Si tu l'as pas demain jerry
Et arretez de dire que Lars est nul dans tekken vous avez jamais joué à tekken ou quoi? c'est l'un des persos les plus utilisé avec Jin...
j'aurais pas dit mieux
J'propose un gaming live online vs moi & je prendrai Lars Vous en penser quoi ?
Eddy est mon ami
C'est vrai que Lars est fort,d'ailleurs c'etait mon perso préféré avec Devil Jin
Il a un bon style dans ce jeu!Au début je me disais super un autre perso,en + il est encore plus stylé
Mais maintenant je me rencontre qu'il n'a pas sa place!
jiraya590
Posté le 10 octobre 2010 à 22:17:27 C'est vrai que Lars est fort,d'ailleurs c'etait mon perso préféré avec Devil Jin
Il a un bon style dans ce jeu!Au début je me disais super un autre perso,en + il est encore plus stylé
Mais maintenant je me rencontre qu'il n'a pas sa place!
En tous les cas lui il et pas mort
il a pas sa place car il n'a rien avoir le manga c'est tout et que le clein d'oeil n'a pas lieu d'être vu que tekken marche mieux que naruto après c'trop tard!
Imaginez Naruto sennin dans le prochain tekken
MINATO!!
je l'imagine
Sleaak je trouve que c'est une bonne idée mais tout le monde va faires des videos d'ailleurs moi,lorsque j'aurais le jeu,je pense que je viendrais rarement sur le forum et que je ferais des videos qu'au début et quand j'aurais tout les persos la j'en ferais une autre!
dés que j'ai le jeu je risque de quitté ce forum a tout jamais , vous allez me manque
Ou pas
La c'est du sabotage
Idem
Boon moi j'vous laisse , bonne nuit a demain peut être ou a jamais LARS LARS LARS LARS LARS LARS
Vous me verrez premier du classement en ligne c'tout je serais une superstar et je sortirais avec une brune style bouclée avec des jolies dents à la Boxxy
Quelqu'un a-t-il des vidéos de Yondaime en action ??
Mis à part celle contre naruto(mode hokage)
Svp !!
http://www.youtube.com/user/AOTheGamer#p/u/0/Ha3UGW5N9-I