Salut à vous.
Comme je viens de rentrer de vacances, et que je viens de voir que personne n'a fait la màj. Je vais vous suggérer quelque chose pour s'arranger.
Pour commencer, on oublie tout ce qui est au milieu, à signaler qu'il y a plus de 300 pages à repasser une à une...
Vu que j'ai tout les points du 6 Juillet (date de la dernière màj) jusqu'au 19/20 Juillet et que je les ai ajouté, je propose qu'on passe toutes les pages au milieu et qu'on arrive aux environs des 7 derniers jours et on rajoute les points jusqu'à aujourd'hui.
Bien sur, il y en a qui qui vont en sortir perdants, mais bon, c'est toujours mieux que de rester sans rien faire.
J'ai donc crée ce topic pour avoir votre avis car je ne peux pas faire une chose pareille sans vous l'avoir demandé.
Il me faut donc les avis des anciens du forum ^^
Topic à lock ce soir, comme ça j'aurais le temps de m'attaquer au reste si tout se passe bien
Voilà c'est à peu près tout
à noter que ceux qui ont étés très actifs durant les premiers et les derniers jours recevront des points supplémentaire, je verrais comment m'en prendre en face des points. ^^
C'est une très bonne idée, c'est beaucoup mieux que de rien faire. Il faut bien que quelqu'un fasse quelque chose. ^^
C'est exactement ce que je me disais.
Après, il reste un mois de vacances et je ne pense qu'on fera une màj de deux moi en pleines études ^^
Deja je sais que j'ai beaucoup.
Oui il faut être motiver pour le faire.
Mais moi je dis que on ferais mieux de pas continuer le bla bla sur le topic des couches tards Narutiens car sa rendrais plus compliqué a faire pour celui qui fait MAJ avec tout le nombre de page.
Je propose que l'on post juste a l'heure qu'il faut dans le couche tard et blablater dans village.
Je plussoie Azn.
Revenez à la liste des sujets il y a une nouvelle video mais je ne suis pas capable de l'ouvrir
Je suis d'accord avec toi raf' si je gagne des points bonus, ça me suffit.
ça te suffirait peut-être pas de me rattraper
Aizen-Sama
Posté le 6 août 2010 à 03:51:09
"Oui il faut être motiver pour le faire.
Mais moi je dis que on ferais mieux de pas continuer le bla bla sur le topic des couches tards Narutiens car sa rendrais plus compliqué a faire pour celui qui fait MAJ avec tout le nombre de page.
Je propose que l'on post juste a l'heure qu'il faut dans le couche tard et blablater dans village. "
Le topic sera locké pour hors-charte alors.
Up !
Topic à lock avant 17h comme ça j'aurais le temps de me rattraper ^^
Je propose de ne pas remettre la Màj, franchement ça reste un Bla bla après tout. ^^
ya déja un topic comme sa
Un topic comme ça ??
Johnny ça restera un balbla aussi après, mais le but du topic est justement dans cette màj... Sinon, pourquoi on poste dedans, puisqu'il y a le Village de Konoha comme Blabla.
M'enfin, il me reste 4 jours à finir seulement, alors je tenais à vous dire qu'après, il faudra au moins une ou deux personne pour m'aider à faire les màj...
Tch...
J'avais pas vu que Johnny > Ars' !
C'est moi Rafa
Si tu y tien autant, go !
J'essayerai de t'aider de mon mieux