Y'en a pas un qui souhaite acheter le jeu juste pour s'amuser un coup sans qu'il y ait un sentiment de compétition dans son esprit ?
C'était la minute de bons sens
TOUS AU JUSSSSSSSSSSSSSSS !
Moi j'ai vu un trophée Or caché
"Couillu"
Attendre d'avoir quasiment fini le jeu, être à deux doigts de débloquer Yondaime et effacer sa sauvegarde
C'est techniquement possible je pense et les jeux devenant de plus en plus court, jour, ils le feront pour rallonger la durée de vie
@ ChiliChiliBlue
Merci bien !
courts, un jour ils le feront*
Je zieuterais le classement ,si t'es pas 1er CCB, je vais bien te chambrer
Moi la compét, j'aime , mais ca passe pas en 1er ^^
"Couillu"
Attendre d'avoir quasiment fini le jeu, être à deux doigts de débloquer Yondaime et effacer sa sauvegarde
xd^^
J'avoue que la je tomberai raide mort mais sa fait quand même plaisir de recommencer le scénario
J'ai entendu dire qu'il y a un nouveau mode de difficulté en versus??
Lequel?
moi j'ai peur que les kikoos ne prennent sennin dans le mode online
ça va être les mêmes persos cheatés qui reviendront
ouais, ou pas
Plus tard ça sera
"pas de bol"
Avoir un Ylod et ne pas profiter de la garantie
mais là ça sera un trophée spécial, level up direct
J'ai eu mon YLOD, je suis pénard, je ris des mecs qui choppent le YLOD à peine la galette lancée de Storm 2
Mince, je deviens aussi vil et méchant que Umibide
faudrait organiser un tournois, avec date précise , etc, mais pas longtemps apres la sortie ce serrai classe, assez pour tout débloquer, mais faudrait vraiment
sinon qui est ce qui filmera ses combats ? je veux le combattre je veux la célébrité
Moi ça va il reste un ans de garantie pour ma Ps3
J'ai vu qui y'avait des trucs pourri comme dans le 1 "faire 40 000 pas" ça m'a fait chier ça ! et jouer mini 20h...
Nan mais je préfére jouer avec ma petite soeur que de jouer en live qu'avec des personnes qui ne prennent que les même perso
Moivje prendrai d'abord Kankuro Sasori et Chyo(j'aime les marionnetiste,ils sont difficiles a manier mais lorsqu'on les manient,impossible de te battre)et aprés kakashi kiba asuma et mon préféré KILLER BEE
mince je pourras pas participer je suis sur Xbox 360
C'est moi ou ce topic est devenu un Blabla ?
Ben on sera a 2 alors
comme par hazard dank parle de joigneur il se pointe! je soupçonne joigneur d'être l'autre pseudo de dank