Oui mais là quelqu'un demandait l'ougi de Naruto, pas Sasuke!Et je crois pas l'avoir vu dans cette vidéo
pourtant des gens disent que l'ougi de naruto est géniale ?
Dank : On a vu deja l'ougi Rasengan Kyuubi. Cela confirme donc les multis ougis, etant donné que naruto aura par la suite Rasen Shuriken
Relis moi bien Harley, j'ai dis qu'on le voit pas dans cette vidéo, pas dans aucune!^^
Car je l'ai déjà vu moi aussi son ougi
oh domage que jai pas enregistrez javai jouez une deuxieme parti et javai fai le ougi de naruto c un rasengan mai en mode eveil il na pas de ougi mais son jutsu c le canon mai c le canon il nes pas come dans les autere jeux il est le boule de feux sont aparts
Salut tout le monde!
Bon je reviens de week-end et que vois-je, une trentaine de vidéos sur NSUNS2 (dont beaucoup sur Sasuke).
En cherchant sur Youtube, je tombe toujours sur quelques vidéos postés par 20 personnes différentes (vive le vol de vidéos ).
Les vidéos étant éparpillées sur toutes les pages, dont certaines sont en doublon, quelqu'un (qui connait déjà les vidéos par coeur) aurait-il la gentillesse de faire une liste mise à jour régulièrement? (Cela me serait grandement utile ainsi qu'à d'autres)
Vous croyez pas que certains oujis seront déblocables ?
Naruto ne maitrise, par exemple, pas tout de suite son Rasen Shuriken, pareil pour Sasuke et le Kirin.
bon jy vais si vous avez une question sur ma video sa serait une prochaine fois ciaoo
A plus, merci.
G4MX, sur play3, un gars les a rassemblées pour l'instant si tu veux pas te prendre la tête
http://www.play3-live.com/forum/topic/69316-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2/page__pid__1162505__st__320#entry1162505
http://www.play3-live.com/forum/topic/69316-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2/page__st__300
Désolé c'est la page précédente
ok ok
@ dank89400 : un grand merci! vais regarder ça tranquillement.
Donc si je comprend bien plus de ougi en mode éveil je suis surpris ils ont vraiment tous repris à la accel 3, ougis court, pas de ougis en éveil, meme ougi pour certain perso (Pain, Kakashi, Naruto, Konan).
Le fait qu'il n'y ai pas d'ougi en mode éveil ne veut rien dire car cette démo n'est pas la version finale du jeu
shakakoi je sais mais tu pense qu'il font encore faire des ougis dans le jeu alors qu'il reste moin de 2 mois avant sa sortie, la le jeu doit etre dans sa phase final.
De plus si vous remarquez Gai et Hidan quand ils font leur ougi sans mode éveil ba il se transforme avant de le faire.
la meme chose pour lee ca fait bizarre pas d'ougis en mode eveil il exagere
Ouai j'avoue que sa me vexe lol enfaite il se sont grave aidé de accel 3 pour faire ce jeu mais je peux accepter sa seulement si tous les persos ont 2 ougis.
De plus si vous remarquez Gai et Hidan quand ils font leur ougi sans mode éveil ba il se transforme avant de le faire.
Rien n'a voir , ils peuvent très bien bloqué expret les ougi en éveil dans cette démo, ça veut pas dire que dans la version finale les ougi seront rajoutés maintenant( si ils y a des ougi en éveil, alors ils y sont déjà) .
Si ça se trouve, ils ont juste bloqué les ougis en mode éveil pour la démo, pour éviter que trop de contenu ne soit dévoilé et qu'il y ait encore un minimum de surprise ^^.