour aller acheter les jeux le plus tot possible ,bye dankouiller ,et tout les autre *lol le jeu de mot *
bye naruto 7523
Bye
C'est marrant comme c'est calme, quand je reviendrais ici demain(ou plutôt ce matin), 10 pages se seront passées
Mdrr moi je serai la
10 pages? Moi je dirais dans les 40-50
Sa ecrit plus ^^ lol
Moi ses vraiment domage jai le jeux le 19 Octobre im quebecois
On va avoir droit a un combat Naruto vs Dark Naruto dans le mode histoire....
C Fejllmenn qui dit ca..
Naruto vs dark naruto c'est surment quand il est sur le point de libéré kyuubi
tout les eveils et attaques ultime ici http://www.youtube.com/user/FjellMenn#p/u/1/5SJpFtRt3yU
Merci Meknes ;)
Mais bon je vais pas me spoiler tout le jeu , j'ai mater toute les vidèos à part les boss mais là c'est trop ... j'arrête
il devrai mettre ALL JUTSU en video ^^ pour voir si yen a bien 2 pour tous les persos ^^
CEux qui ont regarder la video du dessus, Il imagine même pas la gravité
le jeu vous impressionnera pu du tout.
Ceux qui vont Omagad c'est les possesseur de 360 qui connaisse pas storm, comme mon pote.
il connait que broken bond et il en ai fan, surtout du versus
et la vu que c'est juste 100000000 fois mieux ba...
Troll, le versus de TBB est superbe. Lui au moins, il a un online Et c'est un fan de sony qui te le dis
Comme je serai pas là avant ce soir j'en profite pour demander 2-3 p'tits trucs à Umi ('fallait pas nous promettre une vidéo )
- Nous montrer si l'on peut préserver sa save (la copier sur un support) c'est vraiment le truc qui m'angoisse, j'en dors plus et le peu de que je dors j'en mouille mon boxer (moi exagérer, jamais )
- Nous montrer le menu des récompenses SP (appuyer sur carré au menu principal)
- Nous montrer s'il est possible ou non de mettre sa playlist (et oui Umi, que tu le veuille ou non, la BO de Shippuden est superbe, il faut juste être un minimum mélomane pour le comprendre )
- Nous montrer le mode Online, mais ça il l'a déjà promis
JOUR J
ou ta vu kil sort ojii?
J'éspére recevoir le sms de micro ces tout